FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

HELLMOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message HELLMOUTH
Mar 12 Jan - 9:23 (#)

Hellmouth
Parfois dans la vie, il y a des moments qui décident du cours de votre existence.


SUNNYDALE, CALIFORNIA

At  « À chaque génération il y a une élue, seule elle devra affronter les démons, les vampires et lest forces de l'ombre, elle est la tueuse. »


Deux années se sont à présent écoulées depuis l'arrivée de Buffy à Sunnydale. Elle a affronté plusieurs monstres sanguinaire et vient à peine de faire face à la mort d'Angel, la voilà fraîchement débarquée de Los Angeles où elle s'était réfugiée après avoir tuée son unique amour. Cependant la tueuse qui espérait un peu de répit ne revient pas seule en effet de nouveaux visages montrent leurs nez à Sunnydale dont des nouveaux démons à l'apparence humaine, une puissante sorcière vielle de deux siècles qui aurait un lien étroit avec  Angel, une fille nommée Faith arrive en ville, des humains venant des quatre coins du monde pour aider Buffy et ses amis à combattre un puissant démon encore inconnu la seule chose que l'on sait à son sujet c'est qu'il ne sera pas simple de l'affronter et que tout le monde devra coopérer.  Une mystérieuse jeune femme se présentant comme une autre tueuse arrive également en ville. Je vais devoir essayer de trouver le fin mot de l'histoire et préparer ses tueuses au mieux afin d'empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir à nouveau.  Wesley, un nouvel observateur vient d’Angleterre pour protéger Buffy et Faith, les tueuses ne semblent cependant pas septiques. Candice cette nouvelle fille qui débarque en ville se disant tueuse me cause beaucoup d’embêtement. Je l’a prend cependant sous ma charge avec Buffy et Faith.


Sunnydale 1999, une ville de Californie où il ne neige presque jamais. Où il est toujours bon d’y vivre et où il fait chaud. Les portes de l’enfer sont cependant prêtent à s’ouvrirent et je dois préparer les tueuses à cela. Entre l’amour, l’amitié, le sexe, les fêtes et les tueries, jusque où pourront-elles m’amener. Je suis de plus en plus déséquilibré par cet environnement. Mes bouquins ont souvent raisons, mais je dois réfléchir avec ma tête  pour aider Buffy et les autres à devenir de bonnes tueuses, l’apparition de Wesley ne m’aide pas beaucoup, car il est perturbe tous mes projets. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille en presque trois ans maintenant et on juge que mes capacités à être observateur son réduites. Cependant je reste bibliothécaire et je compte l’aider du mieux que je le pourrai. Sa relation avec Angel l’affecte beaucoup. Depuis ce qu’il a fait endurer à tout le monde, j’aimerais bien que cette relation ce termine, mais Buffy et Angel sont des êtres eux-mêmes bornés et compliqués. J’ai toujours eu de la misère à les cerner. Cependant, c’est la dernière année pour Buffy, Willow et Alex, j’espère qu’ils auront leurs diplôme, je suis très heureux que Buffy soit de retour avec nous au lycée. Une nouvelle année débute au lycée de Sunnydale, j’écrirai dans mon journal plus tard pour vous informez de ce qui ce passe à Sunnydale. Cette année sera sans doute palpitante et surtout très divertissante.


20 mars 1999, Rupert Giles.

SEXE, VIOLENCE, VAMPIRES ; le forum est interdit au membres qui ont - de 16 ans. Sur Hellmouth, le sexe, la violence et le sadisme est permis. Donc les catégories et sous-forum ne sont pas lisible pour les invités. Nous ne voulons choquer personne et nous savons tous que dans l'univers de Buffy, il peut y avoir des millions de possibilités violentes et sadiques. Nous voulons de la maturité en RP. L'ambiance est vraiment comme un RPG CITY, tout le monde est le bienvenue à Sunnydale.

Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
 

HELLMOUTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: L'administration :: Le planning :: La famille-