FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(f/libre) au choix - la fille (pupuce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
red impulsive
Pseudo : crooner curves.
Célébrité : robert carlyle.
Crédits : crooner curves.
Quartier : mid-wilshire.
Occupation : acteur.
Carte d'identité :
Message (f/libre) au choix - la fille (pupuce)
Mer 10 Fév - 3:21 (#)
Scénario de tavish macmillan

Poppy MacMillan
Groupe au choix

feat au choix
Nom: MacMillan, elle est trop jeune pour être mariée hé. Prénom(s): Poppy. Âge: 23 ans Statut civil: au choix (considérant qu'elle est à LA "à plein temps" depuis quatre mois) Métier ou études: au choix crédits: Schizophrenic

Résumé personnage

Née à Glasgow de deux parents reconnus dans le monde du cinéma, elle a été "fille de" d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle grandit en Ecosse donc et alterne les phases où elle affiche fièrement son nom et la notoriété qui y est rattachée, et les phases où elle omet la vérité pour être considérée comme tout le monde. Souvent Poppy se sent délaissée, surtout quand elle est encore trop jeune pour comprendre pourquoi maman préfère travailler plutôt qu'être ici, pourquoi papa disparait pendant deux mois. Puis quand elle a six ans, ses parents divorcent et ça fait la une des journaux, elle a beau être gamine elle est bien assez futée pour comprendre que c'est pas normal d'assister à de telles embrouilles. Elle reste à vivre avec son père, toujours à Glasgow, elle regagne peu à peu de l'anonymat - car il a décidé d'arrêter le cinéma et disparait des plateaux tv, studios de radio, etc -. Elle a assez peu de contact avec sa mère, de moins en moins en tout cas. Finalement après dix années de break Tavish relance sa carrière et ils partent à Los Angeles ; depuis (ça fait sept ans donc !) ils voyagent pas mal, ils finissent toujours par revenir à Glasgow, souvent à LA, parfois ailleurs.
Poppy elle suit mais elle subit pas : si elle en a marre - et c'est arrivé parfois qu'elle décide de se poser dans une ville quelques mois, lassée des déménagements incessants - elle dit stop. Ni pute ni soumise ! Engagée dans toutes sortes de combats, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'entende parler de la rébellion et rejoigne le mouvement.

tavish macmillan

C'est Tavish et Poppy quasiment depuis qu'elle est née, les deux contre le reste du monde. C'est parfois chaotique car les deux ont des caractères de con - faut voir de qui elle tient hé ! - mais les vraies prises de tête sont anecdotiques. Très proches sans être fusionnels pour autant, ils n'ont pas besoin d'être constamment en train de se surveiller mutuellement pour s'assurer que tout va bien ; c'est un vague mélange de respect mutuel, complicité, confiance. Malgré ça il reste quelques relents (plus ou moins refoulés) de rancune du côté de Poppy vis à vis de la séparation chaotique de ses parents, de leur rythme de vie complètement décalé et de la notoriété dont elle a hérité sans avoir son mot à dire. Quelques discussions houleuses à prévoir si Poppy entreprend de rejoindre la rébellion et/ou s'il se passe un truc entre elle et Ingram hinhin.

ingram berthold

Ingram, c'est presque devenu un membre de la famille à force de le voir à la maison. Pas son père mais pas un pote, le mélange (presque) équilibré pour Poppy qui a jamais eu de frangins avec qui déconner de la sorte. Une relation un peu particulière, un peu privilégiée, et c'est comme ça depuis le début ou presque. Poppy a grandi, Poppy a vieilli, Poppy est aussi canon que son père : il est tout à fait envisageable que ça dérape/ait dérapé une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
red impulsive
Carte d'identité :
Message Re: (f/libre) au choix - la fille (pupuce)
Mer 10 Fév - 3:26 (#)

you had my curiosity...

Pseudo : Le nom de famille est pas négociable, en toute logique ! Le prénom bon j'ai mis Poppy car j'aime bien, je trouve que ça lui va plutôt bien, mais clairement si tu n'accroches pas choisis autre chose qui te plaît mieux.  T'asbongouttusais
Avatar : Il est marqué au choix donc.. au choix ?  Hihi  Une brune aux yeux marrons ou juste un air de ressemblance avec Carlyle ou bien qu'importe on prétendra qu'elle a tout pris du physique de sa mère. Actrice ou mannequin, ça m'est égal, c'est toi qui la joueras pas moi ! J'ai cherché de mon côté qui je pouvais bien proposer mais j'ai pas été beaucoup inspirée, je te fais confiance du coup  I love you
Histoire/caractère : Pour le caractère ce sont des pistes, je tiens à l'élément "farouche" prête à se révolter contre le monde entier mais le reste n'est pas fixé dans la roche. Et pour l'histoire ce sont seulement les grandes lignes, si tu as besoin d'informations ma boîte à MP t'es ouverte !
Liens : ben ce sont des ébauches hinhin ! amenés à évoluer, tout ça tout ça. Et puis la joueuse d'Ingram est adorable tu peux pas nous résister enfin  Aw
Activité et RP : Clairement je suis pas une machine à RP, une réponse toutes les deux semaines ça me convient bien  Zombiie . Je dois être à 6/700 de moyenne mais je m'adapte facilement, c'est pas un problème si tu fais moins (après je risque d'avoir du mal à tâter le >1000 mots systématiquement soyons honnête  AHAHA ). Je suis pas intransigeante sur l'orthographe, je m'amuse rarement à compter les fautes dans les posts de mes partenaires, à partir du moment où on évite les confusions é/er/ait ou se/ce.. aucun problème si tu écris "au final" au lieu de "finalement" quoi aha ! J'écris à la seconde personne, pour info.

Ah et ma fiche se trouve ici : http://partialdeath-sy.forumactif.org/t93-tavish-sometimes-to-stay-alive-you-gotta-kill-your-mind pour plus d'infos sur le paternel. Je fais assez peu de scénarios en général mais je veillerai à ce que la fiche corresponde bien à ce qui est décrit ici, pas d'entourloupes les coupaings sinon je mords Hehe

Si tu as zieuté jusqu'ici je t'aime déjà un peu d'amour Dance

VIENS VITE PUPUCE      Zombie Chase

red impulsive
Pseudo : @sam robin
Célébrité : anastasia baranova
Crédits : @sam robin
Allégeance : Résistance
Occupation : actrice web.
Jeu 10 Mar - 19:15 (#)
En espérant que ma présence ne soit pas dérangeante Hey toi

Et que mon prénom te convienne Mon ballon (aussi, j'ai terminé la fiche, donc tu verras que dedans, c'est bien marqué qu'elle s'appel Norma, mais qu'elle veut qu'on l'appel Poppy Aw )
red impulsive
Carte d'identité :
Ven 11 Mar - 8:25 (#)
aaaaaaaah mais non t'es parfaite jsuis désolée j'ai pas le temps de lire ta fiche avant d'aller bosser mais ce soir je vais dévorer ça de fou Cute j'aime trop l'avatar que t'as choisi et le métier aaah Love JETEMDEJA CRAZY (j'ai pas l'habitude que mes scénarios soient pris ok je panique merci Dance )
red impulsive
Pseudo : @sam robin
Célébrité : anastasia baranova
Crédits : @sam robin
Occupation : actrice web.
Ven 11 Mar - 10:46 (#)
Je suis contente de l'effet que je te fais C'est trop bien Oh my goood
J'attends ce soir avec impatience alors Hihi

(ANASTASIA EST PARFAITE, oui oui Mon ballon )
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Mer 16 Mar - 10:59 (#)
Scenario pris I love you
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:48 (#)

(f/libre) au choix - la fille (pupuce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1