FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F LIBRE)Park Shin Hye - Petite soeur/ Hate me,destroy me...but be my hope."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black destroyer
Black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Kim woo bin
DC : Logan Alvarez
Crédits : Elipsen
Allégeance : Résistance
Quartier : Chinatown, au "Lóng líng" (la cloche du dragon), le café familial des Gatling.
Occupation : Juste sorti de sept ans d'hopital psychiatrique après avoir échappé à la perpétuité. Ancien criminel. Retour à la liberté grâce au pillage d'une bande de crétins dans l'hosto, laissant le personnel désarmé et la porte ouverte aux patients. Liberté! (il lui restait 8 ans à tirer)
Carte d'identité :
Message (F LIBRE)Park Shin Hye - Petite soeur/ Hate me,destroy me...but be my hope."
Ven 1 Jan - 2:13 (#)
Scénario de Zayn Gatling

Lune (2nd prén.libre) Gatling
Silver Watcher/Blue Fearful

Park Shin Hye
Nom: Gatling  Prénom(s): Lune (au choix pour le second) Âge: 23 ans Statut civil: au choix Métier ou études:au choix. Sachant qu'elle est intelligente, bosseuse et qu'elle a son caractère, même si elle a ses moments de timidité, elle aura forcément choisi un métier où elle est utile, et où elle ose s'affirmer au moins un peu. crédits: Tumblr etc.

Résumé personnage

Ce qui suit est un peu long mais les détails étaient nécessaires pour cerner Lune. Vous avez une liberté totale pour ses gouts, ses hobbies, les trucs de son enfance en respectant la famille bien sûr, son palmarés amoureux, sa sexualité, son job (même flic!), etc, sa scolarité, sa vie étudiante, et aussi ses sept dernières années. Vous avez aussi le choix de la faire passer du coté des militaires, ou de la résistance, mais elle ne sera pas du genre à rester dans son coin. En somme, la seule restriction réside dans le statut particulier de la famille, son lien avec son frère et la période entre ses 11 et 17 ans.

Les Gatling-Hwang, petit cartel chino-américain lié au grand banditisme, dont les actions principales étaient le trafic d'armes et de drogue avec la seconde partie du cartel à Hong Kong ◆ Elle n'a jamais mis les pieds en Chine, surprotégé par la famille. Chez les Gatling, même si les hommes sont trés mysogines et autoritaires, ce qui a d'ailleurs totalement déteint sur Zayn, les enfants sont sacrés. En conséquence, elle a eu une enfance dorée, et un homme de son père était toujours là à la sortie de l'école pour la raccompagner à la maison. Elle n'a donc pas eu énormément de liberté jusqu'à ses 17 ans. ◆ Son ainé de 5 ans de plus,lui, et frêre unique, n'a pas eu cette chance ◆  Destiné à reprendre les rênes de la famille et le business, il a été poussé et entrainé dans une spirale violente ◆ Elle et sa mère étaient trés proches et trés inquiètes pour Zayn ◆  Lune a trés mal réagi à la periode punk de son frêre qu'elle a vu plongé dans une tourmente de violence et de délits, qui se sont ensuite changé en crimes quand il est rentré au service de son père à 18 ans, même s'il n'était pas majeur. A partir de là, elle a commencé à lui reprocher son comportement, mais il a pris ça pour un affront et ils ont commencé à se fritter. ◆  Elle a toujours adoré son frêre au delà du raisonnable en dépit de leur lien tendu. Il était le seul élément protecteur de son environnement, craignant aussi les hommes de son père ◆  Elle a toujours été contre les mariages arrangés, et son père la destinait à un homme de haut rang de cartel à Hong Kong. ◆  Sa période de rébellion a commencé à l'âge de 15 ans et les liens avec son père sont devenus assez violents, donc Zayn s'interposait ◆  Quand elle a vu son frêre partir à Hong Kong dans sa seizième année et revenir complètement détruit et changé, un criminel affirmé, elle a décidé à l'insu de tous, pour l'aider de parler à la police, et c'est le FBI qui l'a prise en charge pour ses renseignements. ◆  En 2008, le FBI fait une descente sur le cartel des Gatling en plein échange et le clan est dissoud dans un bain de sang accidentel. Son père meurt, sa mère est détruite moralement, et son frêre est arrêté et condamné pour plusieurs chefs d'accusation avant d'être enfermé dans un hopital psychiatrique pour 15 ans ferme. Elle voulait le sauver, elle a échoué. Elle avait 17 ans. ◆ Elle n'a jamais rendu visite à son frêre en sept ans d'enfermement par culpabilité et perdition ◆  Elle ignore qu'il va très mal, qu'il a besoin d'elle. Elle pense qu'il va la tuer s'il la retrouve. Elle a donc dit à sa mère de dire qu'elle avait disparu si elle le revoyait... mais elle s'est réfugié près des militaires pour le moment, histoire d'être en sécurité. ◆ Il ignore que son frère est sorti depuis trois semaines, suite au saccage de son hôpital psychiatrique par des pillards dans L.A.

ZAYN GATLING

Tantôt belle gueule, tantôt diable aux mains pleines de sang, voilà l'image qu'a toujours Lune de lui. Le grand frêre protecteur, dangereux mais admirable, celui qui ne plie pas et envoie le monde se faire foutre plutôt de lêcher les pieds de son voisin... un meneur, un homme droit et franc, qui certes n'est pas facile, mais qui a aussi des qualités. Il a toujours été doux et patient avec elle. Jusqu'à ce qu'elle s'oppose à ses choix, à sa route et qu'elle refuse de comprendre pourquoi il était devenu comme ça. Elle a été son plus grand bonheur et sa pire douleur quand il a compris qu'elle l'a vendu, trahi, sans en comprendre la raison. on ne lui a jamais dit qu'elle avait tenté de le protéger et ce sera à elle de lui dire. Entre les deux, existe un lien si fort qu'il pourrait se foutre en l'air pour lui sauver la vie, même en lui en voulant encore. Il est devenu borné, éxécrable et détraqué, mais s'il la revoit, il va s'effondrer. Elle ne sait pas qu'il est malade, mais lui, pense qu'elle l'a abandonné, comme elle a pensé qu'il l'avait aussi abandonné en sombrant dans le crime. Vengeance ou pas, les émotions seront violentes... Il sait qu'elle n'est pas morte, malgré le mensonge de sa mère. Il le sent au fond de ses tripes mais à l'heure actuelle, il veut juste la tuer pour avoir détruit sa vie.... mais n'est-ce pas ce qu'il a fait avec elle après tout?

UN PEU PLUS

Juste pour dire, que si tu lis ça c'est que ma petite soeur pourrait t'intéresser! Du coup merci d'y porter ton attention  Bril  Coeur
J'attends vraiment avec impatience ce scénario, et je compte jouer plein de rp avec elle, donc si tu te décides à le prendre, je te vénère déjà!  Yaah Après, j'aimerais quand même une bonne activité, étant moi-même un hyperactif du rp (une rep par semaine au moins en fait) et puis ce lien est trés important pour Zayn. N'hésites pas à me mp, le perso est trash mais je suis peace and love  Coeur Je répondrai à tout ce que tu veux. Zayn a aussi pas mal de liens, donc ça en fera pour Lune aussi à venir, donc tu partiras avec de bons débuts!

J'ai beaucoup écrit, j'en ai conscience, mais certains points sont discutables, surtout si tu as plein d'idées je prends encore plus  Dance  Coeur  L'avatar en revanche n'est pas négociable parce qu'il existe plusieurs gifs d'eux ensemble, tirés notamment de "The Heirs".
Je donne aussi deux sources importantes de gifs Gifs serie 01, l'autre s'obtient en allant sur "Kpop lots of gifs". Et puis cette fille est juste magnifique donc voilà.

Voilà ! Merci de votre lecture!
Au plaisir de vous voir l'incarner!  Aah

THE END OF ME.... I HAVE TO PAY FOR WHAT I WAS...
PLEASE TEACH ME HOW TO BE HUMAN...
Revenir en haut Aller en bas
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Re: (F LIBRE)Park Shin Hye - Petite soeur/ Hate me,destroy me...but be my hope."
Ven 12 Fév - 21:07 (#)
Scenario pris Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org

(F LIBRE)Park Shin Hye - Petite soeur/ Hate me,destroy me...but be my hope."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1