FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F/ LIBRE) NATALIE DORMER - Mère d'une fille qu'elle ne connait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
silver watcher
Pseudo : Gab - Ronnie
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : acidbrain <3
Quartier : Leimert Park
Occupation : Commandant des forces de Police
Carte d'identité :
Message (F/ LIBRE) NATALIE DORMER - Mère d'une fille qu'elle ne connait pas.
Lun 9 Nov - 21:41 (#)
Scénario de Layne Anatole Shelby

Gladis Barnes
Red Impulsive

Natalie Dormer
Nom: Gladis Prénom(s): Barnes Âge: +/- 35 ans Statut civil: Au choix Métier ou études: Au choix crédits: Tumblr

Résumé personnage

Gladis est une femme que l'on peut dire forte. Elle a un caractère auquel on peut difficilement dire non, elle sait ce qu'elle veut et peut l'obtenir. Elle n'aime pas mentir mais dit les choses franchement et c'est peut-être son talon d'Achille.
Elle n'a pas eut la vie facile, c'est une belle personne que l'on tends à vouloir utiliser, mais qui a apprit que le monde n'est pas tout rose. Elle sait ce qu'elle vaut. Elle n'en reste pas moins délicate et douce, attentionnée...
C'est quelqu'un d'attachant et de redoutable à la fois!

Gladis est la mère de Briony, la fille de Layne. Les deux parents n'ont eut qu'une relation d'un soir et il a prit en charge tout les soins et la jeune fille. Il ne lui en a jamais voulu. Elle a donc une fille mais ne s'en est jamais occupée quoique son nom figure sur l'acte de naissance.

C'est un beau chat qu'il faut laisser tranquille  Cute

Layne A. Shelby

Layne est le père de sa fille biologique. Elle est arrivée chez lui un soir et lui a laissé deux choix: Soit il l'élevait, soit elle avortait. Dans les deux cas Layne prenait en charge les soins médicaux et il a accepté d'élever Briony, une petite fille blonde née en 2009. Layne ne la connait pas plus que ça, il a actuellement son numéro en cas de besoin mais est trop fier pour l'utiliser. Briony sait qui est sa mère bien qu'elle ne l'ai jamais vue, son père ne l'a pas tenue au secret.
La relation est donc purement évolutive ou à voir avec vous entre les deux mais je tiens à dire que Layne a toujours respecté Gladis et j'y tiens! Aw

Et à la fin crevons
Crevons d'être trop riches;
Crevons d'être trop gras;

Crevons d'être trop cons.
   © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
silver watcher
Carte d'identité :
Message Re: (F/ LIBRE) NATALIE DORMER - Mère d'une fille qu'elle ne connait pas.
Lun 9 Nov - 21:55 (#)

Gladis Barnes - Le blablah!

Coucou vous! Alors comme ça vous êtes arrivé/e jusque là? Bravo! Et content d'avoir attisé votre curiosité! Prenez un siège, une boisson chaude et lis ce qui suis, vous verrez, je n'en demande pas beaucoup et vous ferez un grand heureux! Cute

AVATAR : Alors, c'est le seul point auquel je tiens. En effet j'aime beaucoup Natalie, ce qui est rare entre moi et les actrices! Malgré tout je suis flexible et je veux bien discuter d'un changement (Quoique je suis presque sûr que vous êtes là à cause de l'avatar   )
Je demanderais juste à ce qu'elle reste blonde car c'est une chose qui a marqué Layne quand il regarde sa fille. Et juste... Pas Léa Seydoux sivouplé. J'ai du mal avec elle... Mais sinon allez y, proposez!  Mon ballon

NOM & HISTOIRE : Alors, le nom est TOTALEMENT négociable! J'aime bien Barnes en nom de famille, mais vraiment vous avez quartier libre! De même pour son second prénom... Bref à votre aise!
L'histoire est elle même très libre. La SEULE demande est qu'elle soit tombée enceinte en 2008 et que Briony soit venue au monde en 2009. Elle est venue annoncer la nouvelle à Layne en Septembre 2008!

Si vous avez besoin d'aide niveau travail et tout, je la vois aisément avoir un travail d'influence. Quelque chose du coté politique/médical/scientifique. On évitera la police car elle n'est pas collègue avec Layne.  Cute Je reste disponible pour vous aider!

PRÉSENCE ET NIVEAU : Alors... J'ai un boulot difficile. J'ai des périodes creuses. J'ai des blancs. VOUS AUSSI. Non sincèrement, la vie IRL passe avant tout et je comprendrais que la vôtre soit chargée.
Je demande donc le minimum de présence requis avec un ou deux rp par semaine! Niveau HRP c'est à vous de voir, je suis très présent sur la Box alors si vous aussi, amusez vous  Pompom

Au niveau du niveau (ahah), ma moyenne est de 1200 Mots par rp. Vous n'êtes pas obligé/e d'avoir ce niveau. Je m'en MOQUE. Allez à votre rythme, et si vous faites une ou deux fautes, pas de soucis, moi aussi (car je suis tête en l'air  Nooo )

Finally : À la MOINDRE question je suis disponible pour vous, si besoin d'aide pour construire le personnage aussi, n'hésitez surtout pas. Je suis quelqu'un de gentil et il ne faut pas avoir peur de moi. Vraiment!

Et à la fin crevons

© Candy Apple
Invité
Invité
Message Re: (F/ LIBRE) NATALIE DORMER - Mère d'une fille qu'elle ne connait pas.
Mar 10 Nov - 14:15 (#)
Cute Coucou c'est moi.
(Est-ce que le prénom te convient ? ♥ Si ce n'est pas le cas je peux bien entendu changer.)
silver watcher
Carte d'identité :
Mar 10 Nov - 18:19 (#)
NLSDNVJDNF Ah mon dieu c'est far-pait Cute Ohlala vraiment Bril
Han j'ai hâte! Aah

Et à la fin crevons

© Candy Apple
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Jeu 19 Nov - 22:19 (#)
Scenario pris
Red Impulsive
Red Impulsive
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Vladimir Ivanov
DC : Bleizh A. Vallières
Crédits : acidbrain
Quartier : Hollywood
Occupation : Professeur à l'université de Los Angeles, il enseigne la biologie depuis maintenant 4 ans
Carte d'identité :
Jeu 28 Jan - 11:58 (#)
Scenario remis en jeu ♥
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:46 (#)

(F/ LIBRE) NATALIE DORMER - Mère d'une fille qu'elle ne connait pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1