FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F/Libre) AU CHOIX - My sister, my responsibility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
red impulsive
Pseudo : Black And White
Célébrité : Bob Morley
DC : Miles, le puceau
Crédits : Lady azrael
Quartier : Chinatown
Occupation : Mecano
Carte d'identité :
Message (F/Libre) AU CHOIX - My sister, my responsibility
Dim 8 Nov - 5:31 (#)
Scénario de Cobain Forrester

Skyler Forrester
Silver watcher / Blue fearfull

celebrité au choix
Nom: Forrester : dont d'un père qui l'a renié, et d'un frère qui a su combler le vide Prénom(s): Skyler. Souvent surnomée Sky ou Speedy Âge: 23 ans, de quatre ans la cadette de Cobain Statut civil: Au choix Métier ou études: Étudiante infirmière(ou quelque chose dans le médical, les plantes, la bio...) crédits: tumblr

Résumé personnage

Skyler est née à Los Angeles, il y a maintenant 23 ans - Sa mère est décédée en lui donnant naissance - Son père lui en a toujours voulu, jusqu'à ignorer sa présence dans la maison. Il a commencé à boire et à s'enfermer dans le travail - C'est donc Cobain (de 4 ans son ainé) qui a prit soin d'elle depuis son plus jeune âge. Il est son protecteur...un peu trop parfois - Elle a toujours vu son frère sortir et trainer dans la rue. Pourtant elle est de nature calme et posée. Elle est très intelligente. - Elle connaît diverses informations sur les plantes et la nature - Elle a un neveux de trois ans, du nom de Charlie. Elle s'en occupe beaucoup - A l'âge de 16 ans, elle a été vivre avec son frère, dans un appartement sur Chinatown. Ils y vivent toujours, avec Charlie - Elle se sent concernée par la situation de LA, bien que son frère tente de ne pas la mêler aux manifestations. Elle commence à y aller en cachète, bien que ce soit dangereux.

cobain forrester

✽✽ Malgré la noirceur de la pièce, je distingue sa petite silhouette allongée sur le lit qui est censé m'appartenir. Les larmes coulent sur ses joues rosies par le froid, et ses doigts s’entremêlent dans ses longs cheveux bruns. Le bruits de mes pas résonnent dans la pièce mais elle ne prend pas la peine de se retourner. Qui d'autre cela pourrait-il être de toute manière ? Mon père est toujours sur son lieu de travail, probablement en train de terminer sa bouteille de whisky, et il ne rentrera qu'au beau milieu de la nuit. Je suis à peine assit sur le rebord du lit que Skyler pose sa tête sur mes genoux en me lançant un regard plein de larmes. "Hey Speedy...Me dit pas que tu as encore peur du monstre sous ton lit?". Elle secoue négativement la tête et me tend la photo qu'elle tenait jusqu'à présent dans ses mains. Je ne pose les yeux que quelques secondes dessus pour la reconnaître,je ne l'ai que trop observé moi même. C'est la dernière photo que nous avons pu prendre de maman, avant qu'elle parte pour l’hôpital. Son ventre rond annonce un heureux événement, et nos visages rayonnent de bonheur à quelques heures de la rencontre avec le nouveau membre de la famille. Je me souviens encore du moment où mes parents se sont approchés de moi pour m'expliquer qu'une petite fille viendrais bientôt compléter la famille. Comme tout petit garçon qui se respecte, j'ai d'abord croisé les bras sur mon torse et disant que j'aurais préféré un frère. Du haut de mes 4 ans, une fille me semblait tellement ennuyeux. Mais quand j'ai porté pour la première fois son corps frêle contre moi, je me suis promis de ne jamais rien laisser lui faire du mal "Tu crois que papa m'en veut ?". La voix de ma soeur me sort de mes rêveries, et je passe la main dans ses cheveux ébènes. "Non, personne ne t'en veut Sky. Maman aurait été la plus fière des mères en voyant quelle genre de petite fille tu deviens." Je la vois sourire doucement et mes yeux se posent encore quelques secondes sur la photo. Nous aurions du être une famille normale, une famille heureuse. Mais ma mère n'a pas survécu à un accouchement difficile et tout à commencé à déraper. Mon père n'arrive plus à contrôler le chagrin de la perte, la désillusion, la réalité. Il passe des heures au travail et je me retrouve seul avec ma petite sœur. Du haut de mes 10 ans,j'ai déjà à charge une fille de 6 ans, j'imagine que cela me fait grandir bien plus vite que les autres enfants de mon âge...

- Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide -

Dernière édition par Cobain Forrester le Sam 21 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red impulsive
Pseudo : Black And White
Célébrité : Bob Morley
DC : Miles, le puceau
Crédits : Lady azrael
Quartier : Chinatown
Occupation : Mecano
Carte d'identité :
Message Re: (F/Libre) AU CHOIX - My sister, my responsibility
Dim 8 Nov - 5:47 (#)

Skyler Forrester

Wow, tu es toujours en train de lire! lors peut-être que ma petite Skyler t’intéresse ! Bril Évidemment, tu connais le topo sur le fait qu'elle est super importante pour mon Cobain (ben oui, sa petite sœur quand même!). Aah Alors maintenant, c'est le moment de verité, celui où je donne toutes mes requêtes et que tu pars en courant.

Bon bah là, c'est plus ou moins au choix. Oui je dis plus ou moins car il y a quelques petites choses à prendre en compte. Skyler à 23 ans, alors il faut une demoiselle qui puisse passer pour cet âge. Ensuite, je voyais quelqu'un qui fasse sensible, naïve intelligente...mais forte à la fois. Ouais, je sais, je suis compliquée. Et pour terminé, c'est la sœur biologique de Cobain, alors il faudra quelqu'un de caucasien. Je ne suis pas trop difficile pour le reste. Voici quelques petits coup de cœur si jamais : Alicya Dednam / Emma Watson / Taissa Farminga / Lily Collins / Willa Holland / Crystal Reed / Holland Roden ... N'oubliez pas d'aller regarder le bottin! Roll

PRÉSENCE ET NIVEAU : Bon, moi j'aime bien flooder, et je pense que je réponds plutôt rapidement. Après je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais au moins une à deux réponses par semaine. Ben ouais, pas le temps de trainer, c'est l’apocalypse mon gars! Pour ce qui est du niveau, je demanderais la même chose que le forum.

Voilà, voilà!!! Je ne suis pas si exigeante! Owiowi Alors ramenez vos jolies petites fesses et vous aurez plein de bisous sur l'oreille droite! Et puis je vous promet même de beaux liens avec les amis -ou enemis - de Coby! Snif

- Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide -
Revenir en haut Aller en bas
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Re: (F/Libre) AU CHOIX - My sister, my responsibility