FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 

(F/LIBRE) Camila Cabello - The cloud over love city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
red impulsive
Pseudo : Chaos Edan
Célébrité : Lauren Jauregui
DC : Idris the black market profesionnal
Crédits : (c) Kordeism
Allégeance : Résistance
Quartier : Westwood
Occupation : Vendeuse dans une boutique d'arme blanches (Mighty Oaks: Bentham's & co.)
Carte d'identité :
Message (F/LIBRE) Camila Cabello - The cloud over love city
Ven 19 Fév - 19:34 (#)
Scénario de Mikaelle B. Bentham

Celia Au choix Andrade
Red Impulsive

Camila Cabello
Nom: Andrade. Prénom(s): Celia, qui veut dire '' Paradis '' en portugais. Choix du deuxième prénom au choix. Âge: 19 ans. Statut civil: Célibataire; Bisexuelle avec préférences pour les femmes. Métier ou études: Étudie en psychologie; travaille (Travail au choix du joueur) crédits: Avatar (c) moonic

Résumé personnage

+ De descendance Portugaise, Celia est née au Portugal et s'est installée avec ses parents à Los angeles il y a de cela deux ans.
+ Parle portugais, anglais et français.
+ Chante et joue un peu de guitare.
+ Étudie la psychologie et le comportement humain. Elle est fascinée par les relations publiques et adore étudier les gens qu'elle côtoie. Elle lit les gens comme s'ils étaient des livres ouverts.
+ Ses parents n'acceptent pas sa bisexualité. C'est pour cela qu'elle est déménagée en appartement toute seule; elle s'est fait foutre dehors.
+ Background libre au joueur.

Mikaelle B. Bentham

Mikaelle croyait pouvoir oublier son amour pour sa meilleure amie et laisser ses émotions être noyées par la charge de travail, mais elle avait tord. En laissant son coeur en miettes traîner par terre, elle a laissé la chance a quelqu'un de s'approcher d'elle. Cette personne, c'est Celia. Elle est rentrée dans la boutique de Mikaelle, un jour où rien n'allait, et elle l'a aidé a recoller les morceaux. Celia s'est découvert un certain goût pour la demoiselle, mais elle s'est rendue compte bien vite que le nom de quelqu'un d'autre était écrit sur le coeur de la demoiselle. Pourra-t-elle l'aider à passer par dessus et lui faire réaliser que la personne qui lui était destinée ne se trouvait pas chez sa meilleure amie? Celia espère que oui.

I am Resistance
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive. ©pathos.

Dernière édition par Mikaelle B. Bentham le Sam 27 Fév - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
red impulsive
Pseudo : Chaos Edan
Célébrité : Lauren Jauregui
DC : Idris the black market profesionnal
Crédits : (c) Kordeism
Allégeance : Résistance
Quartier : Westwood
Occupation : Vendeuse dans une boutique d'arme blanches (Mighty Oaks: Bentham's & co.)
Carte d'identité :
Message Re: (F/LIBRE) Camila Cabello - The cloud over love city
Ven 19 Fév - 19:52 (#)

Informations supplémentaires

Bonjour à toi et premièrement, merci d'avoir lu la fiche de mon scénario. Bril Ce personnage est important pour le développement psychologique de Mikaelle et j'espère qu'elle sera bientôt prise. Je ne vous promet que du plaisir. Coeur 2

PSEUDO : CELIA est un prénom que je peux négocier, seulement si vous trouvez un prénom en portugais classe et qui correspond avec son caractère. Toutefois, son deuxième prénom est au choix, alors laissez votre imagination parler! N'oubliez pas de rester dans la branche portugaise, toutefois. Ange ANDRADE est négociable. Si vous n'appréciez pas, je peux vous laisser choisir entre Cabana, Almeida, Fahrina, Spinoza, bref, des noms de famille Portugais. Coeur 2

AVATAR : Je vais vous avouer que niveau avatar, je ne serai pas très flexible. Camila Cabello colle bien au personnage et en plus, y'a une panoplie de gifs avec mon personnage, du coup, je vois très mal prendre quelqu'un d'autre pour le personnage. SI JAMAIS l'avatar vous gêne vraiment trop, je pourrai accepter quelqu'un d'autre, comme Tori Kelly par exemple. Héhé

HISTOIRE : Les points écrits dans la description du personnage sont tout simplement des idées de départ. Sa vie au Portugal avant d'arriver ici vous est libre; les raisons de pourquoi sa bisexualité est critiquée aussi, et comment elle a découvert son orientation sexuelle aussi. Ses études sont non négociable car elles expliquent une partie de son caractère, mais niveau travail, je suis très libre. Il faudrait toutefois que ce soit un travail peu commun pour une demoiselle de son calibre; quelque chose en rapport avec les armes ou la rebellion. OUI, elle devra faire partie de la résistance, c'est un point commun avec Mikaelle que je ne veux pas négliger. Hihi

LIEN : Le lien de base n'est pas modifiable. Mika est amoureuse de sa meilleure amie, qui est trop occupée à gérer ses démons pour tomber en amour avec elle. Blessée, déçue, elle s'isole pour éviter d'être brisée à nouveau et Celia est là pour lui faire réaliser que peut-être qu'elle est capable de passer par dessus. C'est un lien évolutif complexe et vous assure des liens automatiques avec les autres joueurs dans l'histoire.

FINALEMENT : Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir lu jusqu'au bout. C'est un scénario qui me tient à coeur, et j'aimerais quelqu'un d'actif pour pouvoir le jouer. Je comprend la vie en dehors du forum, ne vous inquiétez pas; j'ai moi même des cours et un boulot qui m'empêchent de passer tout le temps, mais RP au moins deux fois par semaine, ce n'est pas sorcier. Sachez que je vous aimerai quand même et que je vous promets énormément de plaisir. Coeur 2

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Bril Coeur 2

I am Resistance
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive. ©pathos.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Camila Cabello - The cloud over love city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1