FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Le flood des touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Le flood des touristes
Sam 31 Oct - 3:58 (#)

Flood des touristes

Que vous soyez un membre à peine inscrit ou bien même un invité, vous avez la possibilité de venir flooder un peu par ici ! L'objectif étant de vous intégrer ou d'observer l'ambiance du forum, n'hésitez pas à poster autant que vous le désirez. Les validés viendront avec plaisir vous mêler à leurs délires du moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
Lily-Rose
Invité
Message Re: Le flood des touristes
Lun 2 Nov - 14:21 (#)
Ah que coucou Aah Oh my goood Bril Aw !

Je viens dinaugurer cette partie pour vous crier mon amour, pour votre magnifique création, ces membres et personnages qui promettent, ces annexes de folies ! Ici Lily-Rose et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre ! Je vous avoue que je n'ai pas d'idée de perso' très précise et je préfère toujours prendre des scénarios, surtout avec autant de nouveaux membres, j'aime bien faire des heureux I love you ! C'est pourquoi j'attends avec impatience l'apparition des premiers scénario xD !

En attendant, je skouatte cet endroit La vaache Hihi comme un pauvre Walkers en quête de cervelle fraîche Zombie Chase Aw !
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Lun 2 Nov - 14:39 (#)
Ooow Hihi
Ca fait plaisir de lire un message comme ça. Bril On aime toujours recevoir des compliments comme ça, surtout à l'ouverture :3
En tout cas, on a hâte que tu franchisse le pas. ** Quel genre de personnage tu joue habituellement ? Peut-être que l'un des membres auraient quelque chose à te proposer dès maintenant, histoire de t'éviter d'attendre un scenario Aw

Mais sinon, fais toi plaisir, squatte, l'endroit est fait pour ça Muahaha Tant que tu nous bouffe pas J't'ai à l'oeil
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 14:48 (#)
Moi je cherche une petite soeur Bril Par contre, je dois admettre que le personnage n'est pas encore pleinement définit dans ma tête Arrow donc c'est encore un personnage à pleinement construire si tu es plus à l'aise avec certains genre de personnage Cute
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 15:25 (#)
Pour ma part, je n'avais pas forcément d'idées précises de personnages, étant donné que j'ai déjà la famille et l'amour. Arrow Mais je peux également te proposer un lien amical si jamais tu te décides à nous rejoindre. Quoi que tu fasses si tu veux d'un meilleur ami, n'hésite pas Nathaniel est là pour toi. Aw Bon après on se trouvera autre chose que meilleur ami si ton personnage a genre seize ans, parce que du coup ça ferait un peu bizarre avec une aussi grande différence d'âge étant donné que mon personnage vient d'un milieu plus qu'aisé et qu'il est connu dans tout l'Etat de Californie. Muahaha
Mais si jamais tu as besoin d'aide pour te décider au niveau d'un avatar, d'un prénom, d'un nom ou d'un choix entre plusieurs personnages, n'hésite pas à solliciter de l'aide ! Slipouu
Lily-Rose
Invité
Lun 2 Nov - 16:18 (#)
Vous êtes vraiment tous des amours Bril !

C'est vrai que j'ai plus l'habitude de jouer les hommes en général, mais je pourrai faire une demoiselle pour changer. Par contre, je joue les personnes adultes, quasiment jamais en dessous de 30 ans, je me sens vieille parfois à jouer ce genre de personnages xD !

Mes coups de coeurs ou avatars fétiches sont généralement : Benedict Cumberbacth, David Tennant, Tom Hiddelston, Jessica Chastain, Zooey Deschanel, Rachelle Lefevre ... Mais je suis tout à fait ouverte à jouer d'autres types de personnes (Joe Gilgun et surtout petit coup de coeur pour Josef Salvat *-*).

Donc ce ne sont que des pistes, ça se construit tout doucement, s'il y a des personnes qui ont besoin de quoique se soit franchement, je suis toute ouïe =D !

Je prend note de vos propositions en tout cas, le rôle de meilleur ami pourrait être pas mal Nathaniel Aw !
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 16:28 (#)
Je viens de voir Jessica Chastain et mon cœur vient de lâcher. DEAD J'aime tellement cette actrice. Bril
Je ne sais pas trop quoi te proposer du coup... peut-être collègues de travail ? Ou alors cousins, je ne sais pas trop pour être honnête. Pour les hommes on peut garder la même base facilement. Wink
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 17:05 (#)
Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idée pour un lien pour l'instant, mais omg tes préférences Aah Cute Rachelle Lefevre et Joe Gilgun, je ne les avais jamais vu sur un rpg, c'est cool. Snif Et tu me donnes envie de rattraper mon retard dans Misfits fichtre alors Yihii Hearts
Lily-Rose
Invité
Mar 3 Nov - 14:24 (#)
A force de lire les fiches de présentation et toutes les annexes accessible, mon impatience grandit fichtrement I love you T'es sérieux là ? !

Nathaniel et Phoebe vous avez vraiment des personnages super-intéressants c'est fou Aah ! Phoebe est vraiment super attachante en tout cas Cute !

Au fur et à mesure, j'ai éventuellement pensé à faire un prof d'université, un peu à part, pas du tout dans le carcan des profs de la fac, à vouloir se sentir dynamique et jeune, il serait d'ailleurs un peu un paria parmi ces collègues Facepalm mais serait populaire parmi les étudiants et de grande renommé dans ses recherches. Je dis il mais au final, je réalise que ça pourrait être une femme en fait xD
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 15:33 (#)
ok, ce forum c'est de la bombe, j'veux être en quarantaine avec vous. ZombieDroite
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 19:09 (#)
Owiiii vient rejoindre le monde de l'apocalypse avec nous Nooo Aw !
blue fearful
Pseudo : shiranui
Célébrité : colin morgan.
DC : sirius delmastro.
Crédits : kaiji (avatar) ; which witch (signature)
Quartier : chinatown.
Occupation : cuisinier dans un restaurant de chinatown.
Carte d'identité :
Jeu 5 Nov - 19:10 (#)
y a que des beaux gosses dans cette quarantaine Hihi

A single breath in empty lungs, that's all I got left. And a bad idea branded in my brain I can't seem to shake. Another day in tired skin, all I am is textbook misery and my own mistakes. I'm the boy who chose not to grow up and now I'm unprepared for anything, now I'm scared and I'm cold and alone because the world grew up without me.
I can't save myself
Invité
Invité
Jeu 5 Nov - 21:57 (#)
j'avoue, mes yeux sont très satisfaits Hihi
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 11:13 (#)
j'pose ma patte J't'ai à l'oeil Hey toi Aw
Silver Watcher
Silver Watcher
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Carte d'identité :
Ven 6 Nov - 11:19 (#)
Ivo, Ivy, avouez vous vous êtes concertes J't'ai à l'oeil /me meurt
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 11:22 (#)
Et quelle jolie patte Hehe !
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 11:25 (#)
On fait parti d'un complot. Bientôt on aura une Iva (ou pas) Urgh Hey toi
*approche sa patte de William* Admire Aw Teuplait
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 15:06 (#)
Ivy Gallagher a écrit:
On fait parti d'un complot. Bientôt on aura une Iva (ou pas) Urgh Hey toi

Mdr Mdr
nous sommes la team rocket, plus rapide que la lumière !
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 18:14 (#)
J'viens timidement ici comme prévu! -traine Leem par la capuche qui veut pas venir... ça pue y'a des gens- faut que je le sociabilise un peu la pauvre bête, il est tellement poli et gentil.
Bonjour bonjour du coup ! Ange
Invité
Invité
Dim 13 Déc - 20:49 (#)
/me arrive à petits pas...

On peut venir par ici ? Jemecache

Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Dim 13 Déc - 21:11 (#)
Bien sûr Hihi C'est fait pour Muahaha
Jeyjey
Invité
Mer 6 Jan - 14:28 (#)
Hey ! Hearts

J'ouvre juste une petite parenthèse avant de commencer: je savais pas si c'était bien ici qu'on pouvait poster ce genre "d'aide", alors si ce n'est pas le cas vous pouvez supprimer mon message sans soucis et je me dirigerais vers une autre section. Ou dans "questions et suggestions", je verrais bien...

So, pour la petite histoire, ça fait un petit bout de temps que je rôde sur ce forum (à force d'en parler ça a fini par attiser ma curiosité). J'ai lu plusieurs fois le règlement, le contexte, les annexes, les différentes explications, etc, et au final, en voyant votre nouveau design, je me suis décidée à tenter l'aventure parmi vous. Seulement, je n'ai pas vraiment d'idée précise de personnage et les scénarios disponibles ne m'intéressent pas pour la simple et bonne raison que je sais pas en jouer un... J'ai déjà essayé, c'était une catastrophe. Je préfère avoir le mien et organiser des liens dès mon arrivée sur n'importe quel forum, ça me permet de me sentir moins seule. J'ai quelques célébrités féminines en tête et deux, trois "indices" au cas où ça intéresserait plus d'un.

AVATAR - j'hésite entre Elle Fanning, Magdalena Zalejska, Bryden Jenkins, Stacy Martin, Taylor Marie Hill et Emilia Clarke. Si j'arrive à trouver un lien familial d'entrée (un frère, par exemple, paskej'aimelesfrères), je m'adapterais et j'aviserais selon la célébrité. Tout dépendra de la cohérence de la famille.
NOM - ce n'est pas le plus important pour moi, mais si mon personnage se retrouve dans une famille, il est tout à fait possible que je puisse m'adapter pour porter le même nom (si ceci devient une obligation, évidemment). Voilà, c'était juste un détail. Muahaha
ÂGE - j'ai une nette préférence pour un personnage majeur, donc entre 18 et 27 ans maximum.
CARACTÈRE - encore une fois, j'aviserais selon la célébrité choisie. J'ai tendance à me référer aux traits du visage pour me donner une idée, donc soi je jouerais une petite chieuse qui n'en fait qu'à sa tête, soi son contraire craché.
GROUPES - j'aviserais aussi. Si je penche sur un personnage plutôt calme ou enfantin, ce sera les blue fearful, sinon je n'ai pas de préférence.
PRÉ-LIEN(S) - je recherche de tout, je suis pas compliquée pour ça. Familiaux, amicaux, béguin, relation du passé... même les plus tordus je suis pas contre.

Je termine sur ces belles paroles. J'attends vos réponses avec impatience, l'ambiance à l'air géniale et... et dfghjz. Bril
Black destroyer
Black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Kim woo bin
DC : Logan Alvarez
Crédits : Elipsen
Quartier : Chinatown, au "Lóng líng" (la cloche du dragon), le café familial des Gatling.
Occupation : Juste sorti de sept ans d'hopital psychiatrique après avoir échappé à la perpétuité. Ancien criminel. Retour à la liberté grâce au pillage d'une bande de crétins dans l'hosto, laissant le personnel désarmé et la porte ouverte aux patients. Liberté! (il lui restait 8 ans à tirer)
Carte d'identité :
Mer 6 Jan - 15:07 (#)
Salut toi !
Grand manitou nous a fait signe pour ton petit mot, du coup je passe!
T'as pas le choix , tu dois nous rejoindre Hugme  (profite j'fais jamais de calin XD)

Je ne peux malheureusement pas être de la famille, ça collerait pas à mon background bien lourd, sauf éventuellement un cousin du coté de mon père qui est américain, mais tu aurais une sacrément mauvaise image de mon coté de la famille qui appartenait à un cartel dissous. Mais bon, vu qu'il était récent, c'est tout à fait possible qu'j'ai eu une tante bien à l'écart de tout ça qui ait pondu des marmots. Donc enjoy si tu veux prendre le risque de sale con de cousin XD

Ensuite, les autres possibilités que je peux t'offrir si ta perso est entre 25 et 29 , c'est aussi une ex petite amie, qui aurait fini par le détester, voir le craindre et se séparer de lui, entre ses 16 et 20 ans, vu que c'était un sale con de punk aux cheveux rouges. C'est une fourchette. Connaissant l'animal, ça aurait pas duré plus de 6 mois, mais ça aurait été marquant pour elle.
J'ai d'autres possibilités de liens tordus,mais moins importants, mais je peux t'offrir ces liens, sachant que je suis actif, donc on pourra bien rp !

Voilà!
Au plaisir de te reparler ! Rejoinds nous ! Dance Yeye

THE END OF ME.... I HAVE TO PAY FOR WHAT I WAS...
PLEASE TEACH ME HOW TO BE HUMAN...
Red impulsive
Red impulsive
Pseudo : Shee
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : shya, tumblr
Quartier : sans domicile fixe
Occupation : traîner dans la rue et survivre
Carte d'identité :
Mer 6 Jan - 15:42 (#)
Coucou Bril

je ne peux pas avoir de lien famille également, mais je peux dire que Emilia Clarke me semble être un choix sympa comme vava pour ton personnage Coeur 2 (je suis pas aidante je sais bien) et que pour un lien, je n'ai pas le bon type de personnage pour avoir un truc qui colle je crois Mmh mais on verra peut-être une fois la fiche terminé Bril
Bon courage pour tes recherches Coeur 2 et désolé encore une fois XD

