FM 107.6, radio pirate
Mission à Terminal Island : Selon nos sources, la L.A. Corporation mènera à bien une mission au sein
de Terminal Island. La résistance est fermement décidée à les y rejoindre, et à y découvrir la vérité et ce que l'on nous cache depuis le début.
N'oubliez pas le rendez-vous autour du mur des disparus
FM 107.6, radio pirate
COUPURE DE COURANT GENERALE : Tout le monde semble subir cette coupure de courant généralisée.
Selon nos sources, ceci n'est que le début d'une nouvelle déchéance au sein de notre ville...
Toujours prêt à vous battre pour connaître la vérité et vous sortir de là ? Rejoignez nous.
Coupure de courant localisée : Boîte de nuit - Hôpital - Métro
FM 107.6, radio pirate
Info flash : la manifestation géante se déroulant au sein de Eagle Rock prendrait des tournures désastreuses.
Le sergent aurait perdu la tête et menacerait de tirer sur la foule. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
FM 107.6, radio pirate
Vous en avez marre des questions sans réponse ? Marre de rester dans l'ombre de ces murs dressés pour, soit disant, notre sécurité ?
Alors vous êtes à la bonne place. La radio pirate, la seule qui dit la vérité.
N'hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous sommes les seuls à pouvoir y répondre.
Explications de la radio pirate ici
FM 107.6, radio pirate
25% de la population en moins : mais où sont-ils ?Vous ne rêvez pas, nous sommes 25% d'habitants en moins depuis le début de cette quarantaine!
La moitié des magasins a fermé ses portes, nous ne captons plus qu'une dizaine de chaînes.
Les appels en-dehors du pays sont interdits. Pourquoi ? Où sont nos proches ? Radio pirate s'indigne avec vous.
FM 107.6, radio pirate
Recrutement : nous sommes la résistance ! Nous voulons des réponses. Nous voulons voir ces murs disparaître,
nous voulons voir les dirigeants du pays s'indigner. Vous voulez rejoindre notre mouvement ? Contactez-nous.
L'armée, dépassée, recrute. Nous, habitants opprimés, créons la résistance en retour.

Partagez | 
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le trouble-fête
Pseudo : The Mess
Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 331
Célébrité : N'importe quelle ombre du passé
Crédits : SWAN
Points : 54
Âge : Infini
Quartier : N'importe où
Occupation : Trouble-fête
Carte d'identité :
Message Les groupes
Dim 18 Oct - 16:10 (#)

LES GROUPES





Silver Watcher

Les Watcher, ou oeil de lynx, sont pré-destinés à devenir les gardiens de cette nouvelle ère. Observateurs de l'ombre, les Watchers seront les pièces maîtresses des actions de groupe. Jumelles, loupe, lunette de visé, peu importe ce qu'ils auront devant les yeux : Ils seront les guides, les informateurs. Indispensables pour les autres, ils veilleront, guetteront, mèneront les survivants en action à une nouvelle victoire contre la mort. Un titre difficile à porter, puisqu'ils auront la haute responsabilité de montrer le chemin... Bon, ou mauvais.
DE NOS JOURS, alors que la cité des anges plonge dans le chaos, les Watcher restent les observateurs, les calculateurs, parfois même les manipulateurs. La plupart des Watcher ne s'engage pas dans la résistance ou la L.A. Corporation, ayant une préférence pour garder un oeil sur la situation. Plus nous regardons un problème de loin, plus sa solution semble évidente.

Red Impulsive


Les impulsive, ou sang chaud, regroupent les personnes d'actions. Si ces dernières possédaient un slogan, il ressemblerait certainement à "agir ou mourir". Ne vous fiez néanmoins pas aux apparences, les impulsive sont rarement stupides. Prêts à prendre n'importe quel risque pour leur survie, il leur arriverait néanmoins de choisir la solution la plus dangereuse. Mais tout peut être surmonté, armé de courage et de détermination... Et d'un revolver bien chargé.
DE NOS JOURS, les Red sont principalement présent au sein de la résistance. Révoltés et indignés, ils font partie du peuple qui hurle sa rage sur ses geôliers. Néanmoins, une petite partie d'entre eux préfèrent ne pas prendre part à ce nouvel ordre chaotique régnant sur la cité des anges, ou bien s'armer d'une patience nouvelle pour se plier aux ordres de la L.A. Corporation. Même si ces derniers sont étrangement rares parmis ces têtes brûlées. Voir loin, parler franc, agir ferme.

Black Destroyer


Les destroyer, ou destructeur, pourraient parfois être confondus avec les sang chauds. Pourtant, ces deux groupes n'ont de commun que leur capacité à réagir dans les situations difficiles. Alors que les impulsive agiraient pour leur survie, les destroyer quant à eux, ne le feraient que par pur plaisir. Préférant souvent les armes de corps à corps aux armes à distance, ils aimeront rarement avancer en communauté et n'y seront pas indispensables. "Tuer, ou être tué". Le monde sera fait de cendre et de sang, ils ne verraient donc aucun inconvénient à achever cette lente agonie.
DE NOS JOURS, les Destroyer sont principalement en retrait, excentré de la société. A l'écart de tout et de tout le monde, bien que certains aient réussi à vivre en communauté. Ils sont souvent différents, à part, et leur caractère particulier feront d'eux des survivants plutôt dangereux. Que ce soit la résistance ou la L.A. Corporation, les destroyer ont tendance à se fiche de tout ce merdier. "La vie et le mensonge sont synonymes."

Blue Fearful


Les fearful, ou âme pure, ne semblent pas avoir leur place dans ce monde fait de chaos. Frayeur collée à la peau, angoisse écrasée dans la poitrine. Le nouveau monde leur fera peur. Pourtant, s'ils vont s'en sortir, c'est bien grâce à cet instinct de survie sur développé. S'ils ont tendance à trembler lorsque la situation leur échappe, ils resteront néanmoins plus qu'indispensables dans la société de demain. Apte à maintenir le groupe, ils seront souvent chargés des vivres, des soins, et serviront la plupart du temps de boussole aux autres survivants pour repérer l'endroit le plus sûr.
DE NOS JOURS, la plupart des Fearful ont peur de ce que devient la cité des anges. Certains se voilent la face, d'autres sont de plus en plus terrifiés. Certains prennent leur frayeur en main et intègrent la résistance, mais ils y sont rarement actifs et ont tendance à suivre les mouvements de foule. Rare sont ceux qui intègrent la L.A. Corporation ou participent activement aux manifestations. “Quoi de plus lucide que la peur ?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://partialdeath-sy.forumactif.org
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» La da’wah des groupes égarés
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partial death syndrome :: L'administration :: Le fonctionnement-