FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(M LIBRE) PIERRE NINEY - "We're brothers you and I."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
red impulsive
Pseudo : ceschosesetranges
Célébrité : Adam Driver
DC : Cody O. Shelby
Crédits : Hollow Bastion (ava)
Allégeance : L.A. Corporation
Quartier : Westwood. Un appartement ni trop grand, ni trop petit, plutôt lumineux que je partage avec mon frère.
Occupation : Tireur d'élite pour l'armée, j'enseigne maintenant le tir aux autres. Mais je reste opérationnel en cas de besoin malgré mon accident. On n'oublie pas comment tirer.
Carte d'identité :
Message (M LIBRE) PIERRE NINEY - "We're brothers you and I."
Ven 12 Fév - 21:30 (#)
Scénario de Clarence J. Bennett

Alby Léonard Bennett
Blue Fearful ou Silver Watcher

Pierre Niney
Nom: Bennett Prénom(s): Alby Léonard Âge: 23 ans Statut civil: Au choix Métier ou études: Au choix crédits: ava@vox populi. gifs@tumblr

Résumé personnage

Alby est un jeune homme brillant, intelligent et qui possède un grand potentiel. Il est d'un naturel plein d'optimisme, et croit en l'avenir. Il est têtu, et quand il a quelque chose en tête, il est très difficile de le faire faire marche arrière. C'est un casse cou sans le vouloir: il attire les ennuis, sans pour autant être un fauteur de trouble, au contraire, c'est un jeune homme bien élevé et plutôt calme, voire timide par moment. Il sait pourtant être fort rancunier et "bouder" est chez lui monnaie courante.

Du point de vue histoire, il est né à los Angeles, il a connu Clarence lorsque ce dernier avec 14 ans (lui en avait donc 5) et qu'il est venu emménager chez eux suite au décès de sa mère. Clarence et Alby ont le même père (mais pas la même mère donc) ce qui fait d'eux des demi-frères. Si Clarence ne s'est, dans les souvenirs d'Alby, jamais entendu avec leurs parents, de son côté à lui les relation avec le père et la mère étaient plus cordiales, de même qu'il s'est toujours entendu avec Clarence. Il n'a jamais accepté en revanche de voir partir son frère à la guerre, et passait son temps à essayer de l'empêcher de partir, ou tenter de le faire revenir. Sans succès jusqu'à l'accident fin 3014 de l'unité de Clarence. Au jour d'aujourd'hui, Clarence, Traxx le malinois et Alby vivent ensemble dans le même appartement (appartenant à Clarence) dans le quartier de Westwood.

Alby est au courant de l'homosexualité de son frère, il l'a appris lorsque Clarence a voulu en parler à leur parents, que cela s'est mal passé et que le ton est monté (en gros, il les a entendu le crier.) Lui n'a pas mal pris la nouvelle, et est resté le seul support de son grand frère.

Clarence J. Bennett

Clarence et Alby sont demi-frères, du même père mais pas de la même mère. Si les relations avec les parents ne sont pas bonnes du tout entre Clarence et ces derniers, le militaire aime beaucoup Alby et fait son possible pour être un "bon grand frère". Leur lien est assez soudé quoi qu'ils ne soient pas non plus comme cul et chemise, ils partagent beaucoup de choses, se font confiance, et se protègent l'un l'autre. Cependant Alby n'était pas d'accord pour que Clarence rejoigne l'armée il y a 10 ans, et a assez mal vécu les longues séparations imposées par le travail de son frère. Il trouve (à raison) que Clarence a changé, qu'il est parfis méconnaissable. Cela ne l'empêche pas de l'aimer comme avant, mais c'est un peu comme s'il y avait un fossé qui s'était doucement creusé quelque part.  

I wish I was special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here? I don't belong here. I don't belong here. × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
red impulsive
Quartier : Westwood. Un appartement ni trop grand, ni trop petit, plutôt lumineux que je partage avec mon frère.
Occupation : Tireur d'élite pour l'armée, j'enseigne maintenant le tir aux autres. Mais je reste opérationnel en cas de besoin malgré mon accident. On n'oublie pas comment tirer.
Carte d'identité :
Message Re: (M LIBRE) PIERRE NINEY - "We're brothers you and I."
Ven 12 Fév - 21:47 (#)

Du côté de la rédaction

Bonjour à toi petit(e) lecteur(trice)!
Premièrement sache que je suis ravi que tu t'intéresse à ce personnage, et je suis tout à fait disponible via MP pour toute question et tout ça, vraiment je serai ravi d'y répondre! (que ce soit sous Clarence ou sous mon double compte "Cody O. Shelby" j'essaie de connecter régulièrement les deux, donc... Wink )

PSEUDO : BENNETT n'est pas négociable. Ils sont frères et du même père, donc la question ne se pose pas vraiment de ce côté là. Pour ce qui est des prénoms, ces derniers sont modifiables, même si j'aimerais dans l'absolu garder "ALBY" en prénom car je l'utilise pour parler de lui dans mes RPs ! Après, le second prénm est tout à fait modifiable (pensez juste à demander à changer si tel est le cas, le nom dans le recensement des logements une fois validé^^) de même que vous pouvez mettre le pseudo sous forme de A. Léonard Bennett par exemple ! (une manière de garder le prénom Alby, même si vous préférez en utiliser un autre =) )

AVATAR : En théorie non négociable. Pierre collait plutôt bien niveau physique, et possède toute la candeur et le peps nécessaire, selon mois pour incarner Alby! Cependant, si d'autres idées vous viennent, vous pouvez proposer, je suis ouvert ^^ (le mieux étant de garder un physique assez allongé, pour coller à celui de Clarence, question "air de famille" :3 )

HISTOIRE : Si vous choisissez ce scénario, le personnage sera vôtre, et donc l'histoire vous appartiendra. Vous pourrez lui faire subir ce que vous voudrez tant que vous gardez les grandes lignes:
- Il a 9 ans de moins que Clarence (23 ans donc)
- Il essaie d'empêcher Clarence de rejoindre/continuer l'armée depuis 1à ans maintenant. Et il n'aime pas les longues absences de son frère, qui le rendent anxieux.

Pour ce qui est du métier, des études, de ce qu'a fait ou pas Alby pendant son adolescence, des maladies ou que sais-je dont il est atteint, de son orientation sexuelle, de son statu marital, bref, tout ça, vous êtes complètement libre! Je préfère laisser tout ça libre de manière à ce que vous puissiez vous approprier le jeune homme sans vous sentir bridé. Cependant si besoin d'aide sachez que je suis tout à fait disponible Love ! (et qu'il a bien une bouille a faire des études type droit, ou quelque chose du genre Razz si vous n'avez pas d'idée :D)

LIEN : Le lien de base n'est pas modifiable. Ils sont frères, ils s'aiment beaucoup et Clarence est un vrai chien de garde qui ne supporte pas qu'on fasse du mal à son frère (malgré que le plus vieux soit souvent absent). Alby est un soutient important pour le plus vieux, ils s'entraident. Ils vivent actuellement tous les deux dans le même appartement. Cependant je suis tout à fait ouvert pour que le lien évolue, dans un sens comme dans l'autre :D !

LE RESTE :

J'aimerais quelqu'un qui soit un minimum actif. Bien sûr vous aurez votre rythme comme vous le souhaiterez, mais c'est toujours sympa, d'avoir quelqu'un d'un peu impliqué/actif en face de soi Love Je ferai mon possible pour vous aider en cas de soucis, le reste sera entre vos mains !

N'oubliez pas, une fois inscrit, Alby sera VOTRE personnage. J'ai cité les points importants à retenir pour lui, le reste c'est à vous de décider. Faites du personnage VOTRE personnage, ne vous bloquez pas en vous disant que ce que vous allez faire risque de ne pas me plaire car ça me plaira très certainement. Appropriez vous le monsieur, donnez lui un chien, un poney, des souvenirs, cassez lui un bras ou refilez lui le sida si ça vous chante, je suis un joueur sadique, je sais ce que c'est Hihi .

( Je précise que je suis un joueur qui écrit beaucoup, j'adore écrire des tartines, mais n'ayez pas peur, je n'en veux à personne de faire plus court que moi. Oh et encore une fois, question évolution de lien, je suis ouvert à tout, j'aime bien faire souffrir mes personnages, donc ne soyez pas timide . Je suis assez timide de nature et j'ai parfois un peu de mal à être démonstratif, HRP comme in-rp mais je fais autant d'efforts que possible, promis. Sachez que si vous choisissez Alby, même si je ne suis pas très démonstratif je serai AUX ANGES dans tous les cas! )

Et pour le mot de la fin, je me répète mais:

Merci de vous être intéressé à Alby, si vous avez la moindre question, besoin du moindre éclaircissement, ou même juste envie de discuter, n'hésitez pas à me MP (ou même la partie invités, je la surveille de près hihi), je serai plus que ravi de vous répondre. ET si vous choisissez Alby, je vous ensevelirai sous un bon gros tas d'amour. Franchement ! Love

(et oui, j'ai salement récupéré la seconde partie de ma fiche de mon autre PV donc si vous faites le tour des scénario et avez une impression de déjà-vu c'est normal Hihi )

I wish I was special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, what the hell am I doing here? I don't belong here. I don't belong here. × code by lizzou.
silver watcher
Pseudo : BereniceWCL
Célébrité : Pierre Niney
Crédits : Sparkle (avatar) - pniney/tumblr (gifs) - Solosand (code signature)
Quartier : Westwood. Il partage un appartement avec son grand-frère.
Occupation : Il suit un cursus de biologie et biochimie moléculaire à UCLA (dernière année de master) : il veut devenir chercheur.
Carte d'identité :
Dim 14 Fév - 15:52 (#)
Hihi

Je fais juste du marquage de territoire officiel Hehe

+Thistle & Weeds+
Plant your hope with good seeds, don't cover yourself with thistle and weeds. Look over your hills and be still.
red impulsive
Carte d'identité :
Dim 14 Fév - 17:02 (#)
Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah Aah

Hearts Hearts Hearts Hearts Hearts Hearts Hearts Hearts

MAW MAW MAW MAW MAW

Je te l'ai déjà dit par MP unh mais je suis super content que Alby t'ait tapé dans l'oeil Hearts

Coeur Coeur Coeur Coeur

//fait un calin au ptit frère//

I wish I was special.
Silver Watcher
Silver Watcher
Pseudo : Malloreon
Célébrité : Dylan O'Brien
DC : Dmitry Y. Aleïev
Crédits : acidbrain
Allégeance : Résistance
Quartier : Généralement, et pour l'instant, sur le campus de l'université, dans le quartier Westwood
Occupation : Etudiant en vétérinaire
Carte d'identité :
Lun 22 Fév - 20:00 (#)
Scenario pris Hearts
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 14:46 (#)

(M LIBRE) PIERRE NINEY - "We're brothers you and I."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut