FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(M/ Libre) Dylan Sprayberry - Petit frère perdu de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Message (M/ Libre) Dylan Sprayberry - Petit frère perdu de vue
Mar 3 Nov - 20:01 (#)
Scénario de Bleizh A. Vallières

Cameron Vallières
Au choix

Dylan Sprayberry
Nom: VallièresPrénom(s): Cameron Âge: 15/16 ans Statut civil: Au choix Métier ou études: Secondary School crédits: Avatar Oxalis

Résumé personnage

- Cameron est un gamin qui, durant les 9 premières années de sa vie à vécu presqu’uniquement en duo avec son frère. Leurs parents passaient plus de temps, soit à l’extérieur de la maison pour leur travail ou juste pour sortir s’amuser, soit à s’engueuler de plus en plus souvent. Du coup c’est Bleizh qui a pris très tôt son petit frère en charge. Il a toujours fait en sorte de le protéger, d’être derrière lui quand il en avait besoin – et parfois même quand il n’en n’avait pas besoin – de l’aider pour ses devoirs, de l’intégrer à son groupe d’amis malgré la différence d’âge, de l’emmener avec lui quand il partait dormir chez l’un deux, c’est-à-dire souvent. Leur relation était très fusionnelle, voir parfois trop ce qui pouvait la rendre étouffante.

- Leurs parents ne se sont pas mariés par amour, mais plus par « obligation » : La mère des deux était enceinte de Bleizh suite à une soirée trop arrosée avec leur père, et celui-ci a voulu se montrer responsable en épousant la jeune femme. Si au début de leur relation, ils s’appréciaient plutôt bien, au fur et à mesure des années – malgré la naissance de Cameron – ça n’a fait que se dégrader. Comme dit au-dessus, soit ils s’engueulaient, soit ils faisaient en sorte de ne jamais se croiser, et donc ils croisaient rarement leurs enfants également. Ceci dit, et c’est important, ils n’ont jamais fait payer directement la situation à Bleizh et Cameron, même si ils en souffraient malgré tout. Pas de coups, pas de cris injustifiés sur eux deux, ils les aimaient même s’ils ne s’aimaient pas.

- L’année des 14 ans de Bleizh et des 9 ans de Cameron, ils ont divorcé. Ca s’est fait vite, avec torts et enfants partagés. Bleizh est resté aux Etats-Unis avec leur mère, et Cameron est parti au Canada avec leur père. A partir de là, ils ne se sont plus adressé la parole : Bleizh lui en voulait de l’avoir abandonné, et Cameron lui en voulait de ne pas l’avoir suivi.

- A partir de là, vous êtes totalement libre pour imaginer les quelques années ou Cameron a vecu au Canada Aw

- Ils ne se sont pas parlés durant 4 ans, c’est Bleizh qui a recontacté Cam’ quelques temps après s’être installé à Los Angeles.

- Depuis, ils se parlent régulièrement par Skype, ou par mail / what’s app / ce genre de chose

Comment est-il arrivé à Los Angeles ? Cameron et Bleizh ne se sont pas revu depuis le divorce de leurs parents, pas physiquement du moins. (Ils se sont surement vu par webcam entre temps, par photos et autres ) Un peu avant la quarantaine, Cameron a décidé sur un coup de tête de venir rejoindre son grand frère à Los Angeles parce que celui-ci lui manquait, et pour d’autres raisons si vous le souhaitez. (Engueulade avec le père, ou n’importe ça c’est vous qui voyez. ** ) Il est arrivé à LA et presque juste après, la quarantaine a été mise en place.
Personnellement, je m’étais dit qu’il avait réussi à égarer / se faire voler son téléphone ce qui explique pourquoi Bleizh n’arrive plus à le contacter, et qu’il n’avait pas réussi pour l’instant à trouver son frère. (Los Angeles est plutôt grand, et il a oublié de lui demander son adresse exact, oups alors. Hihi ) Donc, au moment où vous prendriez ce scenario, Cameron serait lâché en plein Los Angeles tout seul, dansunevillesurlepointd’êtreenvahi
eparleszombies
avec surement assez d’argent pour tenir à l’hôtel et on pourrait jouer les retrouvailles dans les conditions qui vous plairaient. Héhé

Bleizh A. Vallières

Comme vous l'avez surement compris, durant leur enfance ils étaient tous les deux extrêmement proches. Cameron jouait à la fois le rôle du grand frère et à la fois celui du parent puisque les leurs étaient absents la plupart du temps. Leur relation était très fusionnelle ce qui a rendu leur séparation encore plus douloureuse. Ça a été un silence radio durant quatre ans, mais du côté de Bleizh, Cameron lui a toujours énormément manqué même si son côté rancunier l'a empêché de le contacter tout ce temps. Il a craqué il y a trois ans et depuis ils restent régulièrement en contact via tous les moyens que l'on a aujourd'hui pour se faire. On peut cependant noté qu'il reste une rancœur sous-jacente, puisque Bleizh a toujours du mal a accepter que son petit frère ait souhaité partir avec leur père, espérant encore pouvoir construire une relation plus ou moins normale avec au moins l'un de ses deux parents. Actuellement, alors qu'il ne réussi plus à le contacter du tout, Bleizh s'inquiète énormément pour lui.

