FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
blue fearful
Pseudo : PRIMO
Célébrité : Matthias Schoenaerts
Crédits : Junebug
Quartier : ICI ET LA / Assez mobile, nomade, toujours un peu en fuite.
Occupation : EX-CAPITAINE D'UN BATEAU REMORQUEUR / En attente de reconversion.
Carte d'identité :
Message Re: Questions et suggestions
Sam 2 Jan - 22:45 (#)
Hey!
J'ai une petite question concernant l'autorisation dans les lieux... j'ai essayé de poster celui que j'ai avec Layne dans la partie des ponts (premier sous-forum de la ville, Terminal Island) mais la permission est bloquée pour les membres. Est ce que cette partie est fermée du coup ?

Merci d'avance Ange

manhood
With a bitterness that I never suspected before, I have just realized that all I need in order to save myself is a certain fervor, but that this world lacks anything for which I would give my life.
Revenir en haut Aller en bas
silver watcher
Pseudo : Gab - Ronnie
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : acidbrain <3
Quartier : Leimert Park
Occupation : Commandant des forces de Police
Carte d'identité :
Sam 2 Jan - 23:07 (#)
Voui Terminal Island est actuellement fermée au public et ce même IRP Hihi Ça viendra!

Et à la fin crevons
Crevons d'être trop riches;
Crevons d'être trop gras;

Crevons d'être trop cons.
   © Candy Apple
blue fearful
Pseudo : PRIMO
Célébrité : Matthias Schoenaerts
Crédits : Junebug
Quartier : ICI ET LA / Assez mobile, nomade, toujours un peu en fuite.
Occupation : EX-CAPITAINE D'UN BATEAU REMORQUEUR / En attente de reconversion.
Carte d'identité :
Sam 2 Jan - 23:09 (#)
oups, j'ai été impatient Hihi
merci pour la réponse !

manhood
With a bitterness that I never suspected before, I have just realized that all I need in order to save myself is a certain fervor, but that this world lacks anything for which I would give my life.
Misery Mind™
Invité
Lun 11 Jan - 11:54 (#)
Bonjour, bonjour !
Tout d'abord félicitation pour votre petit bijou ! I love you voilà plusieurs jours que je tourne autour en me posant une petite question ( et en plus de ça tous les avatars dont j'avais besoin Scena + perso suis libre = le bonheur complet donc me voilà Xd). Voilà j'ai une idée de personnage mais je ne sais pas si ça va marcher ou non chez vous.

Dans ma tête, j'aurais voulu incarner un personnage du gouvernement, une femme assez importante. Au début j'avais pensé à la vice-présidente des États-Unis qui durant l'épidémie aurait été évacuer en urgence avec son garde du corps + son fils et sa belle-fille- enceinte) mais ça se serait mal passé et ils auraient été séparé... Bref voilà le topo. Donc ma question est... est-ce que Vice-présidente des états-unis ça vous dérange ? ( vu que c'est à Los Angeles, elle aurait été en meeting ou un truc dans ce genre-là, ou en déplacement pour voir son fils et sa belle-fille) ou je prends quelque chose de "moins" important. Maire de Los Angeles ou un député par exemple - il faut qu'elle soit dans la politique XD

merci à vous !
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : acidbrain
Célébrité : Jack Falahee
DC : Sloan
Crédits : Schizophrenic.
Quartier : Mid-Wilshire
Occupation : Vétérinaire
Carte d'identité :
Mar 12 Jan - 9:21 (#)
Effectivement Rikke, cette partie est fermée actuellement, mais elle devrait voir son utilité arriver sous peu. Aah
Misery Mind tout d'abord merci beaucoup pour ces compliments, ça fait chaud au coeur Cute Coeur 2 Navré de la petite attente, je réfléchissais à cette histoire de vice présidente pour que tu n'ai pas à modifier cela Bril Le seul soucis que cela me pose c'est vis à vis de ce que tu aurais prévu pour qu'elle n'ait pas été "évacué" par n'importe quel moyen (je pense que malgré la quarantaine, si des gens haut placés y étaient présents, ils ont été évacués discrètement). Mais si tu as une idée pour expliquer ce détail (par exemple qu'elle n'ait pas pu/voulu se rendre sur le lieu du rendez-vous à ce moment-là parce qu'elle voulait à tout prix retrouver son fils Mmh ) ça ne me pose pas de problème. Aw Il faudra simplement veiller à ce qu'elle n'en sache pas "trop" sur l'épidémie, même si je doute que c'était ton intention. Elle peut néanmoins être au courant que le virus qui circule est plus nocif et dangereux que ce que les autorités et les médias veulent faire croire et les conséquences qu'il peut avoir, ce qui pourrait également motiver ton personnage à retrouver rapidement sa petite famille Hihi

