FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Présentation du staff
Sam 31 Oct - 14:23 (#)

Le staff de PDS

Sloan N. Callahan
fondatrice

Salut tout le monde. Bril Moi c'est Amy, alias acidbrain et j'ai 22 ans, bien que j'en aurais 23 au mois de Décembre. Je travaille dans un bureau d'études en tant qu'aide-comptable et webdesigner, mais je suis également des cours en neuropsychologie et psychopathologie, un domaine qui me fascine énormément. Je vis dans le Sud-Ouest de la France, dans le département de la Charente en Poitou-Charente. Je suis une grande fan de jeux vidéos d'actions, fantastiques, horreurs et aventures RPG, de la littérature philosophique à la Nietzsche ou Dostoïevski, horreur à la Chattam et King, thriller, mais également tout ce qui touche à de l'action ou du fantastique. Je suis très cinéphile et adore me mettre devant un bon film -dans les mêmes thèmes que mes jeux et lectures favorites, évidemment - ou une série télévisée. Bon ou mauvais, même, vu que j'adore découvrir des univers, même s'il m'arrive d'en trouver certains risibles. J'écris beaucoup, bien que moins ces derniers temps vu mon emploi du temps un peu trop surchargé, et suis des cours de tirs (à vraies balles avec des vraies armes, oui, pas les petits plombs dans un pouet pouet plastique) dans un club. Je suis sur les RPG depuis plus de dix ans maintenant -oui j'ai connu aceboard, c'est pour dire !- et ait même entamé un bouquin que j'aime avancer durant mes heures perdues. Sinon, j'ai également pour passion la science, les voyages, la cuisine, et le codage html. (Si l'un d'entre vous me dit qu'il tient un site où l'on peut coder notre livre de recette dans un pays étranger en apprenant la physique quantique... Non, en réalité je ne vous croirais pas.) Je suis une grande accro du café et des boissons énergisantes - à mes dépends - mais également de la pluie, du bruit de l'orage, et d'un bon chauffage avec un livre lorsqu'il fait froid dehors.
Je me ferais un plaisir de répondre à tous vos messages privés si des questions vous viennent à l'esprit, ou bien si vous désirez discuter de la pluie, du beau temps et des crash d'avions récents. Si vous n'avez pas peur de l'humour noir, je suis votre zombie attitré Hearts
Et pour terminer...   saledécrépit  

Bleizh A. Vallières
administratrice

Bonjour à tous Bril Moi c’est Aimelyne, mais sur internet on me connait depuis quelques mois sous le pseudo de Malloreon. Avant, vous avez pu me croiser sous celui de Carlia, CarliaS. J’ai 23 ans depuis juillet dernier, j’habite dans le Nord-Est de la France, en Lorraine, et j’aimerais reprendre des études en traduction interprétation mais pour l’instant, je cherche surtout du boulot dans un peu tout et n’importe quoi. YAAAA J’adore les jeux vidéo, surtout les RPGs mais j'aime toucher un peu à tout, les livres – surtout la fantasy, la SF le fantastique, l’historique… - et les chats. Important les chats. J'adore regarder des séries et des films, sur un peu tous les genres (Sauf peut être la romance pur et dure xD ) mais je déteste les regarder seule, ce qui est un peu problématique. Voilà pour le côté IRL Hihi
A part ça, côté IRP, je suis RPGiste depuis une petite dizaine d’année, j’ai donc connu les tous débuts, les vieux forums, les RPs de trois lignes etcetc… Ca a vachement évolué, hein ? Héhé  Vous me croiserez surtout sur des forums à thème Fantastique / Fantasy, très rarement voir quasiment jamais sur des city. Mes forums de prédilections restent les Forums HP, en fait. Mmh Ceci dit, en ce moment je suis fixée sur deux forums, et maintenant trois… Celui-ci ! En parlant de PDS, quand acidbrain m’a parlée de son idée qui mijotait depuis si longtemps dans son crâne, je n’ai pu que sauter sur celle-ci (L’idée, pas acidbrain, elle est trop loin pour ça malheureusement D: )  tellement je la trouvais juste géniale. J’adore les thèmes apo et post apo, et les zombies…Voilà quoi. Alors l’originalité de PDS ne pouvait que me plaire et m’inciter à vouloir faire partie de l’aventure. :3
Je suis du genre plutôt ouverte avec les membres, et j’adore répondre aux questions, guider les gens, donc si vous avez un soucis il ne faudra vraiment pas hésiter à venir m’en parler. Bril Il est probable que je passe régulièrement sur la box aussi, c’est généralement un endroit que j’affectionne particulièrement, vous vous en rendrez bien compte. xD Ah, et j’ai peur d’abuser un peu beaucoup sur les smiley. Pardon. Je me soigne, mais c’est dur. (Je me suis relue mille fois là, pour en supprimer la plupart, pour pas vous faire peur.  Cute  ) (C'est moi qui ait rajouté les smileys sur le forum, donc il est complètement probable que la liste se rallonge dans les jours à venir, il doit en manquer plein. DEAD )
Et je vous aime déjà, aussi. Important. Bleizhleboulet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1