FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F/LIBRE) CHLOË GRACE MORETZ - Ma belle sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
blue fearful
Pseudo : Anaysum
Célébrité : Lindsay Hansen
Crédits : Acidbrain
Quartier : Mid-Wilshire
Occupation : Assistante vétérinaire
Carte d'identité :
Message (F/LIBRE) CHLOË GRACE MORETZ - Ma belle sœur.
Ven 13 Nov - 19:04 (#)
Scénario de CAMUE S. RAWLIGNS

SAMANTHA Prénom HODKINS
GROUPE AU CHOIX.

Chloë Grace Moretz
Nom: Au choix. Prénom(s): Samantha Âge: 18 ans Statut civil: Au choix. Métier ou études: Lycéenne crédits: Min@.

Résumé personnage

L'histoire de Samantha est parfaitement libre hors-mis quelques détails. :
- Samantha est née en Ecosse. Elle y a grandi et la quitté seulement lorsque l'ex petite-amie de son défunt frère à décidé de fuir Édimbourg. Elle avait 17 ans lorsque son départ et puisque la majorité civile est à 16 ans en Ecosse, elle a pu partir sans problèmes.
- Elle était proche de son grand frère avant l'accident dont Camue s'est portée responsable. Elle ignore en quoi elle est responsable de cet accident, mais elle n'a pas attendu une seconde de plus pour la haïr du plus profond de son être alors qu'avant elles s'adorait.
- C'est elle qui a demandé à suivre Camue à Los Angeles, pour lui pourrir la vie et ne pas lui permettre de fuir totalement son passé, elle veut lui rappeler en permanence qu'elle a brisé sa famille et qu'elle la déteste.
- Elle n'adresse pas la parole à ceux qui lui ont fait du mal. Elle est extrêmement rancunière. Donc, elle n'adresse plus la parole à Camue.

camue s. rawligns

Camue ? Il n'y a rien de plus simple, Samantha la déteste. Elle rêverait de la voir à la place de son frère : entre quatre planches.
Au départ, toutes les deux, s'entendaient extrêmement bien comme belles-sœurs. Samantha était ravie de voir que la copine de son frère était loin d'être une snobe ingrate et qu'elle l'aimait de tous son cœur. Souvent, elles partaient toutes les deux en balade ou faire du shopping et passaient de bonnes après midi. Seulement, lorsque Dean mourut dans l'accident de voiture duquel Camue se sent extrêmement responsable, Samantha à commencé à développé une rage immense contre elle. Elle refuse simplement de lui adresser la parole. Cela va bien faire plus d'un an et demi que Samantha ne lui a pas parlé. Elle ne lui sourit pas et elle ne lui dit même pas bonjour. C'est elle qui a forcé Camue à la prendre avec elle, car elle refusait que Camue vive sans voir jours après jour le mal qu'elle avait fait. Malheureusement, elle est maintenant coincée dans cet endroit et pour elle, c'est la faute de Camue, elle lui met tous sur les épaules. Elle sait que Camue fait de son mieux pour elle, elle la nourrit, la loge sans lui demander de reste, mais elle s'en fous, elle a décidé de lui faire payer et elle compte bien le faire.

Revenir en haut Aller en bas
blue fearful
Carte d'identité :
Message Re: (F/LIBRE) CHLOË GRACE MORETZ - Ma belle sœur.
Ven 13 Nov - 19:34 (#)

Bienvenue par ici mon petit Koala !

Je suppose que si tu es arrivé jusque ici, c'est parce que Samantha te plaît ? Bril Je ne peux que te remercier d'avoir lu tout ce qui la concerne jusque ici, mais il y a encore quelques points à négocier !

PRÉNOM ET NOM : Seul son prénom et très très peu négociable. J'ai écrit Samantha partout dans mes fiches et je vais surement aussi utiliser ce prénom dans mes futurs Rps, alors j'aimerais vraiment beaucoup beaucoup que tu conserves ce prénom. Après, elle peut toujours se faire surnommer Sam et je trouve en plus que Samantha est un très joli prénom, mais je suis consciente que les goûts sont différents pour tout le monde, alors si vraiment, tu ne peux pas, on pourra toujours réfléchir à un autre prénom. Cute

AVATAR : Je trouve que Chloë correspond parfaitement à l'image que je me faisais de Samantha, alors je serais un peu déçue de voir une autre tête. Mais tu peux toujours me proposer d'autres visages peut-être que je craquerais sur une autre bouille, mais il faut qu'elle reste réaliste. Samantha n'a que 18 ans, donc elle ne vas pas ressembler à une jeune femme beaucoup plus vieille, (si elle semble plus vieille que Camue, ce n'est pas logique puisque Camue à trois ans de plus qu'elle). Owiowi

HISTOIRE : L'histoire est totalement libres hors-mis les quelques points que j'ai écrit ainsi que son lien avec Camue. Aah Après, faites ce que vous voulez, je ne serais pas embêtante là-dessus.

PRÉSENCE : Samantha est un personnage important dans l'histoire de Camue, alors j'aimerais quand même quelqu'un qui soit un minimum présent et investie sur le forum. Je sais qu'on a pas tous, tout le temps le temps de se connecter, mais une réponse par semaine me plairait beaucoup voir plus si vous pouvez. Muahaha

Maintenant, si je ne t'ai pas découragé et que tu es toujours intéressé par Chloë, n'hésite pas si tu as la moindre question de venir me Mp pour que je puisse répondre à toutes tes questions. Coeur Oh !
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 23:03 (#)
Devine qui est la pour te faire chier ?
blue fearful
Carte d'identité :
Ven 1 Jan - 23:05 (#)
MA SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTHA ! Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Bril Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Aw Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Hihi Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yaah Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Yataaa Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance Dance

Ca me fait plaisir que tu prennes mon scénario ! Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2 Hearts Hearts Hearts Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute

Invité
Invité
Ven 1 Jan - 23:11 (#)
J'espère :D ♥ Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love
blue fearful
Carte d'identité :
Ven 1 Jan - 23:14 (#)
On va se faire des rps de bavarde à "muette". xDD Bril Bril Bril Aw Aw Aw Pompom Pompom Pompom

Invité
Invité
Ven 1 Jan - 23:42 (#)
Mais trop Laughing
blue fearful
Carte d'identité :
Ven 1 Jan - 23:49 (#)
Bril Bril Bril

Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:45 (#)

(F/LIBRE) CHLOË GRACE MORETZ - Ma belle sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1