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Aah

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Misery Mind™
Invité
Mar 12 Jan - 10:09 (#)
Re !
Alors oui en effet - j'ai oublié de le préciser - pardon !
en fait, durant l'évacuation ( d'elle et de sa petite famille), il y aurait eu une émeute sur la piste de décollage, le pilote aurait été peut-être tuer ? ou une explosion serait survenue ce qui aurait créer la panique générale ? À vous de voir ce qui vous convient le mieux. Du coup ils auraient préféré les mettre directement à l'abri le temps que tout se tasse. Après si "vice-présidente" c'est un peu trop, je peux visé plus bas, maire d'une "grande" ville convient parfaitement aussi : p New York par exemple. ( j'ai quasiment fini ma fiche, il y a juste les détails, concernant justement son poste et son caractère : p)

Après pour sa petite famille et elle, je pense qu'ils seront séparer à une autre moment dans la chronologie de votre forum Mmh
Blue Fearful
Blue Fearful
Célébrité : Finn Harries
DC : Haskèl V.
Crédits : Puckessa, pathos
Quartier : Leimert Park, dans une maison modeste où l'argent se fait rare
Occupation : Etudiant en biologie. Serveur dans un café pour payer ses études.
Carte d'identité :
Mar 12 Jan - 10:53 (#)
Vu les émeutes c'est tout à fait possible pour l'explosion (j'ai en tête celle de I am Legend Ripinpeace qui serait tout à fait plausible au final Mmh ). Quant au poste, maire de New York convient parfaitement il n'y a pas de soucis Coeur

But who's strong for me ?
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Invité
Invité
Mar 12 Jan - 11:22 (#)
Me voilà alors et va pour la Maire de New York ! je file vite fait finir ma fiche !
FutureAddict
Invité
Ven 22 Jan - 20:51 (#)
Ma qué cé bo par ici (je l'aime bien lui)

OKAY ! Bon, forum qui pose les choses au début de l'épidémie et qui va vivre l'apocalypse en direct, j'adore, j'adore, j'adore ! Hey toi Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ce fameux débit d'épidémie (FTWD POWA ). Je suis adepte du post apo zombie mais du coup oui, jouer le tout début et ensuite l'évolution plutôt que de l'écrire dans l'histoire : I WANT ! T'es sérieux là ?

J'ai ceci dit deux p'tites question de rien du tout :D

Première question : je souhaite reprendre un personnage que j'ai déjà joué par le passé, sur un autre forum. C'était un forum qui se déroulait trois ans après le début de l'épidémie, mon personnage a connu une fin tragique (paix à son âme) mais j'ai envie de lui donner une seconde vie, ici, de faire changer son destin et du coup de l'adapter au pays, à la ville ainsi qu'au contexte du forum mais je veux avoir votre accord pour cela. Cute J'ai prévu de changer son patronyme, ses origines, peut-être l'avatar que j'avais également, je dois encore me décider, mais garder la base du personnage BREF, j'aimerais votre avis sur la question.

Ensuite, dans le cas où je pourrais donc suivre mon idée, je voulais savoir : que se passe-t-il si au sein de la quarantaine, une personne meurt chez elle ? Un petit accident domestique, quelque chose dans le genre mais en fait pas complète m'voyez ? Hehe Nah, vous voyez pas mais je dis rien, vous verrez. Enfin bref, quelqu'un qui meurt chez lui, ça se passe comment ? Si la personne vit seule s'entend ?

