FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Questions et suggestions
Mer 28 Oct - 18:22 (#)

Questions et suggestions

A la suite de ce message, que vous soyez un membre ou bien un invité ayant des vues sur le forum, vous pourrez poster la moindre de vos interrogations, de vos suggestions ou de vos remarques à propos de Partial Death Syndrome. Les autres membres, et nous même ; membres du staff ; nous ferons un plaisir de vous répondre au mieux et le plus rapidement possible.
Tout ce que nous vous demandons, c'est de rester poli et respectueux dans vos interventions. Bril

Les questions déjà posées

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
crooner curves
Invité
Message Re: Questions et suggestions
Lun 2 Nov - 20:59 (#)
Coucou Hihi je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai pas reçu le mail de validation pour m'inscrire, c'est possible de me valider a la mano I love you ? merci d'avance !
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Lun 2 Nov - 21:01 (#)
Me suis occupée de toi m'sieur Bril
red impulsive
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Adam Driver
DC : Cody O. Shelby
Crédits : Hollow Bastion (ava)
Allégeance : L.A. Corporation
Quartier : Westwood. Un appartement ni trop grand, ni trop petit, plutôt lumineux que je partage avec mon frère.
Occupation : Tireur d'élite pour l'armée, j'enseigne maintenant le tir aux autres. Mais je reste opérationnel en cas de besoin malgré mon accident. On n'oublie pas comment tirer.
Carte d'identité :
Mar 3 Nov - 14:43 (#)
Coucouuuuu!
Aller je tente de proposer un petit truc, marquez ça sur le calendrier: j'ai osé!

Du coup, je vois qu'il y a une partie liens, une partie topics, et je n'ai pas trouvé de partie "évolution de personnage", genre la partie un peu "fourre tout" mettons, là où l'on peut en tant que joueur, faire genre, un récap de ce qu'il s'est passé à notre perso depuis son arrivé sur le fo par exemple, sous forme de rp, ou de journal intime , ou je sais pas, dans le cas de Oli par exemple, je pourrais faire ça sous forme de compte rendu médical, tout ça? En gros une partie qui laisserait libre cours à l'imagination de tout un chacun pour tenir les autres à jour sur ce qui se passe dans la vie du personnage? Ce qui pourrait être cool pour chercher des liens, se renseigner sur le personnage sans pour autant avoir à relire tous les rp (surtout pour ceux qui en ont beaucoup), enfin, bref, un sorte de zone de libre expression? (sur certains fo, c'est appelé "journal intime" ou "chronologie de personnage" ou encore "développement de personnage" )

Et gros, ce serait une partie HRP, comme les liens et les liste de rps, mais qu'on PEUT dans l'absolu, intégrer au IRP, style, si j'ai un journal intime et que je souhaite faire que le perso de mon voisin est tombé dessus et l'a lu? Bah je l'envoie sur ce topic pour que la personne voit ce qu'il y a écrit dansle journal intime. Ca fait un peu "les impressions de mon perso sur la vie qu'il mène ici". Si je m'explique bien? (un peu a l'instar des parties instagram, twitter, et téléphone, ça pourrait être mis par là d'ailleurs? ou au niveau de liens/rp, même si au niveau réseaux sociaux, ça pousserait ptètre les gens à faire quelque chose plutôt "inrp" , fin voilà, je sais pas trop pour ça, les deux conviendraient! )

Je sais que c'est souvent une partie un peu délaissée, mais je pense que ça peut apporter un réel + pour certains personnages, notamment ceux qui utilisent des journaux intimes (et j'admets, je suis un grand fan des topics de chronologies de persos, ça permet un tas de trucs! )

Voilà voilà, je me suis dit que ça pourrait être sympa de proposer d'intégrer une partie de ce genre au fofo? Et qui ne propose rien n'a rien, alors voilà Love

Bisous! (et j'espère être au bon endroit!)

I wish I was special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here? I don't belong here. I don't belong here. × code by lizzou.
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : acidbrain
Célébrité : Jack Falahee
DC : Sloan
Crédits : Schizophrenic.
Quartier : Mid-Wilshire
Occupation : Vétérinaire
Carte d'identité :
Mar 3 Nov - 15:35 (#)
Coucou Bril

C'est vrai qu'on a croisé quelques sections de ce genre, mais la façon dont tu la vois est encore plus attractive. Hearts J'avoue que personnellement, je m'étais arrêté à "journal intime" où l'on était réduit à y écrire comme pour un simple journal intime (ce qui n'est pas mauvais en soit, évidemment)... Mais le fait qu'on puisse y mettre ce qu'on veut, papiers médicaux ou autre comme tu dis, ça m'intéresse fort bien. Hihi
On va en discuter un peu moi et ma collègue, mais la section devrait sûrement faire son apparition Onfire

Merci pour t'être lancé Love

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
red impulsive
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Adam Driver
DC : Cody O. Shelby
Crédits : Hollow Bastion (ava)
Allégeance : L.A. Corporation
Quartier : Westwood. Un appartement ni trop grand, ni trop petit, plutôt lumineux que je partage avec mon frère.
Occupation : Tireur d'élite pour l'armée, j'enseigne maintenant le tir aux autres. Mais je reste opérationnel en cas de besoin malgré mon accident. On n'oublie pas comment tirer.
Carte d'identité :
Jeu 5 Nov - 20:20 (#)
(Un peu en retard mais je suis un peu à l'ouest ces derniers jours, désoléééé)

Et voui, c'est exactement ça que j'apprécie de tourner une catégorie dans ce genr ede sens! Je trouve que, pour les gens qui veulent développer des petites "side stories" pour leurs personnages, ça peut être vraiment sympa! Ca donne une zone ou entreposer leur affaires un peu comme on le ferait sur un bureau, je sais pas si je m'exprime bien? Je trouve que ça peut être bien sympa d'avoir quelque chose de physique, au lieu de dire "il tient un journal intime", ou "il reçoit des lettres de menace!" bah là on pourrait écrire les pages, ou écrire les dites lettres, comme ça, les partenaires de rp, s'ils les ont lu (et si leur perso est supposé les avoir lu) ont quelque chose de solide sur quoi ce baser. Puis, ça peut juste être une partie sympa pour préciser des choses sur les personnages Love

(j'avais écrit un joli truc tout long, et... je l'ai perdu, alors le nouveau est moins joli T_T )

Merci à vous de vous être intéressées à ma suggestion Love

I wish I was special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here? I don't belong here. I don't belong here. × code by lizzou.
khalwirgo
Invité
Sam 7 Nov - 3:06 (#)
Bonsoir !
Avant toute chose félicitations pour la réussite quasi-automatique de ce forum qui donne envie, il faut l'avouer. Je suis en train de dévorer les annexes et ai très hâte de participer à cette aventure ! BWEF.

J'ai une demande un peu spéciale. Par le passé j'ai créé un personnage assez particulier que j'adapte et ai adapté plusieurs fois sans pouvoir vraiment le jouer comme je le souhaitais. A vrai dire, je ne l'ai jamais joué pleinement par manque de temps ou d'occasion.

C'est un personnage compliqué pour le post-apo, mais je pense que ce serait bien drôle à insérer dans la trame. Je vous explique.

Mon personnage est une femme : Susan Turner (noms changeables si déjà utilisés), avatar : Lana Parrilla. Mon idée étant que celle-ci soit la femme d'un politicien, une riche et coquette épouse. Maintenant, imaginons l'apocalypse zombifique que nous chérissons tant... et la bonne femme qui craint : boue, saletés, nourriture avariée.... En gros, la bourgeoise que personne n'aimerait avoir dans les pattes durant la fin du monde. Elle voudra se remaquiller ou replacer ses cheveux entre deux échanges musclés quoi....(a)

Après, il y a d'autres points qui ressortiront comme sa stérilité et sa "haine" des enfants. Donc même sur un camp, entre les tâches et la garde d'enfants.... elle est une tare ! :D
Cependant, il y a des axes intéressants que je peux développer comme son inattendue capacité à manier les armes à feu ou son endurance.

Ma question est donc de savoir s'il m'est possible de m'inscrire ici avec elle ? Pourrait-elle entrer dans le groupe "Blue Fearful" ? Si vous pensez que c'est trop enquiquinant à incorporer dans le fow, pas de soucis je trouverai un nouveau bébé à vous présenter ! (a)

Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu Slipouu
Silver Watcher
Silver Watcher
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Carte d'identité :
Sam 7 Nov - 12:02 (#)
Bonjouuuur Bril

Déjà un grand merci, je dois avouer que le monde qui nous a suivi jusqu'au bout nous a fait grandement plaisir, mais voir en plus des petits nouveaux arriver c'est juste génial... Hihi

Pour ta question et ton personnage, il n'y a strictement aucun soucis, elle aurait tout à fait sa place parmi nous, et dans le groupe des Blue. Aw Ce sera effectivement compliqué mais personnellement j'ai vraiment hâte de voir comment elle va se débrouiller pour survivre Siffle Entre les zombies et les humains ça va être drôle Muahaha

Donc tu peux parfaitement débarquer avec la dame et si je peux me permettre, Lana Parilla est juste un choix d'avatar parfait et dans un rôle pareil ça va être énorme. Yaah:brille: Aussi, les prénom et nom ne sont pas pris, donc tu peux y aller. Sois pas triste

J'ai hâte de te voir arriver Hihi
Miss Collins
Invité
Sam 7 Nov - 12:43 (#)
Bonjour Coeur

Après m'être inscrite, je n'ai pas reçue le mail de validation, ça serait possible que vous vous en occupiez pour moi ? Slipouu le pseudo est Naïa Collins.

Merci d'avance Love
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Sam 7 Nov - 13:03 (#)
Voilà qui est fait miss Bril
Hey
Invité
Message Question
Dim 8 Nov - 6:23 (#)
Bonsoir ! Déjà bravo pour ce beau forum ! Voila je suis intéressé par votre forum et je voudrais jouer Michael Fassbender Siffle (Aka mon dieu vivant sur terre Bril )

Un scenario me plait aussi, celui avec Brad Pitt mais j'ai du mal avec ce dernier donc puis-je changer ? Hey toi

Merci !
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 6:37 (#)
Finalement je n'ai pas pu résister, me voila ! Ayant eu la personne sur Facebook pour le scenario, Fassbender ne convient pas donc je le fais sans lien ! Même si j'aurais aimé partir avec un lien de base, tant pis !
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Dim 8 Nov - 7:07 (#)
Bonjouuur Bril
Ravie de te voir parmi nous, et ne t'inquiètes pas pour les liens, on viendra te harceler avec Fassbender en avatar Hihi
Tu peux également te rendre par ici pour définir des liens avant d'écrire ta fiche Hearts

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 8:03 (#)
Roooh hey bien coucou toi!! Dommage que ça ne fasse pas Sad
C'était seulement l'âge le problème !
Je suis sur tu vas être bienos parminos!!!
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Dim 8 Nov - 9:40 (#)
Ooooooooh Fassy Hihi très bon choix et ravi de voir que tu as cédé si vite Aw
silver watcher
Pseudo : Gab - Ronnie
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : acidbrain <3
Quartier : Leimert Park
Occupation : Commandant des forces de Police
Carte d'identité :
Lun 9 Nov - 16:47 (#)
Coucou! Bril

J'ai une petite suggestion toute bête! Si je l'ai raté, my bad, mais il ne me semble pas!
Nous n'avons pas de petite case pour rajouter un lien direct vers la fiche de lien & fiche de présentation dans le profil. Hors c'est vachement pratique pour aller vite zieuter une histoire ou des liens sans chercher dans le profil! (De même pour les téléphones et autres réseaux sociaux Bril )
Voilà voilà j'espère que je suis dans le bon endroit pour ça!

Bisous! I love you

Et à la fin crevons
Crevons d'être trop riches;
Crevons d'être trop gras;

Crevons d'être trop cons.
   © Candy Apple
Peluuches
Invité
Lun 9 Nov - 19:43 (#)
Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit. Cute
Je suis juste trop fane de votre forum, il est tout beau, tout mignon (hm), avec un superbe concept, enfin bref, tout pour plaire. Coeur
Mon seul problème ? Je n'ai absolument aucune idée de personnage. T_T C'est assez idiot, mais voilà. Donc je viens voir si quelqu'un recherche des pré-liens (qui ne nécessiterait pas un scénario) ou qui... ? Je ne sais pas trop ce que je recherche d'ailleurs. x_x

