FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

Los Angeles et sa quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Los Angeles et sa quarantaine
Dim 18 Oct - 18:04 (#)

Los Angeles





Avant la quarantaine

Los Angeles, la cité des anges, ville des plus grands espoirs et des plus amères déceptions. Capitale mondiale du divertissement et deuxième plus grande ville des Etats-Unis, elle comprenait au dernier recensement de 2010, 3 694 820 habitants. Située dans le Sud de la Californie sur la côté ouest du pays, cette position en plein sur la Sun Belt lui fait profiter d’un climat méditerranéen semi-aride, ses températures pouvant varier tout au long de l’année entre 15 et 25 degré en moyenne avec des piques pouvant monter jusque 40 degré et descendre jusque - 7 degré. Sa présence juste au-dessus de la faille de San Andreas fait que les catastrophes qui préoccupent le plus les Angelins sont les tremblements de terre, véritables fléaux qui ont déjà fait de nombreux dégâts sur tous les plans.  
Cependant, Los Angeles est une ville cosmopolite, et est l’un des points d’entrée d’immigrants les plus importants du pays. Si l’industrie touristique n’est pas des plus développée, la présence de lieux mondialement connus, comme Hollywood, les divers parcs d’attractions situés autour ; tel que Disneyland pour citer le plus connu ; ainsi que ses magnifiques plages ; là encore celles de Malibu sont sans doutes celles qui font le plus parler d’elles ; et ses fêtes toutes aussi magnifiques font néanmoins de la ville un lieu de passage très important et l’on peut y croiser des origines extrêmement variées.


Durant la quarantaine

Los Angeles, peu de temps après que l’épidémie ait réussi à franchir les barrages de Terminal Island… Peu à peu, la ville perd tout ce qui faisait d’elle la cité des anges, la ville des rêves fourmillante d’activité. Les premiers malades se répandent dans la population et, alors que ceux-ci sont rassemblés au centre d’aide ouvert spécialement pour eux, des rumeurs sur la préparation d’un remède commencent à naitre dans les rues, entretenant l’espoir chez les familles et les proches. En attendant ce vaccin, et faute d’informations sur la maladie en elle-même – ses méthode de propagation notamment  - c’est la paranoïa qui s’installe, et nombreux sont ceux qui tentent par tous les moyens possible de se prémunir : Utilisation de masques, de gants, chambres stériles pour tous ceux atteints des symptômes… Tout est bon pour ne pas tomber malade… Mais rien ne semble fonctionner.
La panique enfle de plus en plus, au fur et à mesure que la population constate qu’elle est coincée, en quarantaine dans sa propre ville : Les routes, les aéroports ont été strictement fermés, tous les vols à destination de ceux-ci étant directement déroutés, le port de la baie de San Pedro  est tout aussi interdit : Les bateaux n’ont plus le droit d’approcher et ont encore moins le droit de quitter la zone, la baie elle-même étant surveillée pour éviter que la maladie ne sorte de la ville. Plus personne n’entre, plus personne ne sort…  Et plus les Angelins se rendent comptes qu’ils sont enfermés, plus l’envie de sortir d’ici, de protester contre l’autorité ; qui refuse d’expliquer quoique ce soit ; se fait sentir et, de plus en plus souvent, l’ont peut voir des manifestations rassemblant les plus paniqués d’entre eux, ceux qui exigent des réponses à leurs questions, ceux qui exigent de pouvoir partir, s’éloigner.
Et puis il y a cette rumeur, encore si faible, murmurée par des gens incrédules et ne pensant qu’à une plaisanterie de mauvais gout, cette rumeur comme quoi les morts ne seraient plus si morts que ça…



Dernière édition par The Mess le Dim 18 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Re: Los Angeles et sa quarantaine
Dim 18 Oct - 18:04 (#)

