FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Le flood des touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Black destroyer
Black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Kim woo bin
DC : Logan Alvarez
Crédits : Elipsen
Allégeance : Résistance
Quartier : Chinatown, au "Lóng líng" (la cloche du dragon), le café familial des Gatling.
Occupation : Juste sorti de sept ans d'hopital psychiatrique après avoir échappé à la perpétuité. Ancien criminel. Retour à la liberté grâce au pillage d'une bande de crétins dans l'hosto, laissant le personnel désarmé et la porte ouverte aux patients. Liberté! (il lui restait 8 ans à tirer)
Carte d'identité :
Message Re: Le flood des touristes
Mer 6 Jan - 18:12 (#)
Avec plaisir Jeyjey ^^,
En plus tu verras, les gens ici sont adorables. J'ai toujours peur de ne pas être intégré, et ça s'est fait super bien, j'ai plein de liens. Faudra pas hésiter à aller les chercher par mp vu que c'est un petit fow pour le moment, mais ils sont adorables. Et compte sur moi pour venir t'ennuyer si tu nous rejoinds Yaah Hugme -incurable- j'vais m'faire frapper à force XD

au sujet du lien:

THE END OF ME.... I HAVE TO PAY FOR WHAT I WAS...
PLEASE TEACH ME HOW TO BE HUMAN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 19:41 (#)

J'avais finalement choisi Magda aussi, elle me tape plus dans l’œil que les autres.
Je te mp dans la soirée pour le reste du lien !
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Quartier : Leimert Park
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Mer 6 Jan - 19:43 (#)
Coucou toi Love
Il se trouve que j'ai un personnage en cours de création (un début de présentation tout vide est posté dans les fiche en cours, il s'agit de Clarence J. Bennett ) , et si ça te dis, ça ne me dérange pas du tout d'avoir un lien familial, sachant que si le caractère se définit dans ma tête l'histoire en elle même est encore tout à fait malléable!

Niveau caractère, c'est un gars assez nul en relations, il est en dépression et ça va pas fort, malgré qu'il sache faire preuve d'une grande détermination et qu'il sache aussi être totalement implacable. Il est sniper pour l'US Army et a déjà été au front, ou il a été blessé (quel front et quelle blessure je suis encore en pleine recherche :B). Je n'ai pas encore de background au niveau familial pour le jeune homme (il a 32 ans, il est plus si jeune homme c'est plus un bébé oh B( ) et donc si tu n'as pas encore trouvé ton beurre je peux te proposer d'en discuter ? :3

(mais je crois lire que tu as trouvé, auquel cas, je te souhaite bienvenue en avance, et eyh, un lien est toujours trouvable par la suite /o/ )

- Lost in the City of Angels... -
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 20:49 (#)
Codyyy. Love
Ce sera avec plaisir d'en discuter avec toi ! Je n'ai pas encore prévu d'idées et je suis pas sûre non plus que les prénoms et le nom seront définitifs pour le moment. Donc tout est modifiable de mon côté pour pouvoir se trouver une meilleure cohérence. Je t'envoie aussi un mp pour pouvoir en causer tranquillement !
Black destroyer
Black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Kim woo bin
DC : Logan Alvarez
Crédits : Elipsen
Quartier : Chinatown, au "Lóng líng" (la cloche du dragon), le café familial des Gatling.
Occupation : Juste sorti de sept ans d'hopital psychiatrique après avoir échappé à la perpétuité. Ancien criminel. Retour à la liberté grâce au pillage d'une bande de crétins dans l'hosto, laissant le personnel désarmé et la porte ouverte aux patients. Liberté! (il lui restait 8 ans à tirer)
Carte d'identité :
Mer 6 Jan - 22:31 (#)
Je te MP direct!

THE END OF ME.... I HAVE TO PAY FOR WHAT I WAS...
PLEASE TEACH ME HOW TO BE HUMAN...
Lucifer
Invité
Mar 23 Fév - 18:19 (#)
Bonjour !

Tout d'abord félicitation pour votre forum ça fait un moment que je l'observe et il est vraiment super chouette ! Aah
Je n'avais jamais franchi le cap, mais là je ressens vraiment l'envie de m'inscrire, d'où ma venu par ici pour poser une ou deux petites questions. Bril

En fait, j'aimerais jouer un personnage féminin (ça change, moi qui ne joue que des hommes Hihi ), mais j'ai une idée assez précise, mais qui va tourner autour de sa carrière professionnelle. En fait elle aurait un métier assez "classique" de manière officiellement, bien qu'un peu "prestigieux" dans le sens qui rapporte pas mal d'argent, mais officieusement, elle serait en réalité agent pour la CIA. Disons que dans son apparence et sa façon d'être, certains se poserait la question de qui elle est vraiment, peut être qu'une ou deux personne aurait pu la voir répliquer à une tentative d'agression ou autre, bref c'est à voir, mais tout ce que j'ai imaginé tourne autour de ça. Après je sais aussi que c'est une "carrière" que tout les forums n'acceptent pas, c'est pour cela que je me tourne vers vous avant de m'inscrire Hey toi

Merci d'avance pour votre réponse ! Slipouu
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Quartier : Leimert Park
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 18:55 (#)
Coucou Aah

Écoute je suis pas admin, donc elles me contrediront si je me trompe, mais je pense que tu peux tout à fait le faire, si tu as de bonnes raisons et que tu expliques bien, et restes dans le domaine du possible, je suppose que c'est envisageable Cute
Ce qui bloquerait serait sans doute qu'elle en sache "trop" sur la quarantaine étant donné que l'on n'est pas sensé savoir plus que ce qui est donné, mais pour le reste je pense pas que ça pose soucis

Au plaisir de te voir par ici en tout cas Love

- Lost in the City of Angels... -
silver watcher
Pseudo : Black And White
Célébrité : Colton Haynes
DC : Cobain, le bi refoulé
Crédits : Never utopia
Allégeance : L.A. Corporation
Quartier : Un garage dans Leimert Park ou Le bungalow de Logan
Occupation : première classe dans l'armée de terre
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 18:58 (#)
Bonjour !!! Aah

Comme a dit Cody, je ne penses pas qu'il y ait de problème non plus. Il faut simplement développer assez la chose pour que ce soit crédible Aw J'espère te voir bien vite parmi nous en tout cas, quoi que tu choisisses ! Bril

✽ TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Red impulsive
Red impulsive
Pseudo : Shee
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : shya, tumblr
Quartier : sans domicile fixe
Occupation : traîner dans la rue et survivre
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 19:01 (#)
Je pense aussi que tant que tout reste crédible ça ne devrait pas causer problème Mmh Bref, dépend de ce que tu planifiais déjà XD du genre, pourquoi serait-elle officieusement agent? Une mission en particulier? Mmh côté flic, je crois qu'ils sont tout autant à la ramasse que nous...bref

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras une idée qui te plait et te motivera justement à écrire Aw

"Don’t want to let you down But I am hell bound,Though this is all for you"
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 19:26 (#)
Ils ont tout dis Aw Effectivement il n'y a pas de problème à ce que ton perso soit comme ça, la seule restriction est donc sur les informations dont elle dispose par rapport à la situation actuelle : Elle est dans le flou comme la majorité des angelins et des autorités
Lucifer
Invité
Mar 23 Fév - 19:56 (#)
Toutes ces réponses vous êtes vraiment géniaux !

Oui j'avais de toute façon prévu qu'elle soit également dans le flou puisque présente à L.A sous couverture pour une autre mission à la base Hey toi Elle serait bien sur avide de réponse comme beaucoup mais n'aurait pas plus d'infos. Vous êtes super, je pense vous rejoindre vite alors ! Aah
silver watcher
Pseudo : foxpaw
Célébrité : Rachel Mc Adams
Crédits : same old love + anaëlle
Quartier : Eagle Rock
Occupation : Agent du FBI
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 19:58 (#)
Coucou toi Aw
Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit, mais étant agent fédérale de mon côté, ça se pourrait qu'on puisse avoir un lien si jamais tu veux Bril.

help me i’ve fallen, on the inside i tried to change the game. save me form  the ghosts and the shadows show me mercy, can someone rescue me?
Pseudo : Lucifer
Célébrité : Emily Blunt
Crédits : Starfire
Quartier : Hollywood
Occupation : Officiellement rédactrice en chef d'un grand magazine de mode, officieusement agent de la CIA.
Carte d'identité :
Mar 23 Fév - 21:07 (#)
Me voilà officiellement !

Avec grand grand plaisir pour le lien, je suis sure qu'on va pouvoir se trouver un truc sympa Hey toi Je vais déjà aller attaquer ma fiche Hihi
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:47 (#)

Le flood des touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2