FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

Liste des armes (non-exhaustive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Liste des armes (non-exhaustive)
Dim 18 Oct - 17:34 (#)

Les armes





Explication

Ci-après, vous allez pouvoir consulter une liste des armes que vous pourriez être amené à trouver au fil des évènements qui vont se produire sur le forum. C'est évidement une liste non-exhaustive, c'est à dire que toutes les armes proposées ne sont pas les seules à pouvoir être utilisées. Elles sont simplement une indication, une aide, au cas ou vous n'auriez pas d'idées sur la manière dont votre personnage se protègera. Nous vous demandons simplement de rester logique quant à la manière dont vous aurez obtenu votre arme.
N'oubliez pas non plus, une fois que votre personnage sera armé, de remplir la petite case correspondante dans votre profil, c'est une indication précieuse compte tenu du contexte de PDS.


A, B, C

Arc: Un arc est un allié de taille contre les cibles à distance, permettant également de se faire discret à son utilisation. En revanche, ce dernier se révélera inutile si vous vous retrouvez au corps à corps. Ses munitions sont également un point faible qu'il ne faut pas oublier de prendre en compte.
Arbalète: Plus pratique et plus précis qu'un arc, il en possède néanmoins les mêmes caractéristiques. Néanmoins, à son contraire, l'arbalète sera utilisable au corps à corps si vous apprenez à recharger plutôt vite. Ses munitions restent un point faible considérable.
Bâton: Simple et efficace s'il est utilisé à bon escient, les bâtons se trouvent n'importe où, peu importe le bois dans lequel il est fait. Possibilité de garder une petite distance avec ses ennemis grâce à sa longueur tout comme de se défendre plutôt convenablement. Attention néanmoins à sa solidité, qui frise bien souvent le zéro.
Baïonnette: Normalement conçue pour se trouver au bout d'un fusil, elle peut s'avérer être un allié de taille une fois au corps à corps. Assez longue, elle a un avantage considérable sur les couteaux et autre arme blanche de petite taille. En revanche, son diamètre est un point faible important et la maniabilité y est difficile et peu pratique.
Couteau: Rapide et efficace, les couteaux ont surtout l'avantage de se trouver un peu partout. Les couteaux en céramique sont généralement plus efficaces, bien que plus fragiles. Préférez alors les couteaux de boucher, en prenant garde au coinçage : s'il se bloque dans votre victime, vous pourriez bien y passer également.
Couverts: Personne n'y pense, mais les fourchettes et autres couverts un peu pointus sont tout aussi efficaces que les autres armes blanches. Néanmoins moins pratiques, et souvent plus longs si vous ne visez pas de manière extrêmement précise, ils ont malgré tout l'avantage d'être nombreux.

D, E, F

Dague: Souvent adulées, elles restent néanmoins égalées par les baïonnettes, machette et autres armes blanches du genre. Leur point positif particulier réside dans leur pratique et leur fourreau, facilitant leur transport. Elles sont également assez solides.
Epée: Les épées possèdent de gros avantages : leur taille permet de tenir une certaine distance, leur tranchant assure la victoire si elle est bien maniée, et leur fourreau vous permet de dégainer rapidement. En revanche, elles ont tendance à être lourdes et requièrent de l'expérience. Ou une agilité à toute épreuve.
Faucille: Leur arrondi est un vrai plus dans les combats au corps à corps. Sa coupe est parfaite et permet rarement de rater sa cible. Légère, elle est facilement manipulable et confère peu de chance de se blesser avec dans l'action. En revanche, elle fait parti des armes blanches à la taille désavantageuse et à la solidité moyenne.
Fusil d'assaut militaire: Que cela soit un AK-47 ou autre, les fusils d'assaut sont nombreux aux frontières de la ville. Et pour cause: tous les militaires en possèdent un, et ce n'est pas pour rien. Leur stabilité et leur visée sont bonnes, et leur cadence de tir est un véritable avantage. En revanche, les munitions ont tendance à vite se faire rare et une mauvaise tenue vous fera bien vite manquer votre cible.

G, H, I, J, K

Hache: Tranchante et de taille considérable, la hache vous permettra de ne pas manquer votre cible. Facilement trouvable et destructrice, elle reste néanmoins désavantageuse dans une course poursuite ou un combat rapide: son poids jouera en votre défaveur.
Javelot: Rapide, précis et pratique, le javelot vous permettra d'agir à distance. Sa pointe est redoutable, bien que sa maniabilité est moyenne. En revanche, un manque de pratique rendra cette arme inutile entre vos mains.
Kukri: Le kukri ressemble à un banal de couteau de chasse. Pourtant, il a la particularité d'être courbé, permettant ainsi un meilleur accès aux endroits fatales. De petite taille, il est facilement transportable et permet de couper les choses les plus tenaces. Néanmoins, le kukri est lourd et permet rarement de l'associer à une deuxième arme.

L, M, N, O

Lance-pierre: Facile à fabriquer et à transporter, le lance-pierre est bien souvent mal jugé alors qu'il reste un allié de taille. Ami des longues distances et des précisions, le lance-pierre n'a pour seul désavantage de ne pas pouvoir être associé à une deuxième arme, et manque aussi de puissance.
Lasso: A des fins pacifiques ou, au contraire, plus macabres, le lasso aura toujours une utilité. Solide et long, il requière néanmoins de la pratique et de l'agilité. Sinon, le lasso restera inefficace. Sauf si vous désirez l'utiliser en guise de fouet.
Masse: Contrairement à ce que l'on croit, la masse est difficile à trouver. Mais lorsqu'elle l'est, alors elle s'avère être redoutable entre les mains de quelqu'un de fort. Elle ne requière rien, hormis des muscles pour pouvoir la porter et la soulever assez pour la rendre meurtrière. Sa maniabilité est parfaite, aucune précision n'est utile. Seul son poids est désavantageux.
Marteau: Inutile de préciser là que les marteaux sont des trouvailles fréquentes. Ils pourraient paraître sans aucune originalité, et pourtant. Les marteaux, bien qu'un peu lourds, ne requièrent aucune maniabilité ou précision quelconque. Il atteint toujours ses victimes. En revanche, son manche est très fragile et a tendance à vite casser dans les combats.
Morgenstern: Ce nom barbare ne vous dit rien ? Et pour cause, à part dans des armureries, vous aurez peu de chance de tomber dessus. La morgenstern, soit étoile du matin, est une arme blanche ayant été beaucoup utilisé au moyen âge. Il s'agit d'un bâton avec, au bout, une boule piquante attachée à l'aide d'une chaîne. Redoutable, destructrice, elle reste l'une des armes les plus mortelles. Néanmoins, elle est lourde et ralenti tous les mouvements.
Machette: La machette se présente sous forme d'un long et large couteau à la solidité importante. Elle est l'une des armes les plus puissantes. Bonne maniabilité et précision parfaite, son tranchant est impeccable et son transport reste correct. En revanche, la machette est assez lourde et ne permet pas d'avoir une deuxième arme. Son fourreau n'est pas très pratique et retarde le moment où vous pourrez dégainer.
Nunchaku: Inutile de vous y essayer si vous ne pratiquez pas déjà depuis des années. Difficile à manipuler, ils sont néanmoins plus que redoutables et ont une précision incomparable. Ils gardent une certaine distance avec l'ennemi, les hissant droit dans la liste des armes les plus efficaces.

O, P, Q, R

Poêle: Il n'y a pas de petite arme ! Les poêles ont le gros avantage de pouvoir se trouver un peu partout, mais également de résister à tous les chocs possibles et imaginables. Légère et facilement manipulable, leur surface large permet une très bonne visée. Néanmoins, elles manquent cruellement de puissance et requièrent une certaine force pour réussir à assommer ses ennemis plus d'une minute.
Pieu: Aux connotations religieuses, le pieu est néanmoins facilement utilisable. Pointu et léger, sa manipulation est stable et plutôt bonne. Son transport est simple, aisé, mais sa solidité rase le plancher et avoisine les zéros.
Pistolet: Pistolets, revolvers... Ce ne sont pas les mêmes choses mais, au fond, elles se regroupent toutes sur les mêmes points. Elles permettent de garder une bonne distance, d'obtenir une visée plus précise, mais également d'assurer la mort de ses victimes. Le désavantage reste alors dans les munitions limitées et le temps de recharge avant de pouvoir tirer à nouveau.
Poing américain: Arme blanche réputée, il s'agit en réalité de piques que l'on enfile au bout de sa main, la fermant en poing pour laisser les piques de l'arme se trouver sur ses propres jointures. Chaque coup de poing infligera alors des dégâts considérables. Pratique, destructrice, solide... Elle fait néanmoins prendre le risque de s'avancer très proche des ennemis.
Poignard: Vu comme un banal couteau la plupart du temps, il s'agit en réalité d'un long et large couteau... A double tranchant. Idéal pour tuer, il est néanmoins désavantageux sur la pratique et la distance que l'on doit tenir avec ses ennemis.

S, T, U, V, W, X, Y, Z

Shuriken: Arme de lancée, elle se présente sous plusieurs petites étoiles tranchantes que l'on doit jeter à ses adversaires. Pratique, elle garde ainsi une grande distance avec eux. En revanche, cette arme requière une bonne dextérité et une maîtrise correcte.
Tomahawk: Tel une hache en taille miniature, le tomahawk en a tous les avantages... Ou presque. Il perd en effet en puissance et nécessite, cette fois-ci, une très bonne précision. En effet, le tomahawk est davantage une hache de lancée qu'une hache de corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
 

Liste des armes (non-exhaustive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des armes (non-exhaustive)
» Appellation des Armes et chars américains
» ATTENTION, Changement de catégories des armes !!!
» Armes Anti-Chars
» Liste des sociétés secretes dans le monde (non exhaustive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: Les archives :: La carte du vivant :: Pense-bêtes-