Enfin, que je ne me sois pas plantée : la radio pirate balance bien des informations du style "des morts reviennent à la vie, les autorités vous mentent, rejoignez la Résistance" etc ?

Voilà, voilà ! Bon, dans le cas où mon idée de reprendre mon vieux personnage (la vache, elle est morte depuis deux ans maintenant O_o) je risque de débarquer dans la soirée et sinon dans le week-end puisqu'il me faudra penser à autre chose.

Allez, j'vous bizoote bien gaiement et j'vous dis à très vite Love Love Love
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 21:12 (#)
Coucou toi Love

Bon je peux pas répondre de manière sûr à toutes tes questions mais je peux déjà essayer Hihi Les admins prendront le relais pour ce qu'il manquera!

Pour ce qui est de reprendre un ancien perso: Je pense qu'il n'y a absolument aucun soucis là dessus:! Il y a plusieurs joueurs ici qui ont repris des persos d'anciens forums et autres! (c'était mon cas juque récemment), le tout est que tu l'adapte au contexte de ce forum, et le tour sera joué Love

Pour les personnes qui meurent seules chez elles, qu'on me corrige si je me trompe, mais:
Normalement, la vie à LA est la même qu'avant la quarantaine mais on y ajoute les manifestations, un peu beaucoup plus de vandalisme et des voyous qui font le bazar. Les tension dues à la quarantaine et un certain manque (magasins vides tout ça), mais question VIE, c'est pareil qu'avant. Du coup, pour quelqu'un qui meurt seul chez lui, on a le même système que maintenant. En gros, si y a vraiment personne pour s'en apercevoir bah, c'est soit les voisins quand ça pue trop, sois le propriétaire ou quelqu'un qui le découvre en venant si le corps s'est momifié seul comme on le voit souvent? Bref, ça se passe comme le monde actuel. (Je sais pas si ça t'avance beaucoup Offusqué )

Et pour la Résistance, je laisse ça aux admins, car je ne sais pas trop (mes perso sont tous à LA Corp ou neutre Muahaha ) Je pense que pour le moment, c'est plus édulcoré que ça, c'est plutôt style "on vous cache des choses on vous dis pas tout", que "y a des zombies" car pour le moment, les zombies sont encore assez rares même si on en voit de temps en temps!

Voilà voilàààà
Et au plaisir de te croiser bientôt j'espère Love

- Lost in the City of Angels... -
FutureAddict
Invité
Ven 22 Jan - 21:23 (#)
CODYYYYYYYYY Bril Bril Bril

Tey bo, je t'aime, faisons des bébés (enfin, il faudrait un pénis à mon personnage si je ne me trompe pas pour que Cody veuille faire des bébés avec AH AH AH Hihi )

En tout cas, merci pour ta réponse ! Du coup, je peux déjà poser les bases du personnage et comme le reste des questions ne concernent que la fin de l'histoire, ça me permet de commencer tout en attendant la suite de la part des admins !

Encore une fois merci d'être passé dans le coin Love
black destroyer
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 22:00 (#)
Oh, que de compliments Hihi
Mais oui en effet, même si Cody est possiblement sur plusieurs bords, (et plusieurs bateaux en même temps, mercilespolyamours) il préfère quand même les grosses voix Hihi ( Attention ou je vais te brandir le PV d'Alexander Hihi )

De rien Love Et bon courage pour la suite (et si jamais, tu peux contacter les admins via mp, elles sont toutes gentilles Hihi (moi je suis toujours collé au forum, mais je suis pas u staff malheureusement Ripinpeace ))

silver watcher
Pseudo : BereniceWCL
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Sparkle (avatar) - pniney/tumblr (gifs) - Solosand (code signature)
Quartier : Westwood. Il partage un appartement avec son grand-frère.
Occupation : Il suit un cursus de biologie et biochimie moléculaire à UCLA (dernière année de master) : il veut devenir chercheur.
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 22:49 (#)
Je viendrai t'embêter pour un lien, c'est sûr Héhé

+Thistle & Weeds+
Plant your hope with good seeds, don't cover yourself with thistle and weeds. Look over your hills and be still.
Blue Fearful
Blue Fearful
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 9:45 (#)
Cody a tellement tout dit que je ne sais même pas si mon intervention sera utile DEAD
D'ailleurs un grand merci à lui, il gère t'as vu Hihi Sinon pour le mort chez lui, je rajouterais juste que si tu voulais sous-entendre s'il pouvait être transformé ou non, que c'est effectivement possible voir disons... Obligé Hihi Mais dans ce cas-là, comme il y a des patrouilles (et même de plus en plus avec la LA. Corp) et parfois même des appels concernant tous les habitants, quelqu'un viendrait assez rapidement dans ce domicile si la personne ne se manifeste plus du tout. Ou alors elle a le temps de sortir chez elle claquer des dents parce qu'elle a les crocs, mais elle disparaîtrait rapidement et nos beaux geôliers feraient en sorte d'étouffer l'affaire ou d'inventer une connerie style "un début de rage comme pour Terminal Island" Hihi

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
silver watcher
Occupation : Il suit un cursus de biologie et biochimie moléculaire à UCLA (dernière année de master) : il veut devenir chercheur.
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 10:01 (#)
Oui, Cody a assuré

Merci pour la dernière information ! Ange Mais du coup, j'ai une dernière question (j'suis pas chiante, juste euh... J'essaye de faire ça bien, voilà !) : dans le cas où le mort a une blessure à la tête (hémorragie crânienne tout ça), je pense qu'il revient quand même puisque le cerveau n'est pas détruit mais en fait, je me demande s'il y aura enquête comme il peut y avoir quand tout est normal. Je veux dire, avec tout ce qu'il se passe la quarantaine tout ça, un type mort chez lui qui s'est cogné genre contre une table basse (Hihi ), ils chercheraient à savoir comment ça s'est produit ou ils s'occupent simplement de le déplacer avant qu'il ne bouffe des gens et tant pis pour la façon dont il est mort vu ce qu'ils ont sur les bras ?

+Thistle & Weeds+
Plant your hope with good seeds, don't cover yourself with thistle and weeds. Look over your hills and be still.
black destroyer
Carte d'identité :
Dim 24 Jan - 19:25 (#)
Attend, je suis endurant, me revoilà Hihi

Alors je pense qu'en temps normal, il y aurait inspection, enquête et tout le tralala, mais franchement, avec la quarantaine, les forces de polices et l'armée sont au taquet et très très occupées, en sous effectifs, et tout ce qui s'en suit (je le sais Cody à un frère policier (commandant, s'il vous plaît Hihi ) ) , donc je pense qu'il n'y aura pas enquête, justement à cause du manque de personnel. Et s'il y a enquête, je pense qu'à la limite, on le refilera au gamin pas qualifié du coin pour qu'il se fasse les dents, mais rien de plus à moins qu'une personne du corps fédéral ne décide de son propre chez de faire cavalier seul pour mener son enquête de manière purement pas autorisée par ses supérieurs Ripinpeace

C'est mon point de vue, mais de ce que j'ai lu sur le fo et des intrigues en cours, je crois que ça colle par rapport à la situation! (qu'on m'arrête si je me trompe, of course!)

Blue Fearful
Blue Fearful
Carte d'identité :
Lun 25 Jan - 9:30 (#)
Cody a tout dit... Hihi

silver watcher
Carte d'identité :
Lun 25 Jan - 20:21 (#)
Merciiiiiiiiiiiii

Vais pouvoir finir tout ça tranquillement Hihi

+Thistle & Weeds+
.uninvited
Invité
Jeu 28 Jan - 11:28 (#)
Bonjouuur. Cute

Je me suis inscrite today et je me rends compte que je ne reçois toujours pas le mail de validation. Vatefairevoir Est-ce que quelqu'un voudrait bien venir à mon secours, svp ? Love Le pseudo : Alexander K. Schneider.
Merci beaucoup par avance. Coeur

Hâte de vous rejoindre et en vous souhaitant une bonne fin de journée. Sois pas triste
Red Impulsive
Red Impulsive
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Vladimir Ivanov
DC : Bleizh A. Vallières
Crédits : acidbrain
Quartier : Hollywood
Occupation : Professeur à l'université de Los Angeles, il enseigne la biologie depuis maintenant 4 ans
Carte d'identité :
Jeu 28 Jan - 11:44 (#)
Voilà qui est fait Hihi
black destroyer
Carte d'identité :
Jeu 28 Jan - 13:44 (#)
Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué Offusqué
Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah

RedDragon
Invité
Ven 4 Mar - 16:39 (#)
Bonjour les ami.e.s Teuplait

Ayant décidé de vous rejoindre sur ce très beau forum Cute je souhaitais avoir quelques renseignements avant;
Je suis assez intéressé par l'idée d'un personnage militaire, un mec qui avant l'Apocalypse était un blasé absolu.
Enfin, j'ai les bases, je dois encore réfléchir au reste.

Mais ma question concerne plutôt la L.A. CORPORATION. J'ai vu que les militaires pouvaient la rejoindre mais ma question est la suivante : est-il possible de la rejoindre dés le début du jeu pour que je puisse l'inclure dans ma fiche ?

Merci à vous. Teuplait Snif
black destroyer
Carte d'identité :
Ven 4 Mar - 20:23 (#)
Coucou Hearts

Alors déjà, impatient de te voir débarquer, et content de voir que le fo te plaît Love Aah

Je ne suis pas admin, mais je pense que tu peux tout à fait inclure une partie LA corp dans ta fiche/ ton histoire, et l'intégrer une fois validé (c'est un formulaire à remplir normalement , si ton perso a le profil y a pas de soucis pour l'intégrer). Après faut juste garder en tête que la LA corp est relativement neuve, quelque mois tout au plus, l'épidémie n'étant pas encore à un stade extrêmement avancé (ça commence à se détériorer Hihi )

Voilà voilà !

Je laisse les admins confirmer ou infirmer tout ça Love

Pseudo : X
Célébrité : X
Crédits : X
Quartier : X
Occupation : X
Ven 4 Mar - 21:21 (#)
Bonjour à tous !

J'ai craqué pour ce forum il y a quelques jours et j'ai déjà une petite idée de personnage mais je suis encore un peu larguée et indécise, du coup je me tourne vers vous !

J'aimerais jouer un homme dans la trentaine, je ne sais pas encore s'il sera dans la résistance mais s'il n'en est pas il s'en rapprochera sûrement en jeu... J'ai regardé les scénario et il n'y a rien qui collait mais je me demandais si quelqu'un avait éventuellement un lien familial -frère/cousin /autre qu'il recherchait !
Merci d'avance Love
red impulsive
Pseudo : Chaos Edan
Célébrité : Lauren Jauregui
DC : Idris the black market profesionnal
Crédits : (c) Kordeism
Allégeance : Résistance
Quartier : Westwood
Occupation : Vendeuse dans une boutique d'arme blanches (Mighty Oaks: Bentham's & co.)
Carte d'identité :
Ven 4 Mar - 21:50 (#)
Hola Dario Bril
J'aurais un petit lien familial à te proposer; bon d'accord c'est pas frères et soeurs sachant que Mika est enfant unique, mais comme elle à toujours vécu à Los Angeles et que du côté de son père, elle à deux oncles, elle pourrait très bien avoir un cousin qui vit encore à Los Angeles. Teuplait Ils ne se connaîtraient pas trop parce que du côté du père de Mika, ils n'entretenaient pas de très bonnes relations, mais elle est au courant qu'elle à encore de la famille à Los Angeles. Mika à juste préféré s'isoler et se créer son propre petit cercle afin d'éviter de se faire du mal encore, sachant que sa mère est morte du cancer et son père mort au front avant la quarantaine.
Si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un joli petit MP histoire qu'on mette tout ça au clair pour ton histoire!

I am Resistance
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive. ©pathos.
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:47 (#)

Questions et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant