FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

Les zombies de PDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Les zombies de PDS
Dim 18 Oct - 18:18 (#)

Les zombies de PDS



Oui, il va y avoir des zombies ! Je sais, je sais, je vous gâche la surprise. Mais pour que vous vous prépariez à cette épreuve qui vous attend, voici tout ce qu'il faut savoir sur ces petites choses venues tout droit du monde des morts.

Durant la transformation

Des yeux rouges aux veines éclatées, aux lueurs bienveillantes plus qu'absentes. On dira souvent des transformés qu'ils ont l'air possédés, comme si le Diable lui-même hantait leur regard.
Un amaigrissement léger ou une prise de poids importante, cela varie selon les individus. Les malades souffrant d'une faim insatiable, ils ont tendance à manger tout ce que l'on pourra leur proposer (de la chose la plus délicieuse à la plus répugnante), ce qui leur vaudra ce léger embonpoint avant la mort -n'ayez craintes pour votre ligne de zombie: une fois relevé parmi les vivants, votre régime de cervelles vous fera perdre ce que vous avez pris. Néanmoins, les forces les quittant considérablement, certains n'auront pas un métabolisme assez sain pour garder toutes ces protéines englouties, et perdront alors plusieurs kilos avant de sombrer.
La peau blanche, presque vampiresque. La classe non ? Hé bien... En réalité, pas tout à fait. Puisqu'il s'en suit de grosses suées, des migraines et des vertiges importants, et parfois une légère chute des cheveux. Les ongles sont cassants, les os sont fragilisés. De véritables petites poupées.

L'aspect des zombies

Un teint pâle ou verdâtre, la mort ne leur a pas laissé de cadeau. La chaleur a quitté leur corps et leur coeur ne bat plus. Leurs veines ne sont plus alimentées, ce qui leur donne cette teinte. Selon les circonstances de la mort, certains pourront afficher une teinte bleutée, noircit ou même rougeâtre. Véritables vestiges d'une mort parfois violente.
Des yeux aussi blancs que ceux d'un aveugle, et on dirait bien qu'ils le sont. Mais non, ne vous y méprenez pas: c'est bien loin d'être le cas ! Néanmoins, ils ont une mauvaise vue et, à l'image des prédateurs, se basent plutôt sur le mouvement et l'odorat que leur vision floue. Je vous déconseille cependant de jouer à cache-cache avec un zombie... Etrangement, ils ont tendance à gagner la partie, peu importe les moyens !
Une peau en lambeau et un corps putréfié, du moins cela dépend de leur... Hm, comment dire, fraîcheur. Mais si vous tombez nez-à-nez avec mamie Huguette, décédée il y a plus de deux ans, alors je ne vous garantie pas un beau spectacle. La peau a tendance à s'effriter très rapidement, à tomber en miettes. La chair est fragile, ce qui les rend peu résistant. Dommage que rien ne puisse les tuer, à part un coup dans le crâne !

Leur nature

Difficulté à courir, ce qui n'est pas vraiment étonnant: allez trouver la force de le faire vous, une fois mort ! Les os sont trop fragiles, les corps bien souvent frêles, ils n'ont aucune énergie -sauf si vous leur présentez votre cerveau, mais je vous le déconseille. S'ils sont affamés, les zombies n'ont aucune chance de vous courir après. Au mieux, ils marcheront à allure lente. Au pire, ils ramperont en espérant que cela suffira -ne leur en demandez pas trop, tout de même. Pourtant, selon les métabolismes, les sprinters sont possibles. Ancien dopé ? Ancien sportif zombifié ? Qu'il soit affamé ou pas, courrez. Très vite.
Aucune mémoire, ou presque. A l'image des primitifs, les zombies ont quelques restes, des flash-back qu'ils ne comprennent pas. Ce n'est pas rare de les croiser dans les endroits qu'ils fréquentaient le plus: ils s'y rendront presque automatiquement s'ils connaissent le chemin. Mais n'espérez pas d'un zombie qu'il se souvienne de vous et qu'il ne vous mange pas: ce ne sont plus des personnes, mais bel et bien des animaux prêts à vous dévorer. Parent, enfant, ami, voisin, peu leur importe. Il semblerait même qu'ils aient un faible pour les visages familiers. Logique non ? Vous êtes quelque part dans leur tête à moitié vide, alors ils transforment ce qu'ils ne comprennent pas en ce qu'ils comprennent: la bouffe ! (Qui se dévoue pour les emmener à McDonald's ?)

Tuer un mort, ça n'a rien de drôle

Et pour cause ! Rien ne les arrête. Que vous vouliez les démembrer, découper, décapiter, rien ne fonctionnera ! Sauf une seule et unique chose: Viser le crâne. Si vous réussissez à atteindre le cerveau, alors ils ne se relèveront plus jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
 

Les zombies de PDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les zombies
» La larve de guêpe qui transforme les araignées en zombies
» Voici ce qu'on lisait dans le Figaro il y a 24 ans
» La résurrection des morts
» chat zombie & compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: L'administration :: Le fonctionnement :: Le kit de survie-