Dernière édition par Bleizh A. Vallières le Dim 8 Nov - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Watcher
Silver Watcher
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Carte d'identité :
Message Re: (M/ Libre) Dylan Sprayberry - Petit frère perdu de vue
Mar 3 Nov - 20:10 (#)

Bonjour à toii, petit lecteur Hihi

Si tu es intéressé par mon petit Cameron, alors je te demanderais juste de lire les quelques lignes suivantes, pour savoir dans quoi tu t'engage. Aw
Il y a certaines choses négociables, et d'autres auxquelles je tiens vraiment. Bril

Prénom : J'ai déjà utilisé Cameron dans ma fiche, et je vais certainement l'utiliser dans mes futurs RPs, donc il est très, très peu négociable. Teuplait Et puis, c'est jolie Cameron je trouve. Jemecache Si vraiment le prénom ne passe pas, ceci dit, vous pouvez toujours lui en donner un deuxième qui sera celui que votre personnage utilisera à la place du premier. Bril Le nom de famille, évidemment, n'est pas négociable.

Âge Je trouve que l'âge colle parfaitement à l'avatar, donc pour moi j'aimerais vraiment qu'il reste ainsi... Et puis, jouer un ado en pleine apocalypse zombie, c'est fun non ? Muahaha

Avatar Bien que ça ne soit pas moi qui l'ait trouvé (/me fait coucou à Andreas Ripinpeace ) il se trouve que j'ai vraiment accroché, et je trouve que ça colle plutôt bien pour le petit frère de mon bébé... Donc à moins que vous ne me trouviez mieux... Héhé

Histoire Si vous avez bien lu ce que j'ai marqué au-dessus, vous avez pu vous rendre compte qu'à part les grandes lignes je n'ai rien imposé. La relation avec les parents durant leur enfance, la relation avec le frangin, la façon dont ça s'est globalement passé jusqu'au divorce, tout ça, ça reste quelque chose de relativement fixe, mais l'histoire personnelle de Cam', et les années passées au Canada, ainsi que son caractère, ça vous appartient totalement. Bril

Présence Je comprends parfaitement que tout le monde ne peut pas se permettre de passer tous les jours, et moi même parfois je ne pourrais pas faire plus que passer faire coucou à tout le monde mais j'aimerais tout de même un membre qui, s'il ne fait pas 1000 RPs par jour, passe quand même régulièrement et participe à la vie HRP du forum. Bril Pour le RP, si vous pouvez faire une réponse par semaine, moi ça m'ira parfaitement... Et je ne cracherais pas sur plus évidemment. Hihi

Et voilààà, c'est tout, je vous libère. Aw J'espère que mon petit Cam vous intéresse et que vous allez vite le prendre parce que vraiment c'est une relation importante pour Bleizh, et je pense que vu le contexte, vous pourrez faire quelque chose de vraiment intéressant avec lui. Bril
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me MP, ou à poster sur la fiche du scenario. Aw

Invité
Invité
Dim 8 Nov - 13:14 (#)
Salut toi Hugme
Tu m'attendais ?
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Dim 8 Nov - 13:17 (#)
Omg, omg, omg si je t'attendais, bien sur que je t'attendais BrilYaahSois pas triste je suis trop conteeeeentr *__* si tu as des questions hésite surtout pas fkfk /me câline son petit frère
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 13:29 (#)
Je suis ravie de te faire cet effet Hugme T'en fais pas, si j'ai des questions je viendrais te harceler avec joie Ange
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Lun 9 Nov - 19:47 (#)
Scenario pris
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Mer 16 Déc - 23:28 (#)
Scenario libre
.ALDAR
Invité
Ven 26 Fév - 21:58 (#)
Bonsooir, Bril
Disons que je suis à deux doigts de me laisser tenter. Héhé J'aime beaucoup l'histoire mais également le lien fraternel qui lie Bleizh et Cameron. Le seul petit point qui me laisse perplexe, c'est l'avatar. Razz Dylan ne manque pas de charme mais il ne s'agit pas vraiment d'un coup de cœur pour moi. J'aurai donc deux alternatives en tête à te proposer Préviens moi si jamais l'un d'eux te convient. Cute

CHARLIE ROWE - (c)opale essence:

SHAWN MENDES - (c)KORDEISM:

Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Sam 27 Fév - 11:57 (#)
Haaaaan dflkjgsdgsdf BrilBril:Yaah

Je suis déjà très contente que le scenario t'intéresse Bril C'est que je commençais un peu à désespérer Offusqué Bon c'est un peu dommage pour l'avatar, j'avoue que j'aimais assez Dylan et qu'il collait assez bien à Bleizh, mais je ne vais pas te forcer, surtout que tu as l'air d'avoir choisi des avatars qui collent eux-même de leur côté. Mmh Du coup comme je ne suis pas douée pour choisir mais que les deux vont à leur manière et que aucun des deux ne me donnent des boutons, je te laisse prendre celui qui te plait le plus Bril
J'espère vraiment te voir débarquer parmi nous jdhds Bril
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:45 (#)

(M/ Libre) Dylan Sprayberry - Petit frère perdu de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1