Merci pour votre attention...
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Lun 9 Nov - 19:54 (#)
Layne : Tu ne t'es pas trompé t'inquiète pas Hihi A mon avis il s'agit surtout d'un oubli de notre part Mmh Du coup je vais en parler avec Andreas Aw

Peluuches : J'adore ton pseudo Hihi
Merci beaucoup pour tes compliments (Les zombies sont ravis d'être trouvés mignon Siffle ) ça fait toujours énormément plaisir. Aw
Pour ton personnage, est-ce que tu as des habitudes particulières ? Par exemple, tu préfère jouer certains types d'âges, des filles, des hommes ? Hihi Si tu veux, tu peux passer par ici, il y a un flood où les invités peuvent participer ainsi qu'un topic réservé à la recherche de liens, tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans les recherches postées ou bien même en postant toi même. Aw
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 21:30 (#)
Bonsoir Pompom

J'aurais une petite proposition, je ne crois pas l'avoir vue, et je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais... est-ce qu'une section pré-liens serait envisageable ? Par exemple pour créer une famille, la section des Navy Seals de mon personnage Aw Arrow , ... Pour éviter de forcément créer des scénarios, mais donner simplement une base et laisser les membres se faire leur propre personnage à partir de ces bases justement.

Jemecache
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Mar 10 Nov - 11:21 (#)
Bonjour Hearts
Il est possible de proposer des liens de base aux nouveaux ou aux invités dans la section des liens des touristes Bril Pour plus de clarté et selon les demandes, nous mettrons peut-être en place une nouvelle section pré-liens exprès pour ce genre de cas en effet Cute

Invité
Invité
Mar 10 Nov - 14:25 (#)
Si on veut bien de moi, je pense avoir trouvé mon bonheur chez les scénarios, merci pour l'embryon d'aide toutefois. Cute
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Mar 10 Nov - 17:12 (#)
Eh bien même si ça ne t'aura pas été utile, je suis heureuse de voir que tu nous rejoins malgré tout. Hihi Avec un scenar intéressant qui plus est Aw
Pikachu
Invité
Mar 10 Nov - 19:55 (#)
Hola los amigos !! Aah
Alors voilà, j'ai suivi le projet sur Bazzart et malgré des difficultés récemment, je viens quand même tenter le coup pour m'inscrire !
C'est moi Pikachu avec Holland Roden de réserver (excusez moi j'arrive à la bourre Riveer Ange )

J'avais déjà envoyé un MP à Malloreon avec mon idée de personnage, mais j'aurai bien aimé avoir quelques liens pour me sentir en sécurité, parce que comme dit plus haut, j'ai énormément de problèmes en ce moment mais j'adore tellement ce forum, que je me lance ! Bril Cute

Alors voilà un petit résumé de ce que je comptais faire de mon personnage !
Spoiler:

J'avais repéré le scénario de Cobain (mais déjà tenté et je ne suis pas sur d'être capable de jouer la concurrence Riveer ) ou le lien de Heath "ex petite amie" mais encore une fois je ne sais pas si mon personnage conviendrait...ANYWAY ! Je veux venir sur ce forum !!! Aah Cute
red impulsive
Pseudo : Black And White
Célébrité : Bob Morley
DC : Miles, le puceau
Crédits : Lady azrael
Quartier : Chinatown
Occupation : Mecano
Carte d'identité :
Mar 10 Nov - 20:35 (#)
Hello PIKATCHU !!! Aw

Ben non, fallait tenter quand même la petite skyler (oui, je suis gourmand Siffle )
Dans tout les cas, je pense qu'on pourra trouver un lien ensemble! J'aime beaucoup l'idée de ton perso (et Holland!). Ils pourraient se connaître d'avant son amnésie, être amis par exemple. Et puis elle l'oublie avec tout le reste ? Ou si elle est médecin, ben elle aurait pu croiser le petit Coby souvent (il traine toujours ou faut pas celui-là, et termine parfois un peu amoché) et développer une amitié ?

M'enfin, dans tout les cas, je suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose Hey toi

- Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide -
Invité
Invité
Mar 10 Nov - 21:01 (#)
Me voilààààà au final j'ai craqué ! Pompom Aah
Je reviens très vite vers toi pour un lien Cute
Contenu sponsorisé