FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Message Re: Questions et suggestions
Ven 13 Nov - 11:51 (#)
Bonsoir. DEAD Non je rigole, bonjour vu l'heure. Aah
J'viens ici pour vous demander quelque chose, serait-il possible d'utiliser le lancer de dé dans ses rps personnels pour faire intervenir le hasard dans nos sujets sans que le PNJ ne soit obligé d'intervenir pour vous épargner du travail ? En restant bien entendu dans l'optique du début de l'épidémie donc si jamais on veut un peu d'action, se sera surtout en rapport avec les manifestations et non les zombies pour le moment quoi. Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : NYX
Célébrité : Sam Riley
Crédits : odistole / quiet riot, broken back
Quartier : mid-wildshire
Occupation : ingénieur biomédical
Lun 23 Nov - 22:16 (#)
Bonjour !

J'ai pas vu de zone invité spécifique alors je poste ici. J'ai été un peu occupée et y'a eu un petit malentendu, j'pensais avoir jusqu'à mercredi de cette semaine (me demandez pas pourquoi, je suis à la masse).

Du coup est-ce que ce serait possible de ravoir le code de ma fiche siouplait ? J'devrais être en mesure de la terminer cette semaine (et pardon pour le délai qui s'allonge Oh my goood )

Merci !

FINGER ON THE TRIGGER
she took the gun, a finger on the trigger. i stop and stared, i knew i wouldn't run.  
Kabylie
Invité
Lun 30 Nov - 15:46 (#)
Bonjour , comment allez vous ? Hey toi Alors déja je tenais à dire que votre forum est juste une bombe Hearts Pourtant je suis - à la base - pas une grande fan du genre post apo z mais là .... Sex Bref c'est plus un coup de coeur c'est une crise cardiaque Hehe Et comme il n'y a que les idiot(e)s qui ne changent pas d'avis bah ..... Yay Bah il me faut choisir un avatar XD Et ouai c'est la galère T___T Help me please Snif Je vais aussi voir dans les scénarios pour voir si je trouve chaussure à mon pied :D
Ah oui donc en avatar il y a Max Thieriot , Teresa Palmer , Aidan Turner , Gray Damon , Gemma Arterton , Willa Holland , Michiel Huisman ou Daniel Gillies.

Merci de votre aide Slipouu Coeur 2
silver watcher
Pseudo : Aerin
Célébrité : Elizabeth Olsen
Crédits : D.S.R
Allégeance : Résistance
Quartier : Mid-Wilshire
Occupation : Biologiste de formation, professeur depuis quelques temps.
Carte d'identité :
Lun 30 Nov - 16:06 (#)
Salut !
Ca dépend ce que tu veux comme personnage mais j'avoue que j'ai un faible pour Gemma et Michiel Huisman :3

I had a dream I was seven, climbing my way in a tree.
My heart still beats and my skin still feels.
My lungs still breathe, my mind still fears.

I'm running with the wolf tonight
Red impulsive
Red impulsive
Pseudo : Shee
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : shya, tumblr
Quartier : sans domicile fixe
Occupation : traîner dans la rue et survivre
Carte d'identité :
Lun 30 Nov - 16:06 (#)
Coucou Hihi je dirais que pour un vava tout dépend toujours quel "genre" de personnage tu voudrais jouer....parfois je choisi un peu en fonction de la personnalité Mmh je ne sais pas si tu avais une petite idée déjà XD
Sinon vite comme ça, pour une fille: Teresa et Gemma Aw deux femmes fortes quoi
coté garçon: Grey Damon (on le voit rarement, mais je connais la série tv aquarius XD) michiel huisman est chou Bril
Ange je donne juste mon avis, à toi de voir

"Don’t want to let you down But I am hell bound,Though this is all for you"
red impulsive
Pseudo : Black And White
Célébrité : Bob Morley
DC : Miles, le puceau
Crédits : Lady azrael
Quartier : Chinatown
Occupation : Mecano
Carte d'identité :
Lun 30 Nov - 16:13 (#)
Coucou!!!

Encore une fois,cela dépend du personnage effectivement! Mais niveau femme j'ai un coup de coeur pour Teresa et Gemma! Niveau garçon j'aime bien Aiden!

Bon courage pour le choix en tout cas!

- Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide -
Kabylie
Invité
Lun 30 Nov - 16:15 (#)
Merci pour vos réponses Cute Concernant le personnage j'ai deja les idées en fonction des avatars cités mais si vous voulez quelques indices il n'y a pas de soucis par exemple Michiel serait un père de famille sans nouvelle de son ex-femme et sa fille un peu grande gueule mais pas vraiment un homme d'action Pff Gray lui il serait l'inverse, à foncer dans le tas en mode " c'est le meilleur jeu video de tout le temps XD" . Bref j'ai quasiment les bases pour tout le monde Héhé
silver watcher
Pseudo : Gab - Ronnie
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : acidbrain <3
Quartier : Leimert Park
Occupation : Commandant des forces de Police
Carte d'identité :
Jeu 3 Déc - 20:26 (#)
Coucou!

C'est encore moi avec une petite suggestion Cute J'espère ne pas avoir raté le topic s'il existe, auquel cas, mes plus plates excuses!

Un topic de recherche/proposition de RP pourrait être cool? Un endroit où nous pourrions poster le lien vers un topic ouvert à tous, un endroit où un topic abandonné pourrait être proposé aux gens. Un moyen donc que les nouveaux (et pourquoi pas les plus anciens?) puissent trouver leur bonheur en cas de besoin pour s'intégrer! Cute
Qu'il soit assez simple à trouver (peut-être en post-it dans "les topics"?) pour que les nouveaux et autres puissent y jeter un oeil et se disent "Ha! Y a ce topic en libre, je vais répondre/mp la personne pour répondre? Aw

C'est tout! Coeur

Et à la fin crevons
Crevons d'être trop riches;
Crevons d'être trop gras;

Crevons d'être trop cons.
   © Candy Apple
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Jeu 3 Déc - 20:34 (#)
C'est une très bonne idée Hihi
En fait, on était persuadées d'en avoir déjà un, de topic comme celui-là, mais en fait non... Ripinpeace
Du coup, on va mettre ça en place le plus vite possible, merci beaucoup pour la suggestion. **

Kabylie : J'espère que tu as trouvé ton bonheur **
Arman
Invité
Mer 9 Déc - 21:58 (#)
Bonsoir :D Alors je suis tombé sur votre forum par le plus heureux des hasard (merci les partenaires) et il est magnifique :D

En temps que bonne personne que je suis je suis ( c'est répétitif ça...) allé faire un tour dans les scénarii. Et celui-ci m'a tapé dans l'oeil vraiment! Je voulais juste savoir si il était possible de discuter avec le créateur, j'ai quelques questions à posé. Merci bien :3
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Quartier : Leimert Park
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Mer 9 Déc - 23:01 (#)
Coucou toi Hihi

Bienvenue dans le coin, hihi, rejoins le côté sombre de la force Hihi
J'ai MP Nevill pour le prévenir que tu avais demandé pour son scénario, j'espère qu'il passera dans le coin Love

Bisous!

- Lost in the City of Angels... -
black destroyer
Pseudo : Cameleon
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : Cameleon&tumblr.
Quartier : Hollywood
Occupation : Toy boy pour les riches, profiteur.
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 0:12 (#)
Coucou! x)

Je sais pas si je suis au bon endroit en fait, mais voilà j'ai un problème avec le profil, quand j’essaie de changer mon gif de profil ou même certains informations écrites, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai tenté plusieurs fois et je prends bien le temps d'enregistrer, mais toujours rien Mmh

C'est possible de regarder ce qui provoque ça? J'ai aussi cru comprendre que je n'étais pas seul à rencontrer le problème.

Merci en tout cas Cute

On the Boulevard of
Broken Dreams
My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me. 'Til then I walk alone.
Red impulsive
Red impulsive
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 0:28 (#)
Personnellement, cela fait plusieurs semaines que j'ai se problème également Mmh pas moyen de changer le gif de profil ou le crédit de l'avatar Teuplait la dernière fois, Bleizh me l'a fait lui-même (merci) mais ce serait sympa de voir si ya moyen de trouver le bug Mmh
merci en tout cas Bril

Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : acidbrain
Célébrité : Jack Falahee
DC : Sloan
Crédits : Schizophrenic.
Occupation : Vétérinaire
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 0:53 (#)
J'ai regardé ce soucis (Bleizh a ommis de me dire ça tiens J't'ai à l'oeil ) et je ne vois pas ce qui coince Mmh J'ai essayé quelque chose en alternative pour voir si ça fonctionne, à vous de me dire

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Red impulsive
Red impulsive
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 1:08 (#)
Je me sens mal de dire ça, mais non, malheureusement le problème est encore là Teuplait mon profil est bloqué (jai même tenté de tout effacé et ça veut pas XD)
Mmh je me souviens pas avoir déjà rencontré ce type de problème avant hummm

black destroyer
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 1:28 (#)
La même chose Mmh J'y arrive toujours pas.

On the Boulevard of
Broken Dreams
My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me. 'Til then I walk alone.
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 9:01 (#)
J'ai trouvé ce qui bloque
La case "DC" est normalement obligatoirement remplie (ça nous évite de tenir une liste de double compte et permet aux autres de savoir qui est qui ), donc si vous ne la remplissez pas rien ne peut s'enregistrer vu que le profil n'est pas "complet" pour forumactif Cute
Pour faciliter la tâche je l'ai mis en facultatif, comme ça plus de soucis Coeur 2

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Red impulsive
Red impulsive
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 13:56 (#)
Oh my goood OMG ÇA FONCTIONNE

Love Hearts un gros merci Hugme Aah c'est toi le roi oui Bave

black destroyer
Carte d'identité :
Sam 19 Déc - 14:25 (#)
Ahhh ça fonctionne!! Mercii Andreas Aw

On the Boulevard of
Broken Dreams
Moussier Làlà
Invité
Dim 20 Déc - 13:47 (#)
Bonjour vous ! Mon ballon

Alors ça fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum, et j'avoue qu'il m'a tapé dans l’œil. Le design est superbe, pour une fois que je trouve un forum qui ne m'éclate pas les yeux et tout ça ! Vraiment félicitations ! Et puis le contexte, en tant que grande fan de Z Nation et TWD et FTWD, je ne peux que tomber sous le charme. J'ai accroché dès les premières lignes et maintenant j'ai vraiment envie de vous rejoindre donc j'aimerai savoir quelques petites choses avant de venir me joindre à vous Hihi

Donc, avant tout je n'ai pas encore d'idée très claire pour mon personnage. J'imagine qu'il aura dans la vingtaine et sera un peu une de ces personnes que l'on souhaite éviter. Peut-être quelqu'un d'assez froid, mystérieux ou alors le contraire mais qui cache un secret pas très joyeux. Est-ce qu'il y aurait un sous-nombre que ce soit chez les femmes ou les hommes ? Ensuite pour l'avatar je n'ai pas vraiment d'idées, j'aurais bien voulu une personne de couleur ou alors asiatique, donc si vous avez des propositions je suis tout ouïe. Et est-ce qu'il y a des groupes en sous-nombre aussi ? Héhé

Aussi j'aime bien avoir déjà quelques liens avant inscription donc si quelques uns d'entre vous recherchaient des liens particuliers je suis preneuse, ça pourrait aussi m'aider à construire un peu plus mon futur personnage. Aw