La quarantaine : Explication





A l'extérieur des murs

L'ignorance, maître mot de cette quarantaine disproportionnée. La ville est désormais coupée de tout contact direct avec le monde extérieur, enfermé dans une prison de pierre. Au-delà de ces murs hautement surveillés, surplombés de militaires armés, Los Angeles semble devenir une ville condamnée. Ses frontières sont fermées, les habitations alentours vidées, et une « zone de danger » marque la distance entre ses murs et les villes environnantes. Dans cette zone, rien. Rien, hormis des jeeps militaires et un silence de plomb. Les commerces ont été fermés, les foules reculées… Laissant un vide derrière elles. Cette zone, personne au sein de la cité des anges ne semble en avoir entendu parler, et pour cause. Simple rumeur parmi les habitants extérieurs, seuls ceux ayant essayé d'y accéder pourraient en témoigner. Si seulement on leur en laissait l'occasion. Dans l'ombre et l'ignorance de tous, chaque personne étant vu dans cette zone à risque est abattu, ne laissant ni l'occasion de s'échapper de la ville, ni d'y pénétrer. Ainsi, entourée de mystère et de barricades habillées des célèbres symboles de quarantaine, cette zone de danger est encore méconnue.


A l'intérieur des murs

L'ignorance… Et le chaos. A l'intérieur des murs, les manifestations fleurissent à l'image des fleurs des champs un jour de Printemps. Chaque jour s'étant écoulé depuis l'installation de cette quarantaine a été témoin des gens scandalisés, angoissés, énervés et apeurés. Ils défilent dans les rues, tentent parfois d'empêcher ceux désirant encore vivre leur quotidien de se rendre à leur travail, et boycottent certains commerces aux enseignes bien connues. Pourtant, les autorités ne semblent pas répondre à leur appel, à leur détresse. N'étant pas eux-même au courant de ce qu'il se produit dans la hiérarchie leur étant supérieure, ils ne peuvent qu'appliquer les ordres : Garder les frontières et abattre tous les résistants tentant d'en trouver ses failles. Ainsi, au cœur des habitations, les manifestations ne sont qu'un minimum maîtrisées – le plus souvent par des citoyens ou des policiers en nombre moindre. Le chaos gronde, les foules ne peuvent être maintenues, et l'anarchie règne doucement en maître… Pour l'instant.


Au cœur de la ville

Néanmoins, l'espoir continue de s'étendre dans les ruelles de la ville. Les supermarchés continuent d'être ravitaillés, bien que les quantités semblent s'amenuiser petit à petit, et des équipes médicales mobiles voient le jour. En effet, les routes principales étant pour la plupart encore bloquées, notamment par des véhicules abandonnés ou des familles en quête d'une clémence vis à vis des militaires, des bénévoles accompagnés de médecins ont mis rapidement en place ce système. Au départ créé pour leurs proches, ils ont vite étendus leurs services à travers la ville, recrutant qui le voudra. Ainsi, les malades n'ont pas l'obligation de se déplacer – dans la mesure où une équipe est disponible – et peuvent être soignés à domicile… Ou transporter dans le centre de soin aménagé spécialement pour l'épidémie.
De plus, une rumeur circulerait concernant des murmures pouvant être entendu proche de Terminal Island et de ses ponts condamnés. Grossissant à la vitesse de l'éclair, cette rumeur affirmerait qu'il y fait encore bon vivre. D'autres, en revanche, avanceraient le contraire, s'appuyant sur d'étranges râles s'élevant à travers les murs.
Une chose est sûre, la population ne sait rien des corps se relevant d'entre les morts, petit à petit dans l'ombre de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
 

Los Angeles et sa quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle 'Notre Dame des Anges' a Los Angeles, USA
» (1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)
» (1942) Army: 25 février ovni La bataille de Los Angeles
» (1942) Les photos de la "bataille" de Los Angeles
» LOS ANGELES CONFIRMATION DES SCIENTIFIQUES ET CONTROVERSE DES DETRACTEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: L'administration :: Le fonctionnement :: Le kit de survie-