FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F LIBRE) CARLY CHAIKIN - petite soeur, je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pseudo : NYX
Célébrité : Sam Riley
Crédits : odistole / quiet riot, broken back
Quartier : mid-wildshire
Occupation : ingénieur biomédical
Message (F LIBRE) CARLY CHAIKIN - petite soeur, je t'aime moi non plus
Mar 9 Fév - 22:43 (#)
Scénario de Ingram Berthold

Sloane Prénom Berthold
Groupe au choix

Carly Chaikin
Nom: Berthold Prénom(s): Sloane Âge: 27 ans Statut civil: au choix (sauf mariée, idéalement) Métier ou études: Bio-informaticienne (possible de changer, mais ça doit rester dans le domaine des sciences) crédits: babine

Résumé personnage

Le personnage et son histoire en soi sont relativement libres. Sloane est née à L.A et y a toujours vécu. Elle a pu partir en voyage ailleurs sans problème, faire un échange scolaire dans un autre pays sans problème, mais L.A est sa maison. Ils viennent d'une famille plus qu'aisée, le père étant un éminent scientifique. Les deux parents ont toujours fortement encouragé les enfants à vouloir être meilleurs que les autres, mais aussi à entrer directement en compétition. Pourtant, ils ont toujours fait front commun devant les parents ou devant leurs camarades de classe. En grandissant, ils ont fini par se défaire de l'influence de leurs parents, et donc de toujours s'affronter, mais les vieilles habitudes ne se perdent pas et ils passent leur temps à se prendre la tête (avec amour).

Ingram Berthold

Encouragés par leurs parents à performer, ils ont toujours été en compétition l'un par rapport à l'autre. Ils sont très soudés malgré tout, toujours prêts à prendre le parti de l'autre devant leurs parents ou face à tout autre problème. Il n'y a qu'Ingram qui puisse faire chier Sloane, et vice-versa.

FINGER ON THE TRIGGER
she took the gun, a finger on the trigger. i stop and stared, i knew i wouldn't run.  
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : NYX
Célébrité : Sam Riley
Crédits : odistole / quiet riot, broken back
Quartier : mid-wildshire
Occupation : ingénieur biomédical
Message Re: (F LIBRE) CARLY CHAIKIN - petite soeur, je t'aime moi non plus
Mar 9 Fév - 22:45 (#)

Et puis ce que moi j'attends

Pseudo: J'aime beaucoup Sloane. C'est possible de changer, mais le prénom a déjà été utilisé en rp. Le nom de famille n'est pas négociable. (Sauf si elle est mariée, à la limite, mais je ne la vois pas vraiment mariée et de toute façon elle aurait probablement gardé son nom de famille.)
Avatar: Même chose. J'adore Carly et je la voyais parfaitement dans le rôle. Il est possible de la jouer blonde, ou brune, mais le personnage correspond bien à celui qu'elle joue dans Mr. Robot. Néanmoins le but est de voir ce personnage joué, et si ce n'est qu'une question d'avatar on peut très bien s'arranger !
Caractère: Les qualités/défauts sont là à titre indicatif, ils peuvent être changés et étoffés également !

Des questions ? Ma boîte MP est grande ouverte. Malheureusement les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités, mais celle d'Ingram se trouve ici : http://partialdeath-sy.forumactif.org/t308-ingram-we-were-kind-of-feral-wicked-little-machines
Évidemment j'aimerais bien qu'on prête un peu attention au français, toussa toussa, mais tant que ça ne pique pas les yeux trop fort je peux survivre. À savoir qu'il y a aussi un lien avec Tavish MacMillan le fabuleux ! (Robert Carlyle, non mais ça s'refuse pas tiens !)

Donc voilà, je peux pas promettre de Sex mais je peux promettre plein de Take this

FINGER ON THE TRIGGER
she took the gun, a finger on the trigger. i stop and stared, i knew i wouldn't run.  
Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) CARLY CHAIKIN - petite soeur, je t'aime moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1