FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Les liens des touristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Les liens des touristes
Sam 31 Oct - 4:00 (#)

Les liens des touristes

L'objectif de ce topic est simple: vous permettre de pouvoir créer des liens et ce, même si vous n'êtes ni validé, ni inscrit ! Il vous suffit de poster à la suite de ce topic et d'en discuter avec les membres le désirant. Pour plus de clarté, utilisez le formulaire à la suite, quelqu'un viendra forcément répondre à votre appel I love you

Formulaire

Code:
<XT>Pseudo ou pseudo désiré:</XT> ici
<XT>Groupe désiré:</XT> ici
<XT>Résumé du caractère de votre personnage:</XT> ici
<XT>Résumé de son histoire:</XT> ici
<XT>Lien recherché:</XT> ici, si vous en avez en tête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
Invité
Invité
Message Re: Les liens des touristes
Mar 3 Nov - 23:09 (#)
Mouip mouip mouip, j'inaugure aussi cette partie tiens, pour continuer dans la tradition et me la pétay Héhé Muahaha ! J'ai finalement craqué et j'ai une esquisse de personnage dans la tête mais qui est désormais en recherche de personnes à connaître/aimer/détester/ignorer/lécher/taper/bisouter/ ... Rayer la mention inutile

Pseudo ou pseudo désiré: William Tristan Moore, à savoir que le nom de famille pourra être changé si une famille veut bien de mon p'tit Willy  Aw

Groupe désiré: Hésitation entre Silver Watcher et Blue Fearful

Résumé du caractère de votre personnage: Spontané / Joyeux / Bonne patte / A du répondant / Parfois trop de répondant / Têtu / Dynamique / Jeune dans sa tête / Passionné / Naïf / Intelligent / A de grandes capacités d'analyse / Réagit vite face à différentes situations /Bisexuel

Résumé de son histoire: Encore en construction à vrai dire, j'avais pensé à : a sauté une classe dans son enfance vu sa précocité / A toujours été bon à l'école, ce qui ne l'empêchait pas d'y faire l'animation / A une passion dévorante pour (matière) / A telle point qu'il en est devenu chercheur-a fait une thèse dessus / Décide de devenir enseignant-chercheur et fait ses premiers pas dans le monde merveilleux de l'enseignement à la fac / Fera sa rentrée 2013 à l'UCLA / Il est proche de ses étudiants / Sait jouer du piano / Bon danseur / Il est divorcé / Il est militant auprès d'une association LGBT / Au début l'épidémie l'intriguait plus qu'autre chose, mais désormais la quarantaine le rend particulièrement soucieux / Il ne s'est jamais servi d'une arme /

Lien recherché: De tous les loulous Hearts  ! D'une famille (ce qui pourrait être sympa :3) / Un(e) ex-époux(se) / De connaissances / D'étudiants qui l'adorent/le détestent/ont une relation ambigüe / D'amis (et oui on en a toujours besoin) confidents, de soirée, d'association / D'un futur mentor dans le monde qui arrive ? ... Ou tout ce qu'il peut vous passer par la tête quand vous avez la bouille de Willy en face de vous !

Si vous avez la moindre question, faut surtout pas hésiter *-* !
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 23:23 (#)
C'EST BON TOI JE T'AIME DÉFINITIVEMENT ! DEAD Le fait que tu ais choisis Joseph Gilgun me remplit de joie... Snif Aah Je l'avais adoré dans Misfits, mais depuis que je l'ai vu dans Pride, je suis encore plus dingue de mec. D'ailleurs le côté défenseur des droits LGBT m'a fait pensé à Pride, je ne sais pas si tu l'as vu, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire, ce film est magnifique. I love you
Concernant ton personnage, je le trouve juste bien élaboré, tout est sympathique et le fait de le jouer dans un rôle pareil est intéressant, du coup je vais venir t'embêter pour un lien, faut s'en douter. Hehe Bon, je pourrais te proposer un lien familial, mais étant donné qu'on est déjà trois Oxford dont deux homosexuels dans une famille homophobe, ça ne le fait pas forcément, du coup je viens toujours avec cette idée de meilleurs amis qui me va amplement mieux ! Aah
Déjà je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer il y a longtemps par le biais de l'association LGBT, ça me parait logique que mon personnage milite pour les homosexuels et du coup qu'ils se soient connus là est génial ! Muahaha Je ne sais pas ce que tu en dis, mais je pense que ça peut le faire. DEAD Bien entendu il faudra broder autour de cela, mais une relation réellement fusionnelle me plaît énormément de mon point de vue, à toi de voir ! Hearts
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 11:21 (#)
Vraiment heureuse que mon p'tit Willy te plaise Bril !

Et oui j'ai vu qu'il était à l'affiche de Pride, mais je ne l'ai pas encore vu, il est dans mon Top de film à voir quand j'aurais du temps xD ! C'est vrai que je l'ai découvert dans Misfits (faut d'ailleurs que je m'y remette aussi, trop de choses à voir Cute ).

Ouais pour le lien familial, ça ferait carrément beaucoup, après si je ne trouve pas, je pense que je ferai tout le contraire, il aurait été dans une famille très ouverte qui l'aurait justement poussé vers l'association qu'il défend. Mais meilleurs amis ça me va carrément Bril ! Will' aurait pu être depuis un moment au sein de l'association, et aurait pu accueillir Nathaniel, voire même être une sorte de "parrain", ce qui les aurait rapproché pour au final être proches sans ambiguïté et donc poser les bases d'une vraie amitié solide. High five
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 11:28 (#)
Je te conseille de le voir en priorité ce film, il est trop trop magnifique. Bril

Pour l'idée que tu as à travers l'association, je ne pense pas qu'on va faire le parrainage cependant. DEAD Nathaniel est un personne à envergure nationale à travers tous les Etats-Unis, il a l'habitude d'être sur le devant de la scène et tout, du coup franchement, il aurait trouvé sa place tout seul tu vois ? Mais projeter les bases d'une amitié vraiment solide à travers l'association LGBT est une bonne idée. Mdr Limite les deux auraient été dans une manifestation à l'époque et insultés par des opposants, et d'un seul regard ils ont commencé de plus belle à hurler un slogan genre "LIBERTÉ AUX GAYS ET LESBIENNES" tu vois le genre ? Arrow Et c'est ce qui a signé leur amitié pour toujours ! Aw Limite j'aurais bien vu Willy être le témoin de mariage de Nathaniel aussi ! Hearts
Invité
Invité
Mer 4 Nov - 14:36 (#)
Ah oui effectivement, vu la renommé et le travail de Nathaniel, ça ne va pas se passer comme ça effectivement :p !

Mais oui, le hasard qui fait bien les choses, ils auraient pu militer lors d'une manif' pour la légalisation du mariage gay ou d'autres choses ^^."LIBERTÉ AUX GAYS ET LESBIENNES" Dance Yeye Oh my goood ! Quelle belle amitié qui débute I love you ! L'idée du témoin est clairement super Hearts ! De même pour Nate avec l'ex-mariage de William, même si c'est parti un peu en cacahuète. Et aussi, Willy aurait pu être un soutien pour Nate après son accident de voiture avec Oliver (oui oui je suis entrain de lire ta fiche :3 ).

J'ai déjà commencé ma fiche sur Word, si je trouve d'autres choses utiles pour notre lien (ou pour d'autres liens bien sûr !) je les ajouterai ici Coeur !
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 14:32 (#)
Etant donné que je débarque, je me suis dis que poster dans cette section pourrait être pas mal pour commencer sur de bonnes bases (a)

Pseudo ou pseudo désiré: Lena A. Benson
Groupe désiré: Silver Watcher, je pense.
Résumé du caractère de votre personnage: C'est une femme forte de caractère, indépendante, ambitieuse et déterminée, souvent trop franche, qui ne peut se retenir de lâcher des injures régulièrement. Elle est humaine, participe à des oeuvres caritatives, mais est aussi un peu matérialiste sur les bords ainsi que quelqu'un au sang chaud. Elle a peur de s'attacher ou faire confiance trop vite, ainsi ses relations avec les autres (notamment avec les hommes) ne sont pas toujours simples.
Résumé de son histoire: Elle a grandit dans un quartier pas simple de Pasadena et a dû apprendre à se défendre, que ce soit physiquement ou avoir du répondant. A l'âge de 19 ans, alors qu'elle commence des études de journalisme, elle (et son frère de 14 ans) perd ses parents dans un accident de voiture. Elle doit alors trouver un job pour subvenir aux besoins de son frère et ils déménagent donc à LA. Elle commence comme serveuse et ouvre son restaurant quelques années plus tard. Elle est maintenant gérante d'un restaurant trois étoiles qui marche plutôt bien et son frère (26 ans) est interne en médecine à LA aussi.
Lien recherché: Alors, j'aimerais simplement savoir si quelqu'un cherche une petite ami pour son personnage. En effet, ils seraient en couple, mais la miss étant difficile à vivre, ils seraient peut-être pas en très bon termes.. C'est à définir ensemble Hey toi
Sinon, employés, amis, ennemis.. Tout m'intéresse I love you

En tous cas, si vous avez envie de quoi que ce soit ou des questions, n'hésitez pas Muahaha
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 19:16 (#)
Je veux un lien =D !  Aah

Bon par contre, mon cher Willy ne peut pas vraiment jouer le rôle de "petit-ami" vu que leur histoires respectifs ne collent pas trop ^^' (en même temps, Will sort d'un divorce donc bon), mais par contre, on peut quand même essayer de trouver quelque-chose. Même si là, je t'avoue que je sèche xD ! Vu qu'il pourrait difficilement être un client d'un restaurant 3 étoiles ^^'. Après cela fait longtemps que Lena n'est plus serveuse ? Parce que Will est revenu il y a 5 ans à Los Angeles, si ça colle, ils auraient pu se connaitre par ce biais, genre il aurait pu être un client régulier sympathique qui essayerait de la faire rire ^^.
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 2:05 (#)
Pseudo ou pseudo désiré: Abraham Jones (Ou du moins un nom avec ces initiales, j'aime bien "AJ" :3 )
Groupe désiré: J'avais pensé à Black Destroyer, j'aurais aimé faire de mon petit AJ, un petit psychopathe, il a une tête à en être un Hihi
Résumé du caractère de votre personnage: Bon, je n'ai pas encore eu le temps de bien réfléchir au caractère d'AJ, si ce n'est le fait qu'il soit (ou va) devenu fou, je le vois bien défoncer du zomblard à coup de batte de baseball Hihi, je le verrais bien
Résumé de son histoire: Comme précisé, je n'ai pas encore réfléchis à l'histoire de mon perso, donc cette partie est encore assez libre (a)
Lien recherché: Alors voilà, j'aimerais faire plaisir à une personne qui chercherait un lien important avec son personnage, (Un frère, un demi-frère, un fils, un petit copain, etc.), je suis prêt à changer de nom de famille dans la mesure où le nom commence par un J (oui j'adore ma trouvaille des initiale Hihi) et j'aime beaucoup Iwan Rheon dans le rôle du méchant. Voilà, c'est tout (a)
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 2:29 (#)
William T. Moore a écrit:
Je veux un lien =D !  Aah

Bon par contre, mon cher Willy ne peut pas vraiment jouer le rôle de "petit-ami" vu que leur histoires respectifs ne collent pas trop ^^' (en même temps, Will sort d'un divorce donc bon), mais par contre, on peut quand même essayer de trouver quelque-chose. Même si là, je t'avoue que je sèche xD ! Vu qu'il pourrait difficilement être un client d'un restaurant 3 étoiles ^^'. Après cela fait longtemps que Lena n'est plus serveuse ? Parce que Will est revenu il y a 5 ans à Los Angeles, si ça colle, ils auraient pu se connaitre par ce biais, genre il aurait pu être un client régulier sympathique qui essayerait de la faire rire ^^.

Avec plaisir !! Mais ça va être compliqué, parce que je l'imaginais lancer son affaire vers les 23/24 ans, pour dire que le côté réussite prospère soit crédible quand même. Par contre, ça ne l'empêche pas de continuer à fréquenter les bars, et ils auraient pu se rencontrer cinq ans plus tôt ! Une amitié se serait crée.. etc (a) On peut en discuter plus en détails par mp, peut-être Teuplait

Abraham : Alors, j'ai une question, quel âge aurait ton personnage ? Parce que ton idée de pétage de câble me plait bien, donc si il a la trentaine, ils pourraient être en couple (a) Après, à voir les détails de ton histoire, mais avoir son petit ami qui devient un cinglé de la batte de baseball dans la vie de Lena pourrait être assez cool (a) (QUOI ? J'aime torturer mes personnages xD) Enfin bref, dis-moi ce que t'en penses Laclasse (puis en plus, cerise sur le gâteau, il est canon le garçon Bave)
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 4:29 (#)
Lena, j'ai décidé avec Ivy tout à l'heure que nos perso seront ensemble finalement, tu arrive trop tard

Mais si tu veux, Lena peut être l'ex de AJ qu'il aurait trompé justement avec Ivy, ça te parle ?
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 5:01 (#)
de quoi avec Ivy ? Qu'est-ce que tu vas faire avec ma Ivy didounette ?
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 5:09 (#)
Je vais la martyriser, on va former un couple d'enfer :3
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 5:20 (#)
Je vais te surveiller je t'avertis! Tu fais gaffe!
Invité
Invité
Sam 7 Nov - 5:24 (#)
Il faudra probablement m'abattre, je suis un salaud
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 12:33 (#)
Pseudo ou pseudo désiré: Heath(cliff) Renner
Groupe désiré: Silver Watcher
Résumé du caractère de votre personnage: Déterminé, efficace, pragmatique, protecteur, sportif, furtif, souriant, déconneur, cultivé, parfois vulgaire, caractériel, intelligent, stratège, débrouillard, démerdard, observateur, responsable, bon-vivant, tactile, tendre, dirigiste, ...
Résumé de son histoire: Né Heathcliff, il a rapidement été surnommé Heath. Et par ses proches, et par ceux qui ne le connaissaient que de nom. D'autant plus qu'il se présente aujourd'hui lui-même comme s'appelant Heath. Il est né à Los Angeles, ville où se trouve une partie de sa famille.

Fils et frère de militaires, ce fut presque naturel de le voir s'engager à 18 ans dans la marine. Rattaché à la base navale de San Diego (Californie), principal port d'attache de la flotte du Pacifique, il a rapidement décidé qu'il ne serait pas que ça, et a lorgné sur les Navy Seals. Dont il est entré dans le programme à l'âge de 24 ans, pour ressortir diplômé de ce corps d'élite, 30 mois plus tard, à 26 ans. Il fut parmi les rares élus et s'est donc joint aux diverses missions relevant de son équipe.

Chez les Navy Seals, basés à Coronado (Comté de San Diego), Heath est lieutenant de la marine des États-Unis. Il fait parti de la Seal Team 3, dont le champ d'action est le Moyen Orient. Au sein de la Seal Team 3, sa section se compose de 18 hommes, et de 22 hommes de soutien supplémentaire pour créer des escouades de 4 hommes. Il est le second de sa troupe où il est surnommé Duck, tout comme son chef (lieutenant commander) était -puisqu'il a été contaminé- surnommé Bunny. Au sein de cette section, les autres membres fixes de l'équipe ont des surnoms de personnages de cartoons. On pourrait les prendre pour des amateurs à cause de ça, mais c'est loin d'être le cas, puisque cela leur sert à préserver leur identité, mais surtout à décharger la tension des situations. Bugs c'est le chef, celui qui a la carotte, Duck était toujours là à remettre en cause les faiblesses qu'il voyait dans les plans de son chef. Et Bugs a toujours dis que Duck ferait un excellent chef d'équipe, un jour. Aujourd'hui, s'il n'en a pas le titre officiel, il est le lieutenant commander, et il remplace son supérieur qui n'est plus en état de diriger l'équipe.

Ils ont en effet été basé à L.A. au début de l'épidémie pour donner un coup de main aux Gardes Côtes. Les choses ont rapidement dégénéré (cf. chronologie du forum), et Bugs Bunny a été contaminé. Heath l'a tué d'une balle en pleine tête, gagnant du grade par la même occasion. Conscient que la maladie sortait du confinement, les Seals ont décidé de protéger la population du mieux qu'ils le pouvaient, laissant aux gardes côtes leur soutien, l'équipe d'origine, parfois divisée temporairement en escouade de 4/6 hommes, parcourt L.A. à la recherche des menaces à éliminer.

Lien recherché:
► La section des Navy Seals dont il a pris la tête depuis la contamination de leur chef. (16/18 places libres.)
Spoiler:

Sa famille restée à Los Angeles. Il faut juste tenir compte du fait que le père de la famille, ainsi que le frère ainé, sont tous deux militaires, tout comme Heathcliff. C'est un modèle que Heath a suivi. (après ça peut être une famille recomposée, avec des noms de famille différents)
Une ex petite amie avec qui c'était du sérieux, mais avec qui ça a cassé justement parce que le mode de vie d'Heath est difficile à accepter (subir). La situation actuelle pourrait modifier ce point.
► D'autres idées ? Bril
blue fearful
Pseudo : Anaysum
Célébrité : Lindsay Hansen
Crédits : Acidbrain
Quartier : Mid-Wilshire
Occupation : Assistante vétérinaire
Carte d'identité :
Mar 10 Nov - 23:48 (#)
Bonjour, bonjour ! Coeur 2 avant de poster mon inscription parce que votre rpg m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup, je viens voir si quelqu'un serait intéressé par le petit personnage que j'ai en tête ! Bleizhleboulet C'est encore un peu brouillon, mais je tente quand même !

Pseudo ou pseudo désiré: Camue Rawligns.
Groupe désiré: Je l'imaginais bien dans le groupe des Blue Fearful !
Résumé du caractère de votre personnage: Camue est le genre de personne qu'on imagine aux premiers abords, faible, incapable de se défendre par elle-même. Mais en réalité, cette image se trouve être une faible partie de sa personnalité. Indépendante, c'est une personne qui agit parfois de manière impulsive sans réfléchir, bavarde que lorsque le stress commence à monter, alors que certain devienne silencieux, elle, pourrait parler sans s'arrêter. Bien qu'elle soit du genre à vouloir aider les autres, dans ce monde où elle perd espoir, elle sait que certaine personne n'hésiterai pas à se servir d'elle et donc rarement, vous pourrez la voir claquer du poing sur la table.
C'est vraiment les traits généraux de la manière dont je l'imagine, mais je pourrais être un peu plus précise si ça intéresse quelqu'un.

Résumé de son histoire: Ce serait une jeune femme qui aurait dans la vingtaine d'années. Elle aurait quitté son pays d'origine, soit l'Irlande, pour Los Angeles, après un tragique accident qui aurait entraîné la mort de son ex-petit-ami. Elle se sent extrêmement responsable et d'une certaine manière, elle l'est, de sa mort et si elle vient à Los Angeles, c'est parce que ça a toujours été le rêve de son défunt petit-ami. Elle a aussi voulut échapper aux regards de sa famille et à ceux de sa belle-famille, mais elle entraîne avec elle, la petite sœur de se dernier, qui ne veut pas vivre dans la maison où sa famille et détruite et qui la tient pour responsable. Donc elle force littéralement, Camue à l'emmener avec elle, qui ne se voit pas dire non. Ça fait un peu plus d'un an et demie qu'elle est arrivée. Elle serait assistante vétérinaire, une assistante vétérinaire qui s'inquiète de l'évolution de cette étrange maladie, mais aussi de cette quarantaine qui se voile la face en se disant qu'ils ne pourront pas rester ici et que l'état finira par les faire sortir d'ici.
Lien recherché: je ne cherche pas vraiment de liens spécifiques en tête, donc je suis ouverte à toutes propositions si vous en avez. Yataaa

Merci beaucoup d'avance ! Aah

Dernière édition par Camue Rawligns le Mer 11 Nov - 0:57, édité 2 fois
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Mer 11 Nov - 0:27 (#)
Hey toi Bril

Alors je viens vers toi parce que j'ai tout de suite tilté à "Assistante vétérinaire"
Mon loulou il est en école de véto actuellement, en première année exactement. Bril Il a 21 ans et il bosse également en tant que stagiaire avec Oliver Smith (Veto donc Hihi ) et aussi à l'école en elle-même qui accueille souvent des animaux malades / blessés vu que se faire soigner la bas coute moins cher que dans les cabinet de véto. Tout ça pour dire qu'on a les études ou en tout cas le domaine en commun donc on peut se trouver quelque chose autour de ça si tu veux. Aw
blue fearful
Carte d'identité :
Mer 11 Nov - 1:03 (#)
Bleizh A. Vallières a écrit:
Hey toi Bril

Alors je viens vers toi parce que j'ai tout de suite tilté à "Assistante vétérinaire"
Mon loulou il est en école de véto actuellement, en première année exactement. Bril Il a 21 ans et il bosse également en tant que stagiaire avec Oliver Smith (Veto donc Hihi ) et aussi à l'école en elle-même qui accueille souvent des animaux malades / blessés vu que se faire soigner la bas coute moins cher que dans les cabinet de véto. Tout ça pour dire qu'on a les études ou en tout cas le domaine en commun donc on peut se trouver quelque chose autour de ça si tu veux. Aw

Heyyyyy ! Yay
Owwn Bril Ils ont donc le même âge et le même milieu en commun ! Elle cherche plus à bosser qu'à faire des études ! Avec deux bouches à nourrir, elle pense pas vraiment à faire des études ! Bleizhleboulet Mais oui on pourrait se trouver un super lien en rapport avec ça ! Dance
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Mer 11 Nov - 11:56 (#)
Aww, elle a une choupette à nourrir Bril Oui du coup je comprends Hihi Tu voudras qu'on en parle par MP ou tu préfère attendre avoir fini ta fiche ? Aw
blue fearful
Carte d'identité :
Mer 11 Nov - 12:01 (#)
Non c'est pas vraiment une choupette à nourrir ! Slipouu Hihi
On en parle par MP ? Aah J'ai très bientôt finis sa fiche ! Yihii