FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(M LIBRE) MATTHEW MCCONNAUGHEY - "Love can't be defined in only one word."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Quartier : Leimert Park
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Message (M LIBRE) MATTHEW MCCONNAUGHEY - "Love can't be defined in only one word."
Sam 2 Jan - 15:41 (#)
Scénario de Cody O. Shelby

Alexander Klein Schneider
Silver Watcher

Matthew McConnaughey
Nom: Schneider Prénom(s): Alexander Klein Âge: 46 ans Statut civil: Divorcé , un enfant à charge Métier ou études: Psychiatre crédits: tumblr gifhunts

Résumé personnage

Alexander est un homme de confiance. Il est droit, sûr de lui et possède de grandes connaissances. D'une famille juive d'origine allemande, il est cependant né à Los Angeles, et ne porte de ses origines, que le nom, bien qu'il parle couramment l'allemand et qu'il ait de très bonne notions de russe. Il a toujours été une personne curieuse, travailleuse, ce qui a beaucoup aidé dans sa réussite. Il aime beaucoup apprendre les langues étrangères en tant que passe temps. A première vue, lorsqu'il a atteint la trentaine, il avait ce que beaucoup appelleraient "une petit vie parfaite": une femme depuis quatre ans, et une fille de deux ans, une maison et un travail stable, tantôt dans son propre cabinet, tantôt pour la Terminal Island. Mais les belles histoires n'existent "que dans les contes de fée" comme il dit, et son couple à commencé à battre de l'aile quelques années plus tard. Sa gentillesse lui a joué des tours et sa femme aussi. Plus il donnait que ce soit de sa personne ou de son argent, plus elle prenait, et leur couple est passé du statu d’idylle à celui de cauchemar. Ils se sont définitivement séparés il y a de cela 7 ans. Il fait maintenant au mieux avec sa fille de 18 ans, la quarantaine, et tout ce qui s'en suit. Il a perdu son travail à Terminal Island lors de la fermeture de la prison - il n'était pas présent, heureusement, lors des incidents qui s'y sont produits - il garde cependant son cabinet et ses clients. Il faut juste faire un peu plus attention aux dépenses.

C'est un père qui fait de son mieux mais qui n'est pas très adroit, il a fait beaucoup de faux pas et sa relation avec sa fille est coup ci, coup ça. Il a très mal vécu les dernières années de mariage avec son ex-femme, et cela s'en ressent encore aujourd'hui. Il est d'apparence très stable et forte, mais il est en réalité constamment tendu, il s'inquiète beaucoup, et a peur de mal faire. Il savoure les moindres moments de bonheur car il a toujours peur de tout perdre du jour au lendemain. Il a une bonne relation avec sa famille, son père est décédé mais sa mère vit encore à Los Angeles.

La quarantaine lui fait un peu peur, mais il garde la tête froide. S'il doit choisir un camp ce ne sera certainement pas la Résistance ni les manifestations. Il est plus proche du corps fédéral, et prend les informations données d'un camp comme de l'autre avec des pincettes. Il a très peur que sa fille se laisse enrôler dans la Résistance et que cela nuise encore plus à leur relation déjà fragilisée par le divorce.

Cody O. Shelby

Alexander a rencontré Cody il y a des années de cela. Ils étaient pour ainsi dire collègues, travaillant tous les deux à Terminal Island, l'un comme psychiatre, l'autre comme infirmier. C'est Alexander qui a , pour ainsi dire, accueilli Cody à son arrivé à la prison. Cody n'a jamais fait partie des patients d'Alexander, quand bien même ce dernier y aurait trouvé un spécimen intéressant. Malgré le farouche collègue, ils se sont plutôt rapidement liés d'amitié. Alexander protégeait Cody des murmures des autres collègues, et Cody accordait sa confiance à Alexander. Depuis le temps, ils sont devenus un peu plus que des amis. L'amour de Cody est généralement très platonique, mais Alexander est l'une des seules personnes envers qui l'infirmier sache se détendre et accepte les relations un peu plus tactiles. Alexander est au fait du penchant polyamoureux de Cody et l'accepte quand bien même lui-même soit quelqu'un d'assez exclusif. Depuis plusieurs années, ils sont tous deux très proches. Alexander a appris à apprivoiser ce petit animal farouche qu'est l'infirmier, et en retour, Cody lui donne une sorte d'exclusivité qu'il n'offre à personne.

