FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN - What have we done to each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
blue fearful
Pseudo : PRIMO
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 48
Célébrité : Matthias Schoenaerts
Crédits : Junebug
Points : 0
Âge : 38 ANS / et un bras en moins.
Quartier : ICI ET LA / Assez mobile, nomade, toujours un peu en fuite.
Occupation : EX-CAPITAINE D'UN BATEAU REMORQUEUR / En attente de reconversion.
Carte d'identité :
Message (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN - What have we done to each other
Sam 2 Jan - 9:41 (#)
Scénario de Rikke Jørgensen



Molly Elizabeth Stevenson
RED IMPULSIVE
ou
Silver Watcher

Carey Mulligan
Nom: Stevenson Prénom(s): Molly Elizabeth Âge: 34 ans Statut civil: Marié (et c'est compliqué) Métier ou études: Interprète/Professeur à l'Université. crédits: PRIMO, wildworld.



Résumé personnage

Molly est l'enfant unique d'un couple de bourgeois originaire de Los Angeles. - Papa a fait fortune en rachetant compagnie sur compagnie et maman est une professeure renommée à l'Université. - Enfant taciturne mais douée, elle se découvre un don pour les langues étrangères. - Elle en maîtrise plus de cinq : le français, l'allemand, l'espagnol, le danois et d'excellentes bases de chinois... - Molly est douée d'une formidable mémoire et d'une langue bien pendue qui la propulse assez rapidement dans le domaine de la politique et du droit où elle fait office d'interprète et enseigne la traduction à l'Université. - En 2001, alors qu'elle accompagne son père pour l'acquisition d'une nouvelle compagnie au Danemark, elle rencontre Rikke. - Ils deviennent bons amis, puis amants, et se marie quelques années plus tard. Cette union permet à Molly d'obtenir les papiers pour immigrer au Danemark. - En 2010, ils ont leur premier enfant, un garçon. Venu au monde fragile et malade, il décède quelques semaines plus tard. - Le couple se déchire, ne parvient plus à communiquer. Molly est trop triste, défaite, et Rikke, fidèle à lui-même, n'est d'aucun secours véritable. - Leur fille nait en 2012, Lærke, ravissante et en très bonne santé. Mais la situation du couple ne s'améliore pas, pas même que la dépression de Molly. - En grandissant, il devient évident que Lærke adore son père et est terrifiée par sa mère dont les sautes d'humeur deviennent incontrôlables. - Ils prennent la décision (surtout sur l'impulsion de Molly) de se séparer temporairement. Elle décide de retourner chez ses parents et laisse la gamine au soin de son mari. - En 2014, Rikke est amputé du bras suite à un accident du travail. Encore trop faible psychologiquement, Molly n'a la force que de signer les papiers pour rapatrier Lærke dont elle doit soudainement s'occuper. - Cet épisode lui redonne l'aplomb nécessaire (et vitale). Elle reprend le travail. Sa santé s'améliore. Mais elle ne peut affronter Rikke ou rentrer au Danemark, le souvenir de son premier fils est encore un traumatisme. - Sous l'impulsion de ses parents, elle entreprend de demander les papiers du divorce et cache Lærke chez un couple d'amis dans la banlieue de LA avant l'arrivée de Rikke aux Etats-Unis. - Lorsque ce dernier comprend le piège, il claque la porte et s'enfuit dans la ville. Depuis elle n'a plus de nouvelles.



Rikke Jørgensen


Leur amour fut exemplaire. Difficile. Ils ont traversé les tempêtes depuis le début de leur relation, bataillé leurs familles, l'administration, les rumeurs. Il aura fallu un enfant pour les déchirer à vie. Rikke comprenait Molly, et Molly comprenait Rikke. Ils se sont perdus de vue lorsqu'ils ont cessé de se parler. Lorsque Rikke a cessé d'avoir des mots, et Molly des humeurs. Ils ont laissé s'endiguer les rancœurs et la haine, ils ont regardé couler le bateau, au chaud sur la rive plutôt que de se jeter à la mer pour préserver ce qui pourrait l'être. Maintenant il est clair que ce qu'ils étaient n'est plus, que tout ça, ça ne fonctionne pas si rien ne change. Molly a demandé le divorce, Rikke veut sa fille... Ils ne donneront pas l'un tant qu'ils n'auront pas l'autre.



manhood
With a bitterness that I never suspected before, I have just realized that all I need in order to save myself is a certain fervor, but that this world lacks anything for which I would give my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blue fearful
Pseudo : PRIMO
Date d'inscription : 22/12/2015
Messages : 48
Célébrité : Matthias Schoenaerts
Crédits : Junebug
Points : 0
Âge : 38 ANS / et un bras en moins.
Quartier : ICI ET LA / Assez mobile, nomade, toujours un peu en fuite.
Occupation : EX-CAPITAINE D'UN BATEAU REMORQUEUR / En attente de reconversion.
Carte d'identité :
Message Re: (F/LIBRE) CAREY MULLIGAN - What have we done to each other
Sam 2 Jan - 9:56 (#)


Paix et prospérité

Salut toi, bienvenue ici ! Un grand merci pour avoir lu ce PV jusqu'au bout, j'espère que Molly sera l'élu de ton coeur. Si tu veux en savoir plus sur ce qui négociable ou pas, lis donc plus bas 

PSEUDO : Assez négociable. J'ai pas mal cité "Molly" dans l'histoire de Rikke, mais son nom de famille/deuxième prénom sont laissés libres. Si ça te gêne vraiment vraiment on peut en parler.

AVATAR : Non-négociable. CAREY MULLIGAN BORDEL DE- hm. J'impose un peu de ce côté-là. Mais elle est très proche de l'idée que je me fais de Molly. Douce mais un peu sévère, avec une bouille qu'on dirait sorti d'un paquet de marshmallow. Puis la classe, sérieux, la graaaande classe.

HISTOIRE : Les points importants de l'histoire ont été indiqué plus haut, le reste est laissé libre. Le métier et le groupe sont négociables (il faudra simplement justifier du fait que Molly pratique le Danois). Pour le reste, je ne serai pas relou, à partir du moment où tu décides de prendre le personnage, il est à toi et il t'appartient.

LIEN : De même, l'évolution du lien sera à discuter suivant tes envies. Le contexte évolutif risque de rendre les choses bien intéressantes entre eux. Ils pourront d'autant plus se déchirer ou commencer à recoller les morceaux.

PRÉSENCE/RP/CACA-PAPILLONS : Un RP tous les 10 jours minimum me semble être la norme acceptable ! (minus les ralentissements/absences) On a tous une vie, mais c'est quand même bien de s'assurer qu'on a aussi un minimum de temps pour faire avancer le jeu, surtout qu'encore une fois, le contexte évolutif de PDS demande à rester dans le coin pour pouvoir intervenir au bon moment. Je recherche un/e joueur/se qui ne va pas se prendre la tête, qui aime discuter liens, rps et caca-papillons, pas de pression, rien que du fun !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si t'as des questions tu peux me MP ou mettre un petit mot dans la partie des invités et j’accourerrai tel un enfant le matin de Noël Oh my goood


manhood
With a bitterness that I never suspected before, I have just realized that all I need in order to save myself is a certain fervor, but that this world lacks anything for which I would give my life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/LIBRE) CAREY MULLIGAN - What have we done to each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» destin et libre arbitre
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: Les archives :: Les dossiers de recherche-