FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

Ellis - « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pseudo : Puckishkid
Célébrité : Andrew fuckingsexy Lincoln
Crédits : odistole (avatar) pathos (signa) tumblr (gif)
Âge : trente-six ans, né le quatorze septembre mille neuf cent soixante-dix-neuf
Quartier : leimert park
Occupation : charpentier ébéniste, pour les apparences/ organisateur de combats illégaux et de trucages sportifs, pour les initiés (il monte lui même de temps en temps sur le ring)
Carte d'identité :
Message Ellis - « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre ».
Ven 22 Jan - 17:38 (#)
Ellis Cecil Somerset
Silver watcher

Andrew Lincoln

Nom: Somerset. Prénoms: Ellis, Cecil. Âge: 36 ans. Statut civil: Divorcé.  Date et lieu de naissance: Le 14 septembre 1979, dans l'Etat du Nebraska Nationalité: Americaine. Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Métier ou études: Charpentier ébéniste, le jour. Organisateur de combats illégaux et de truquages sportifs, la nuit (il monte lui-même de temps en temps sur le ring). Quartier de Los Angeles (lieu de l'habitation ou de l'hébergement): Leimert Park. Famille: Père d'une fille, cadet d'un frère, amour révolu d'une ancienne épouse, ami de quelques uns.

Caractère

Ellis n'était pas fait pour ce monde, pas fait pour cette société, pour ses codes, ses craintes et ses souhaits. Ellis, cet homme trop bon pour cette civilisation altérée et corrompue, pour cette humanité fourvoyée et perdue. A tel point qu'Ellis s'est lui même égaré dans ce monde égoïste et capitaliste. Lassé de se battre dans le néant, fatigué de remuer marées et vents, il a choisi la facilité, disparaissant dans les bas fonds, engloutis par ses démons.
Ellis est un homme qui se révèle et se réveille face à l'adversité. Les difficultés sont son moteur, la souffrance son carburant. Quand la vie le met à genoux, il se relève, toujours plus fort, toujours plus éclatant. D'un naturel combatif, Ellis ne connaît pas la fatalité.
Si le monde d'avant faisait ressortir le mauvais chez lui, le chaos sera son rédempteur, l'anarchie son émancipatrice. Car si Ellis est un être impétueux et nerveux, il est surtout quelqu'un de profondément et définitivement bon et généreux. Un de ces hommes de valeur et de parole que le monde ne fait plus et que la société détruit. Sa grande sensibilité ne sera pas un atout dans le futur qui l'attend, mais elle en fera quelqu'un d'attachant et de tolérant.
Garant de la morale et de l'humanité, Ellis dévoilera au monde ce qu'il a de meilleur en cette période où il est si tentant de répondre à l'appel du vice et de la facilité. Meneur en devenir, c'est surtout sur lui-même qu'Ellis va le plus découvrir.

Questionnaire de survie

Depuis quand êtes-vous à Los Angeles ? Ellis n'est pas né ange, il l'est devenu. Natif du Nebraska, au fin fond de la campagne étasunienne, dans l'exploitation agricole familiale, son avenir y était tout tracé. Reprendre les rênes de la ferme, y fonder une famille et mener une existence calme et paisible. Seulement si tout a bien commencé, rapidement le reste a vite manqué au brave Ellis. Lassé de trimer toute la journée, lassé de subir sa destinée, les tentations de la ville et ses enjôleuses chimères ont été trop fortes. Parti seul, laissant femme et fille derrière lui, Ellis s'est oublié en chemin. Balayé l'honnêteté, balancé l'intégrité. Huit ans maintenant qu'Ellis est un ange, déchu.

Avez-vous suivi cette histoire d'épidémie? Si oui, depuis quand ? Honnêtement ? Pas franchement. Ce n'est pas par ignorance, par insouciance ni même par arrogance qu'Ellis s'est tenu à l'écart de tout ça. Disons plutôt que ce n'est pas comme ci il avait vraiment eu le choix. Ellis n'est qu'un homme du peuple, de la masse, du prolétariat. Rien de plus qu'un gens. Et comme la presse n'écrit plus, que la radio se tait et que la télé dissimule, quels moyens lui reste-t-il, à lui, simple charpentier, pour se renseigner, se renseigner vraiment ?  

Comment avez-vous réagit à la tragédie de Terminal Island? Des morts il y en a tous les jours. Des pauvres gens qui crèvent dans l'indifférence la plus totale, sans que personne ne remarque leur disparition. Alors quelques uns de plus ou de moins, quelle différence ? C'est ce qu'a tenté de se répéter Ellis, en boucle, et en vain. Mais au fond de lui il a été interpellé par cet incident, et y a vu le signe d'un funeste avenir. Sentiment irrationnel que quelque chose lui échappait, indéfectiblement chevillé au corps. Puis la vie vous rattrape, elle continue coûte que coûte, et le prix de la survie est plus élevé, écrasant de tout son poids vos intuitions et vos doutes jusqu'à les faire plier. Et puis après tout y'a t-il encore quelque chose qui tourne rond dans ce monde ?

Comment prenez-vous la nouvelle situation de Los Angeles? Le confinement et la discrétion des autorités vous alarment-ils? Ellis étouffe. Ellis qui s'est toujours senti libre de venir autant que de partir. Ellis étouffe entre ces nouveaux murs qui l’oppressent au moins autant que le silence qui règne sur la ville, ce mutisme métaphorique planant lorsque dehors le peuple s'éveille et la révolte gronde. Fidèle à sa nature méfiante, Ellis voit tous ces secrets d'un très mauvais œil. Que faire quand on ne nous dit plus rien ? Écouter les ragots, croire ce que d'autres ont vu ou cru voir, faire confiance aux murmures. Ellis observe, et tout ce qu'il voit c'est que rien de bon ne se prépare, il faudrait être naïf pour penser le contraire.

Comment surmontez-vous ces épreuves ? Vous manifestez, vous vous enfermez ou vous vous voilez la face ? En un minimum de cinq lignes. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Quels sont vos projets ? Sauver la ville, la quitter, ou continuer votre vie comme avant ? Pour le moment Ellis reste, Ellis demeure car il ne connaît pas encore l'ampleur que va prendre la situation, les proportions que vont être celles de la catastrophe, pourtant à peine dissimulée à l'heure actuelle. En attendant, Ellis continue, Ellis persiste, dans la ville et dans sa vie. Bien sûr il s’accommode bien du vent de panique qui souffle dehors, il en tire profit, il s'en arrange. Pour le meilleur et pour le pire. Ellis ne le sait pas mais bientôt il fera ses adieux à la cité des anges, à la recherche d'un passé et d'un avenir, pour une quête qui le fera se retrouver, et la retrouver. Peut-être.

Derrière l'écran
Ton pseudo et ton âge: Puckishkid (Lilian), 21.
Où as-tu trouvé le forum? Je connais des gens ici, pas mal de gens. Et je suis fourbe
Ton personnage est un...: Inventé.
As-tu un autre compte ? Hors de question.
Ta présence sur 7: Je vais encore moins dormir moi, j'le sens  Facepalm
Une remarque ? Je suis faible WhiteFlag

Les crédits: Tumblr.

Et je cours. Je me raccroche à la vie
Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent. Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour de ceux qui sont dans la faiblesse. Et dans un dernier espoir, disparaissent.

Dernière édition par Ellis C. Somerset le Sam 23 Jan - 12:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : trente-six ans, né le quatorze septembre mille neuf cent soixante-dix-neuf
Occupation : charpentier ébéniste, pour les apparences/ organisateur de combats illégaux et de trucages sportifs, pour les initiés (il monte lui même de temps en temps sur le ring)
Carte d'identité :
Message Re: Ellis - « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre ».
Ven 22 Jan - 17:39 (#)

My life is a mess

Écrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de  30 lignes.

Difficile d'appeler au secours quand tant de drames nous oppressent. Et les larmes nouées de stress étouffent un peu plus les cris d'amour de ceux qui sont dans la faiblesse. Et dans un dernier espoir, disparaissent.

Dernière édition par Ellis C. Somerset le Ven 22 Jan - 18:23, édité 1 fois
black destroyer
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Jared Leto
DC : Clarence J. Bennett
Crédits : Summers (ava) / Exception (sign)
Quartier : Leimert Park
Occupation : Ex-Infirmier Pénitentiaire reconverti en infirmier à domicile
Carte d'identité :
Message Re: Ellis - « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre ».
Ven 22 Jan - 17:40 (#)
preums PREUMS

Aah bienvenueeeeee Aah Love Offusqué

- Lost in the City of Angels... -
Blue fearful
Blue fearful
Pseudo : Mister Hyde
Célébrité : Ben Whishaw
Crédits : shiranui (avatar), cosmic dust (signa) & tumblr (gifs)
Quartier : Westwood
Occupation : Titulaire d'un doctorat en physique théorique, il a été pilote de transport pour l'armée et travaille actuellement à la NASA.
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 17:45 (#)
Bienvenuuuue Hihi Ça fait plaisir de te voir ici Aah

when you smile, your light is so bright
you could replace the sun ✧ moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos and ruler of the skies.
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 17:46 (#)
Heeee mais ça serait pas notre cher Lilian national Muahaha BIenvenue dans notre humble demeure pleine de zombies Aw
red impulsive
Pseudo : Black And White
Célébrité : Bob Morley
DC : Miles, le puceau
Crédits : Lady azrael
Quartier : Chinatown
Occupation : Mecano
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 18:11 (#)
Ce pseudo, j'adore! Aah Bon, et que dire de ton avatar ??? (J'me suis encore regardé quelques épisodes de Walking dead la semaines dernière, c'est trop long d'attendre les nouveaux épisodes! Sulk Nooo )
Ton perso à l'air intéressant, j'aime vachement le boulot!
BIENVENUE et au plaisir de te croiser par RP! Bril

- Don’t get too close
It’s dark inside
It’s where my demons hide -
Invité
Invité
Ven 22 Jan - 20:03 (#)
J'aime ton pseudo, ta sign et le vava Bave J't'ai à l'oeil

Bieeeenveeenuuue Aah et les surprises hein ! Offusqué Hihi
Red impulsive
Red impulsive
Pseudo : Shee
Célébrité : marie avgeropoulos
Crédits : shya, tumblr
Quartier : sans domicile fixe
Occupation : traîner dans la rue et survivre
Carte d'identité :
Ven 22 Jan - 20:51 (#)
AH le choix de vava Aah yeah, bienvenue à toi Slipouu courage pour ta fiche! Bril

"Don’t want to let you down But I am hell bound,Though this is all for you"
Blue Fearful
Blue Fearful
Pseudo : acidbrain
Célébrité : Finn Harries
DC : Haskèl V.
Crédits : Puckessa, pathos
Quartier : Leimert Park, dans une maison modeste où l'argent se fait rare
Occupation : Etudiant en biologie. Serveur dans un café pour payer ses études.
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 9:49 (#)
Heeey mais je te connais toi Aah
Contente de te voir par ici, bon courage pour ta fiche et bienvenue Aw

But who's strong for me ?
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©pathos.
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 11:13 (#)
Merciii tout le monde pour cet acceuil Hearts Love

Cody La brute qui preums quoi Hihi et coucou toi

Evy Merci Aëlichou Aw moi aussi ça me fait plaisir d'être ici Hugme

Bleizh C'est moi, c'est moi, en personne Hehe ravi de rejoindre l'apocalypse Yay

Cobain Merci pour tes compliments Cute Coeur 2 je te les retourne d'ailleurs, ton perso a l'air bien chouette  Bril  et ouiiiii Walking Dead c'est la base, c'est la vie, c'est yghjkl Aah mais pas de spoils, j'en suis qu'à la saison 4 moi Onfire en tous cas j'espère que mon monsieur va continuer à te plaire et avec plaisir pour rp Owiowi

Adrastée Hihi tu les aimes mes surprises Hihi content que tout te plaise Sois pas triste Bril lien évidemment hein Offusqué Kiss

Chenoa Merci miss Yataaa ton vava aussi est pas mal du tout Hihi

Sloan Oui je crois bien qu'on se connait Hihi merci bien joli monsieur Love

black destroyer
Pseudo : Cameleon
Célébrité : Jensen Ackles
Crédits : Cameleon&tumblr.
Quartier : Hollywood
Occupation : Toy boy pour les riches, profiteur.
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 17:10 (#)
Andrew Aw Aah
Bienvenue à toiiii Héhé

On the Boulevard of
Broken Dreams
My shadow's the only one that walks beside me. My shallow heart's the only thing that's beating. Sometimes I wish someone out there will find me. 'Til then I walk alone.
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 18:51 (#)
Oui c'est lui Hihi Owiowi
Merci à toiiiii, charmant monsieur Hey toi

Silver watcher
Silver watcher
Pseudo : LaDiva pour vous servir ♥
Célébrité : Emily Rudd
DC : Pas encore assez folle, mais ça ne saurait tarder
Crédits : Fae pour l'avatar et which witch pour la signature
Quartier : Mid Wilshire
Occupation : Casse pieds a pleins temps! Et étudiante
Carte d'identité :
Sam 23 Jan - 23:27 (#)
OH OH Hihi Que de bons choix par ici
Bienvenue parmi-nous Bril Bril Yay Et bonne chance pour la suite de ta fichette Aw Sex

but still i endure.
Carte d'identité :
Dim 24 Jan - 16:37 (#)
A peine arrivé, qu'on me fait déjà des propositions indécentes DEAD
Tsss... Merci mademoiselle Pensée Coeur 2 quinapasquedespenséesbienplacéesokokjesors

Black destroyer
Black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Kim woo bin
DC : Logan Alvarez
Crédits : Elipsen
Quartier : Chinatown, au "Lóng líng" (la cloche du dragon), le café familial des Gatling.
Occupation : Juste sorti de sept ans d'hopital psychiatrique après avoir échappé à la perpétuité. Ancien criminel. Retour à la liberté grâce au pillage d'une bande de crétins dans l'hosto, laissant le personnel désarmé et la porte ouverte aux patients. Liberté! (il lui restait 8 ans à tirer)
Carte d'identité :
Dim 24 Jan - 17:12 (#)
Bienvenue à toi! Aah
Je me demandais combien de temps ça allait mettre avant qu'on voit ta belle trogne par chez nous Héhé
Les femmes sont en manque ici comme tu peux voir, c'est une castastrophe. L'apocalypse est pas encore installée qu'elles sont déjà perdues les pauvres tourterelles Roll

Poucinette, tes hormones, faut faire un truc pour ça J't'ai à l'oeil

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton histoire! Et pour ta modération bien sûr ! On se croisera peut-être qui sait Hey toi

THE END OF ME.... I HAVE TO PAY FOR WHAT I WAS...
PLEASE TEACH ME HOW TO BE HUMAN...
Carte d'identité :
Lun 25 Jan - 3:45 (#)
Très cher Zayn Muahaha

C'était inévitable, dès qu'il y a des zombies dans le coin, il faut que je ramène mon magnifique cul, c'est plus fort que moi Hihi
Pour les femmes, visiblement tu sembles tout à fait apte à les contenter, je te laisse t'en occuper, pendant que je sauve le monde Laclasse

Merci pour ton message en tous cas Love et j'espère bien que nos routes se croiseront Siffle High five

black destroyer
Pseudo : Elipsen
Célébrité : Jason Momoa
DC : Zayn Gatling
Crédits : Elipsen
Allégeance : L.A. Corporation
Quartier : Eagle Rock
Occupation : Sergent dans une Unité des Forces Spéciales Héliportées - Navy Seals - US Navy
Carte d'identité :
Mar 26 Jan - 14:00 (#)
Bon ok, je suis sous mon autre moi, on s'en fout  Hihi
Avec plaisir, elles se croisent quand tu veux, hésites pas à MP les gens, tu verras, ils sont geniaux High five finis vite ta fiche, qu'on vienne te harceler Muahaha

NAVY SEALS BROTHERS NEVER DIE ✮✮✮ ALWAYS SEE TOMORROW AS THE LAST ONE. RUN, FUCK, SCREAM, LAUGH AND BREATHE. HOOAH. NO GOD EXCEPT US.
silver watcher
Pseudo : Nightmare Sin
Célébrité : Alycia Debnam-Carey
DC : N/A
Crédits : SUGAR SLAUGHTER.
Quartier : Chinatown
Occupation : Etudiante en médecine, spécialisée en biologie
Carte d'identité :
Mar 26 Jan - 17:38 (#)
Biiiiienvenue dans la famille Smile

Bon courage pour ta fiche <3

I'm broken

⋆ Or you fight or you let yourself die

On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace nous sommes libres.(c) excelsior
silver watcher
Pseudo : Gab - Ronnie
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Crédits : acidbrain <3
Quartier : Leimert Park
Occupation : Commandant des forces de Police
Carte d'identité :
Dim 31 Jan - 12:22 (#)
LILOOUUUUUUUUUUUUU
Je sais, j'suis en retard à la fête mais BIENVENUE Aah

Et cet avatar DEAD JeveuxReedustupue

Et à la fin crevons
Crevons d'être trop riches;
Crevons d'être trop gras;

Crevons d'être trop cons.
   © Candy Apple
Silver Watcher
Silver Watcher
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Carte d'identité :
Mer 17 Fév - 21:15 (#)

Mise en danger
Don't leave us now

Comme prévenu dans le règlement du forum, vous disposez d'une semaine complète pour la rédaction de votre fiche avant d'être placé dans les membres en danger. La tienne ayant été postée il y a au moins une semaine, tu es donc désormais en danger. Néanmoins, tu as encore une semaine complète pour terminer ta fiche. Bril Si ce délai te semble trop court, n'hésite pas à nous demander un délai à la suite de ce message, nous n'avons aucune condition pour les accepter I love you
Sans nouvelles de ta part au bout de cette semaine de mise en danger, ta fiche et ton personnage se verront malheureusement supprimés. Cute
Bonne chance Coeur 2
Carte d'identité :
Lun 22 Fév - 20:45 (#)
Je veux bien un petit délai s'vous plait Jemecache Coeur
Je me dépèche de finir ça au plus vite Onfire

Silver Watcher
Silver Watcher
Carte d'identité :
Ven 26 Fév - 11:56 (#)
Délai accordé du coup, comme tu l'as demandé Lundi, ça sera jusque Lundi qui vient Si c'est trop court hésite pas à nous ledire Yaah
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:47 (#)

Ellis - « J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la vaincre ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1