Cody étant tombé dans le coma pendant 7 mois (Juin à décembre 2015) Alexander a très mal vécu cette période. Il s'est souvent enquit de l'état de l'infirmier, et s'est beaucoup inquiété, un peu trop peut-être. Il s'en veut énormément de ne pas avoir pu empêcher ça, et est aussi la seule personne au courant que Cody se faisait souvent embêter sur le chemin du travail. Ce n'est pas faute de lui avoir proposé de prévenir la police, ou a défaut au moins son frère, mais Cody a toujours refusé ça. Alexander s'est toujours senti responsable, en quelques sortes, de ce qui est arrivé à Cody. Et il fait de son mieux depuis le réveil du plus jeune pour l'aider , se rattraper de cet impression d'impuissance qui l'a hanté pendant des mois.

- Lost in the City of Angels... -
Revenir en haut Aller en bas
black destroyer
Carte d'identité :
Message Re: (M LIBRE) MATTHEW MCCONNAUGHEY - "Love can't be defined in only one word."
Sam 2 Jan - 16:17 (#)

Du côté de la rédaction

Bonjour à toi petit(e) lecteur(trice)!
Premièrement sache que je suis ravi que tu t'intéresse à ce personnage, et je suis tout à fait disponible via MP pour toute question et tout ça, vraiment je serai ravi d'y répondre!

PSEUDO : Alexander n'est pas négociable , Schneider non plus. Et pour cause, je cite régulièrement mes liens dans mes RPs et Alex n'est pas en reste à ce niveau, donc pour un soucis de cohérence, je tiens à ce que ce prénom et ce nom de famille restent tels qu'ils sont. En revanche, vous avez toute la liberté que vous souhaitez pour son second prénom. Klein sonnait bien dans le pseudo, mais si vous préférez autre chose, n'hésitez pas! (essayez juste que cela sonne un peu de la même origine!)

AVATAR : En théorie non négociable. Je tiens beaucoup à Matthew, vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mais si vous avez de bonnes idées qui correspondraient au niveau âge, proposez tout de même, je ne mords pas. Mais Matthew sera difficile à égaler Cute

HISTOIRE : Si vous choisissez ce scénario, le personnage sera vôtre, et donc l'histoire vous appartiendra. Vous pourrez lui faire subir ce que vous voudrez tant que vous gardez les grandes lignes:
- Se marie à 26 ans, sa fille nait lorsqu'il a 28 ans.
- Il divorce à 39 ans, c'est lui qui a la garde de sa fille.
- Il est psychiatre, et travaillait depuis (presque) ses débuts et jusqu'à la fermeture de la prison, à Terminal Island en mi-temps. C'est là qu'il a rencontré Cody.
- Sa mère vit à Los Angeles, son père est décédé.

Vous êtes tout à fait libre de trouver une raison à l'arrivée de ses parents en Amérique, de même vous gérez comme vous le voulez son enfance (est-ce qu'il s'est fait embêter? est-ce qu'il avait des amis, un petit chien, ou que sais-je?) , vous gérez son mariage comme vous voulez (comment ils se sont rencontrés? Sachant que sa femme lui a fait vivre un enfer, comment s'y est-elle prise? Quelles crasses elle lui a fait? Comment était-elle? ). Vous êtes libre sur le pourquoi et sur le comment d'un peu tout ce qu'il se passe là dedans, c'est votre personnage après tout, appropriez vous le! Oui, vous pouvez lui faire je ne sais quelle maladie, oui vous pouvez lui faire du mal, un dépression, ce que vous voulez! Gardez juste en tête que c'est un type bien, à la base, quelqu'un de gentil, patient, et à l'écoute, qui fait de son mieux pour faire les choses bien dans sa petite vie, mais qui a tendance à tout faire tourner au vinaigre (en particulier avec sa fille) Love

LIEN : Comme vous l'aurez peut-être compris, Alexander est bien plus qu'un ex-collègue pour Cody. Ils sont sortis ensemble, et jusqu'à preuve du contraire, sont toujours ensemble. Cody est un animal un peu spécial, il est très frileux sur les relations charnelles et est toujours le genre qu'on doit apprivoiser. Cody est polyamour c'est à dire qu'il est fort probable qu'il est plusieurs liens "couple" mais Alexander est et restera son lien principal, la seule personne avec qui il sera ouvert à un peu plus qu'une relation platonique et envers qui il aura un confiance totale, aveugle. Alexander est quelqu'un de fidèle de son côté et à part sa fille, Cody est tout ce qu'il a.

LE RESTE :

J'aimerais quelqu'un qui aime se renseigner, et qui soit capable de garder les pieds sur Terre. Alexander est un personnage doué mais on ne devient pas psychiatre à 15 ans, tout ça tout ça. Je ne suis pas méchant, et si le personnage vous plait et que vous vous impliquez un minimum, je vous aimerai beaucoup ! Évidemment, même si ce personnage est mon scénario, ne le prenez pas juste pour rp avec moi, je ne serai pas sur votre dos, et vous pourrez faire évoluer votre personnage comme bon vous semblera, ne soyez pas timide et faites le évoluer (moi je serai content de lire vos RP avec la moitié du forum s'il le faut Hihi )

J'aimerais quelqu'un qui soit un minimum actif. Bien sûr vous aurez votre rythme comme vous le souhaiterez, mais c'est toujours sympa, d'avoir quelqu'un d'un peu impliqué/actif en face de soit Love Je ferai mon possible pour vous aider en cas de soucis, le reste sera entre vos mains !

N'oubliez pas, une fois inscrit, Alexander sera VOTRE personnage. J'ai cité les points importants à retenir pour lui, le reste c'est à vous de décider. Faites du personnage VOTRE personnage, ne vous bloquez pas en vous disant que ce que vous allez faire risque de ne pas me plaire car ça me plaira très certainement. Appropriez vous le monsieur, donnez lui un chien, un poney, des souvenirs, cassez lui un bras ou refilez lui le sida si ça vous chante, je suis un joueur sadique, je sais ce que c'est Hihi .

Concernant la fille d'Alexander: Vous serez libre de la garder en tant que PNJ , ou bien d'en faire un scénario si vous voulez ! Je laisse ce choix à vous qui prendrez ce scénario comme vous serez mieux placé que moi pour développer le lien/la relation avec sa fille Love

( Je précise que je suis un joueur qui écrit beaucoup, j'adore écrire des tartines, mais n'ayez pas peur, je n'en veux à personne de faire plus court que moi. Oh et question évolution de lien, je suis ouvert à tout, j'aime bien faire souffrir mes personnages, donc ne soyez pas timide (même si j'avoue que je tiens quand même au côté "couple" mais eyh, il s'en passe, des chose, dans un couple Hihi ). Je suis assez timide de nature et j'ai parfois un peu de mal à être démonstratif, même in-rp mais je fais autant d'efforts que possible, promis. (puis ça ira bien à cody, non? hihi) )

Et pour le mot de la fin, je me répète mais:

Merci de vous être intéressé à Alexander, si vous avez la moindre question, besoin du moindre éclaircissement, ou même juste envie de discuter, n'hésitez pas à me MP (ou même la partie invités, je la surveille de près hihi), je serai plus que ravi de vous répondre. ET si vous choisissez Alexander, je vous ensevelirai sous un bon gros tas d'amour. Franchement ! Love

Invité
Invité
Message Re: (M LIBRE) MATTHEW MCCONNAUGHEY - "Love can't be defined in only one word."
Jeu 28 Jan - 11:56 (#)
Bonjour, vous. :3
Est-ce qu'on veut bien de ma belle gueule par ici ? Coeur

Dernière édition par Alexander K. Schneider le Jeu 28 Jan - 14:09, édité 1 fois
black destroyer
Carte d'identité :
Jeu 28 Jan - 13:50 (#)
Ahhh... Aaaah //souffle un grand coup//

Bonjour Owiowi
Bien sûr que l'on veut bien de votre "belle gueule" par ici Aah

Ahh, j'ai failli faire un arrêt en me connectant et en voyant la partie invités DEAD
Oh maaah, je suis trop content Love Aah
Si il y a besoin de quoi que ce soit, je suis tout à toi Love

Invité
Invité
Jeu 28 Jan - 14:08 (#)
Mooonh, mon mignon faut pas faire une crise cardiaque parce que je suis là, hein. Teuplait Quoique. Si tu fais une crise cardiaque, je devrais te faire du bouche à bouche. :3

Je suis heureuse de faire un heureux today. High five
Je me mets à ma fiche dès ce soir, mon mignon. Coeur 2 Je n'hésiterai pas en cas de besoin, je connais le chemin vers ton lit ta boîte à MPs. Hehe
black destroyer
Carte d'identité :
Jeu 28 Jan - 14:35 (#)
Je pense qu'il y a possibilité de faire du bouche à bouche sans attendre que l'un de nous ne fasse un arrêt voyons :3

Ah mais franchement, je suis super content, c'est la toute première fois qu'un de mes scénarios est pris sur un forum Love Et du coup, je suis content si Alex t'as plu Love et pas d'inquiétude, je suis pas un compagnon encombrant Love

Hâte de voir ce que tu vas faire du bel Alexander Love
(ta signatureeee)

Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Sam 27 Fév - 17:37 (#)
Scenario libre
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:45 (#)

(M LIBRE) MATTHEW MCCONNAUGHEY - "Love can't be defined in only one word."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1