Donc voilà, je pense avoir tout dit. J'ai hâte de voir vos réponses et surtout bravo à toute l'équipe pour ce magnifique travail ! Coeur
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Dim 20 Déc - 15:23 (#)
Bonjour toi Hihi

Déjà un grand merci à toi pour tes compliments, ils iront droit au coeur de notre fondatrice à mon avis. :3 Surtout si en plus tu es fan de Z Natiion *___*

Au niveau des groupes, déjà niveau homme / femme je crois bien qu'il y a moins de femmes que d'homme. Mmh Et niveau des groupes groupes, les black destroyer sont clairement en sous nombre Ils ont moitié moins de membres que les autres en moyenne Mmh
Pour les avatars je suis une quiche totale donc je vais laisser mes petits camarades t'aider ça sera mieux à mon avis Hihi

Je t'invite aussi à venir faire un tour par là : C'est la zone des invités et des petits nouveaux Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la bas. Bril

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu, en tout cas merci encore à toi et j'espère que tu vas t'inscrir. Aw Sois pas triste
Silver watcher
Silver watcher
Pseudo : LaDiva pour vous servir ♥
Célébrité : Emily Rudd
DC : Pas encore assez folle, mais ça ne saurait tarder
Crédits : Fae pour l'avatar et which witch pour la signature
Quartier : Mid Wilshire
Occupation : Casse pieds a pleins temps! Et étudiante
Carte d'identité :
Dim 20 Déc - 15:38 (#)
Hey hey Love Déjà...Bienvenue en avance Hihi je sors oui Ripinpeace

Oui au niveau des membres, manque clairement de femmes J't'ai à l'oeil le girls VD boys le prouve Siffle Mais après voir débarquer un p'tit mec c'est bien aussi hein Hihi Sois pas triste

En avatar asiatique, ceux qui me viennent là tout de suite...C'est Arden Cho et Ki Hong Lee Siffle Mais après je vais en chercher d'autres Oh my goood

Et pour les liens, moi a vrai dire j'ai besoin d'un peu de tout Laclasse T'es sérieux là ? T'asbongouttusais sauf de mon abruti de grand frère Héhé Coeur 2

but still i endure.
Invité
Invité
Mar 22 Déc - 15:42 (#)
Bonjouuur  I love you
Pardon si je n'ai pas les yeux en face des trous mais je ne trouve pas ce topic de recherche/proposition de RP dont vous parliez. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me l'indiquer ?  Bril  A part si c'est un oubli  Hihi

Layne A. Shelby a écrit:
Coucou!

C'est encore moi avec une petite suggestion Cute J'espère ne pas avoir raté le topic s'il existe, auquel cas, mes plus plates excuses!

Un topic de recherche/proposition de RP pourrait être cool? Un endroit où nous pourrions poster le lien vers un topic ouvert à tous, un endroit où un topic abandonné pourrait être proposé aux gens. Un moyen donc que les nouveaux (et pourquoi pas les plus anciens?) puissent trouver leur bonheur en cas de besoin pour s'intégrer! Cute
Qu'il soit assez simple à trouver (peut-être en post-it dans "les topics"?) pour que les nouveaux et autres puissent y jeter un oeil et se disent "Ha! Y a ce topic en libre, je vais répondre/mp la personne pour répondre? Aw

C'est tout! Coeur

Bleizh A. Vallières a écrit:
C'est une très bonne idée Hihi
En fait, on était persuadées d'en avoir déjà un, de topic comme celui-là, mais en fait non... Ripinpeace
Du coup, on va mettre ça en place le plus vite possible, merci beaucoup pour la suggestion. **
Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Mar 22 Déc - 17:52 (#)

Invité
Invité
Mar 22 Déc - 18:45 (#)
Décidément Laughing Premier endroit où j'ai regardé et je l'ai loupé Ange
Merci beaucoup Coeur
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:48 (#)