"Don’t want to let you down But I am hell bound,Though this is all for you"
Jeyjey
Invité
Mer 6 Jan - 17:47 (#)
ZAYN GATLING a écrit:
Salut toi !
Grand manitou nous a fait signe pour ton petit mot, du coup je passe!
T'as pas le choix , tu dois nous rejoindre Hugme  (profite j'fais jamais de calin XD)

Je ne peux malheureusement pas être de la famille, ça collerait pas à mon background bien lourd, sauf éventuellement un cousin du coté de mon père qui est américain, mais tu aurais une sacrément mauvaise image de mon coté de la famille qui appartenait à un cartel dissous. Mais bon, vu qu'il était récent, c'est tout à fait possible qu'j'ai eu une tante bien à l'écart de tout ça qui ait pondu des marmots. Donc enjoy si tu veux prendre le risque de sale con de cousin XD

Ensuite, les autres possibilités que je peux t'offrir si ta perso est entre 25 et 29 , c'est aussi une ex petite amie, qui aurait fini par le détester, voir le craindre et se séparer de lui, entre ses 16 et 20 ans, vu que c'était un sale con de punk aux cheveux rouges. C'est une fourchette. Connaissant l'animal, ça aurait pas duré plus de 6 mois, mais ça aurait été marquant pour elle.
J'ai d'autres possibilités de liens tordus,mais moins importants, mais je peux t'offrir ces liens, sachant que je suis actif, donc on pourra bien rp !

Voilà!
Au plaisir de te reparler ! Rejoinds nous ! DanceYeye
Merci pour ta réponse rapide ! Hugme (profite, je fais jamais de câlin non plus Hihi)
Alors, alors. C'est vrai qu'intégrer une famille quand tout est déjà "fait", c'est pas évident et moi-même j'ai tendance à me perdre facilement sous les décombres des arbres généalogiques. Du coup, avec toute ma sincérité, je préfère laisser de côté un lien familial. Pour mon petit cerveau, il vaut mieux. Par contre, je suis preneuse pour le lien de l'ex petite-amie. Mon plus vieux personnage a 22 ans donc ça me fait un peu bizarre de devoir en jouer un de 25 ans, mais si l'âge n'est pas négociable (j'imagine aussi que l'écart d'âge quand ils étaient plus jeunes est assez important), je ferais avec ! Je suis pas franchement difficile. Enfin, je pense. Roll Du coup y'a une question qui me vient à l'esprit, Zayn aurait été attiré sur une personne plutôt rebelle, délinquante, tête brûlée ou peu importe ? Comme il a l'air d'être quelqu'un d'assez dur, je me dis que s'il trouve des filles avec le même tempérament, la phrase "qui se ressemble s'assemble" prend tout son sens.

CHENOA RAYNER a écrit:
Coucou Bril

je ne peux pas avoir de lien famille également, mais je peux dire que Emilia Clarke me semble être un choix sympa comme vava pour ton personnage Coeur 2 (je suis pas aidante je sais bien) et que pour un lien, je n'ai pas le bon type de personnage pour avoir un truc qui colle je crois Mmh mais on verra peut-être une fois la fiche terminé Bril
Bon courage pour tes recherches Coeur 2 et désolé encore une fois XD
Tout compte fait, je trouve qu'Emilia est déjà un peu trop présente sur les RPG... Teuplait Finalement je trouve ça peu original, je préfère avoir une célébrité qui se distingue un peu des autres, même si l'envie de la jouer reste présente. Du coup, je peux dire que ton message m'a aidé dans mes choix. Et puis pour le lien, bon type de personnage ou non, c'est Avgeropoulos donc je stalkerais quand même ta fiche pour fouiller et trouver un truc qui roxduponey.

Du coup, j'ai encore un peu d'hésitation entre Fanning, Zalejska, Jenkins, Martin et Hill, maiiis je vais bien finir par faire le tri. Onfire Dans le pire des cas, je vous rejoindrais dans quelques minutes avec une de ces célébrités et selon qui m'inspire le plus je ferais mon choix.

Encore un grand merci pour vos réponses. Coeur
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:47 (#)

Le flood des touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant